New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!

Aller en bas 
+2
Jericho × DR.EVIL™
αј ѕτγℓеѕ ®
6 participants
AuteurMessage
αј ѕτγℓеѕ ®
Aussi fort qu'une grand mère.
αј ѕτγℓеѕ ®


Messages : 272
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! Empty
MessageSujet: SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!   SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:55

THQ a révélé aujourd'hui même les premiers clichés et quelques infos croustillantes concernant SmackDown! vs. RAW 2010 via le site gamespot.com. Après la confirmation d'un nouveau mode permettant de créer ses propres storyline (la photo 1 nous dévoile un léger aperçu) via un communiqué, voila que THQ profite de l'œil aguerri de ses fans pour annoncer via une capture d'écran un nouveau mode permettant de customiser l'apparence des lutteurs de la WWE. Ainsi, vos talents de designer seront mis à l'épreuve et vous aurez l'occasion de recoloriser les costumes des différents lutteurs (comme le montre la photo 2 avec un Chris Jericho en speedo rougeâtre). De plus, les images dévoilées au grand jour nous permette de découvrir le nouveau système de création de logo (photo 3) ainsi que de découvrir la première version pixelisée de la sulfureuse Maryse (photo 4). Dernière petite note, le système de création de superstar proposera dorénavant de modifier la pose que prendra votre lutteur dans le mode Exhibition.

Accompagnant ces images, un joli trailer d'une minute à peine mettant l'accent sur la création. Ainsi, on nous dévoile que le mode "Create-a-finisher" a été remanié et qu'il permettra de créer des mouvements à partir notamment de la troisième corde (néanmoins, il se peut qu'un mode "Create-a-move" soit aussi de la partie).

Le trailer est disponible ici : http://www.gamespot.com/xbox360/acti...nounce-trailer

La totalité des captures d'écran se trouvent ici : http://www.gamespot.com/ps3/action/w...10/images.html

Photo 1 : http://www.gamespot.com/ps3/action/wwesmackdownvsraw2010/images/0/17/
Photo 2 : http://www.gamespot.com/ps3/action/wwesmackdownvsraw2010/images/0/24/
Photo 3 : http://www.gamespot.com/ps3/action/wwesmackdownvsraw2010/images/0/13/
Photo 4 : http://www.gamespot.com/ps3/action/wwesmackdownvsraw2010/images/0/6/
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!   SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:07

Gogo Danceur. tongue
Okkk

Maryse est trop bien faite bave
Je vais baver quand j'aurais ce jeu. sisi
Reste à voir niveau gameplay. sd
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus
United-States Champion
United-States Champion
Sheamus


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!   SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:09

Mouhaha Vive svr ! Maryse fallait s'en douter, j'espere que la ecw sera complet, j'ai déjà appris une nouvelle déçevante, yoshi sera seulement téléchargeable :noob:
Revenir en haut Aller en bas
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!   SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:43

J'ai tous les SvR de 2006 à 2009.

Il me manque le 2010. Cool

Maryse, that's good.
Revenir en haut Aller en bas
αј ѕτγℓеѕ ®
Aussi fort qu'une grand mère.
αј ѕτγℓеѕ ®


Messages : 272
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!   SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:39

•| B. Lashley |• a écrit:
J'ai tous les SvR de 2006 à 2009.

Il me manque le 2010. Cool

Maryse, that's good.
µ

Il te manque le S!D vs RAW :p
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!   SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:23

Sheamus a écrit:
Mouhaha Vive svr ! Maryse fallait s'en douter, j'espere que la ecw sera complet, j'ai déjà appris une nouvelle déçevante, yoshi sera seulement téléchargeable :noob:

Déjà que Christian, Swagger sont peut être pas prévus alors toute la ECW, franchement je pense pas... Faut se dire qu'il prenne les superstars qui était là vers Armaggedon me semble.

En tout cas ravi de voir que ce jeu va être excellent, enfin j'espère quand même, sinon avec tout ce qu'il nous on dit je serrais vachement déçu
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!   SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29



On voit des images de Stone Cold et du Rock dans SVR 2010, en gros un retour des légendes pour SVR 2010, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!   SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:48





tongue
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!   SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:35

on pourra modifier les Vêtements des Lutteur et Lutteuse =P ! Ben de couleur ^^ John Cena avec un Jean Rose la classe =p !

John Morrison a la classe dans le jeu sa veste son pantalon et surtout ses Lunette ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!   SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:14

αј ѕτγℓеѕ ® a écrit:
•| B. Lashley |• a écrit:
J'ai tous les SvR de 2006 à 2009.

Il me manque le 2010. Cool

Maryse, that's good.
µ

Il te manque le S!D vs RAW :p

Ouais mais il était plus en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!   SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SvR2010 : Un nouveau mode, un CAF amélioré, Maryse confirmée, trailer et images à gogo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse ouellet
» Loge De luxe de MAryse
» Scribe: Mode d'emploi
» WWE: McMahon au Sénat? The Hardy Boys réunis à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Diversité • :: WWE/TNA-
Sauter vers: