New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE!

Aller en bas 
AuteurMessage
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE! Empty
MessageSujet: Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE!   Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:29

Christopher Daniels a été arrêté durant le week-end pour conduite en état d'ivresse à Smithfield, en Caroline du Nord. Daniel Covell de son vrai nom a ensuite été libéré sous une caution de 2000 dollars.

Daniels a passé une partie de sa journée de vendredi à faire la fête avec Hurricane Helms, de la WWE, et les deux hommes se sont vantés de leur "exploit" sur leur compte Twitter.

Helms a déclaré: "Daniels est à la Hurri-Cave. Je déteste son foie, il doit être détruit!"

En réponse à ce commentaire, Daniels a écrit: "La Hurri-Cave est énorme. Je suis ébloui par sa splendeur."

Helms a par la suite répondu: "Arrivé à ce stade, je suis sûr que le foie de Daniels me déteste aussi. Mais c'est comme ça que je fonctionne. F**k les foies! ... Quelle soirée! C'était une pour les livres, et je veux dire par là les livres qui ne seront jamais écrits."

Daniels a acquiescé, écrivant: "En passant, je hais moi aussi mon foie, mais un peu moins que moi-même dans l'ensemble. Tuez-moi si vous me voyez!"

Daniels a travaillé lors des enregistrements télévisés d'iMPACT d'hier soir, à Orlando. Nous ne savons pas encore si la TNA était au courant de son arrestation ou non et si il devra faire face à des sanctions disciplinaires. Nous vous tiendrons évidemment au courant des suites de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
 
Un lutteur de la TNA arrêté après une soirée arrosée avec un talent de la WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lutteur de la WWE bléssé // Les comptes de Jeff Hardy effacés // Un proche d'un lutteur de la TNA décédé et +
» Une canadienne présente lors du prochain RAW ? // ratings WWE / TNA // Le fils d'un lutteur se lance dans la lutte
» Un segment coupé à la ECW / Un lutteur qui a des couilles!
» Co-GM/Chris réfléchit/Des lutteur(se)s qui se montrent plus ?
» Kurt Angle arrêté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Diversité • :: WWE/TNA-
Sauter vers: