New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Phenomenal locker room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Phenomenal locker room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal locker room   Phenomenal locker room - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:21

Randy regarde un peu autour de lui avant de finir sa bière.

Okay... Je compte sur toi pour mettre une raclée à ce soi-disant Co-GM qu'a engagé Chris, j'ai pas vraiment confiance en ce type... Bon ceci dit, je vais y aller, merci pour la bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
αј ѕτγℓеѕ ®
Aussi fort qu'une grand mère.
αј ѕτγℓеѕ ®


Messages : 272
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Phenomenal locker room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal locker room   Phenomenal locker room - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:35

|Styles sourit légèrement.|

NE t'inquiète pas je lui ai déjà réglé son compte une fois et ce match ne changera rien je sortirais encore une fois vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Phenomenal locker room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal locker room   Phenomenal locker room - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:38

Okay, bon allez, a plus mec.

Randy lui fait un signe de main et retourne dans sa loge avec sa trotinette volé à Maryse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
αј ѕτγℓеѕ ®
Aussi fort qu'une grand mère.
αј ѕτγℓеѕ ®


Messages : 272
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Phenomenal locker room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal locker room   Phenomenal locker room - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:57

|AJ referme la porte puis s'assoit et finit sa bière..|

Hum pas mauvais cette bière je vais en reprend une autre...

|Allen va voir dans son frigo pour une bière mais n'en trouve plus, il regarde si il n'y a pas un autre casier dans sa cuisine et il décide d'appeler le staff pour qu'on en lui apporte...|

Encore une fois je n'ai pas de chance... Bon où est ce téléphone, a le voila bon c'est quoi le numero encore ? Ah le voila ...

Allô ? Ici Angela pour votre service que puis-je pour vous ?

Ici monsieur Styles, je souhaite que un des membres de votre personnel m'apporte une dizaine de bière *** (Pas de marques :p) immédiatement.

Je suis sincèrement désolé monsieur Styles mais la nouvelle circulaire C-6 interdit formellement aux catcheurs de la NGW de prendre les membres du personnels pour aller faire leur course, donc nous vous prions de le faire vous même, merci monsieur et bonne journée...

What the ... Vous vous foutez de moi là ? allô ,allô ? C'est pas vrai bon ben tant pis je vais devoir aller chercher sa moi même...

|AJ se change en vitesse il met une chemise léger noire avec un short noir et mets se lunettes de soleil puis quitte sa loge.|
Revenir en haut Aller en bas
αј ѕτγℓеѕ ®
Aussi fort qu'une grand mère.
αј ѕτγℓеѕ ®


Messages : 272
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Phenomenal locker room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal locker room   Phenomenal locker room - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:21

|Styles arrive chez lui il referme la porte puis va mettre ses bières dans son frigo et va s'asseoir sur sa terrasse..|

Enfin un peu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenomenal locker room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal locker room   Phenomenal locker room - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenal locker room
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Swagger Locker Room
» CM Punk Locker Room
» The Priceless Locker Room
» Triple H locker room
» CM Punk Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Backstages • :: Wrestlers Lockers Rooms-
Sauter vers: