New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toujours sans adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Un Passant qui Passe «
Gagnant de la Star Ac' sans chanter
» Un Passant qui Passe «


Messages : 641
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Toujours sans adversaire Empty
MessageSujet: Toujours sans adversaire   Toujours sans adversaire I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:00

Soudain un titantron retentit



C'est Edge qui arrive ...



IL avance jusqu'au ring



IL s'apprete a monter sur le ring par les marches mais regarde la foule en train de le siffler



Il monte sur le ring ou deux chaises y sont posé , il prend le micro et commence a parler



"Regardez moi ça ... Vous ne semblez pas content de me revoir , pourtant il fallait vous attendre a me revoir moi , The Rated R Superstar ... Dans le federation de Chris Jericho , un de mes anciens equipier avec qui j'ai gagné les titres par equipe et bien sur mon ami Randy Orton ,membre de la Rated RKO pour les incultes ou les Aïzaïmeuriens ... Je n'allais tout de même pas les laisser sans Main Eventeur ? Voila pourquoi je suis là ... POur reprendre mon Statue de Main Eventer et les titres de la NGW ... Alors , pour commencer , je voudrait un match prochainement contre qui qoncque relevera mon defie et comme je n'ai pas envie de parler plus longtemp , je vais attendre en silence que quelqu'un se devoue ...."
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Toujours sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Toujours sans adversaire   Toujours sans adversaire I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sans adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Diva toujours invaincu/Taker viré lui aussi/ Autres.
» 14 ans sans Jeff ?
» Un PPV consacré au TLC.......sans TLC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: