New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non Empty
MessageSujet: [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non   [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:53

Voilà comme de nombreux médias et personne doutent encore de sa mort je me suis dit : Pourquoi pas un débat ? Donc dites si vous y croyiez ou non a sa mort ! Moi franchement sa me fait rigoler ! Quand on voit une vidéo avec son fantôme,une autre avec lui vivant puis les docteurs nous disent qu'on a vu de la drogue dans son corps Rolling Eyes Mickael Jackson est le plus rand de tos ! Un spectacle chez lui c'est un véritable show ! Maintenant même si je suis un grand fan je pense qu'il s'était préparer a sa mort et qu'il avait "prévu" son comeback pour qu'on parle de lui pendant sa mort ! Il est comme ça ! Faut qu'on parle de lui et il le vaut bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
>>Cody Rhodes//Val'<<
Aussi fort qu'une grand mère.
>>Cody Rhodes//Val'<<


Messages : 430
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : 62

[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non   [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:59

Si il est pas mort, l'autopsie a été faites sur le corps de qui, c'est juste pour faire vendre plus qu'il disent qu'il est pas mort, bref le pédophile est mort et puis voila ...
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non   [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:04

>>Cody Rhodes//Val'<< a écrit:
bref le pédophile est mort et puis voila ...

ça c'est du non respect de la personne ! Et je déteste ça ! Donne moi une preuve de Pédophilie chez lui ? Les mecs qui ont porter plainte ceux qui leur intéressait c'était le fric derrière et non le mec en prison ! Sa m'énerve ça ! J'aurai été admin putain je t'aurai banni ! Je t'aime bien mais je déteste qu'on traite une légende de mort ! Claude François je ne l'aime pas beaucoup mais je ne le traite pas ! Faut pas délirer ! Le mec était juste très proche des enfants car il a eu une enfance terrible que t'imagine pas et moi non plus maintenant si c'est pour dire qu'il est pédophile dégage ! Désolé de m'être emporté mais ça m'énerve ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
>>Cody Rhodes//Val'<<
Aussi fort qu'une grand mère.
>>Cody Rhodes//Val'<<


Messages : 430
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : 62

[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non   [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:09

Si MJ avait rien à se reproché il n'aurait pas payé 22 millions de dollars pour que la famille qui a porté plainte pour abus sexuel sur mineur retire la plainte ...
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non   [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:14

Franchement tu crains ! Le mec a de l'argent,il vit dans son petit monde,il a la pression des médias,de la famille de la justice... il sait qu'il peut peut-être aller en prison innocentement et en plus il est très faible Mickael Jackson alors oui il a donner 22 millions de dollars a ces connards ! Tant qu'on a pas de preuves formelles on en dit rien c'est tout ! Je pense que tu aurai fait pareil comme moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non   [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:16

Et concernant la comparaison entre le pénis de Jackson et de ce que l'autre il pensait ! C'est très facile : Il faut juste que le gosse ait aller dans la salle de bain pendant que l'autre se changeait il a regarder son pénis et voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
>>Cody Rhodes//Val'<<
Aussi fort qu'une grand mère.
>>Cody Rhodes//Val'<<


Messages : 430
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : 62

[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non   [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:18

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a eu deux accusation et c'est bizarre qu'il dorme avec des enfants.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non   [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:22

une accusation pour l'argent
et la deuxième, ils ont vu qu'ils pouvaient récolter beaucoup dargents donc ils y sont allés...si la mère était moins conne ça aurai marché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
>>Cody Rhodes//Val'<<
Aussi fort qu'une grand mère.
>>Cody Rhodes//Val'<<


Messages : 430
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : 62

[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non   [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:23

Le débat est passé de mort ou non à pédophile ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non   [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:51

Je viens redresser le tire, il n'est pas pédophile, la famille en question a réussit a faire accuser MJ a tort.
Ensuite, c'est pas parce qu'il dort avec des mômes, qu'il est pédo pour autant ...
Après, l'excuse de la mort, peut expliquer bien des choses ...
MJ est plus jeune, il avait une cinquantaine de concert a faire, si ils ont trouvé l'excuse de le faire mourir, c'est peut être pour pas qu'il passe pour un nul. Surprised
Ensuite, avec sa "mort", sa peut lui rapporter l'argent dont il a besoin pour les dettes qu'il a sur le dos.
Je doute pas de sa mort, je rigole pas avec ça, sa peut être des rumeurs non fondé (La vidéo, etc...)
Donc bon, il est mort, y'a deux mois et même plus.Ils avaient même pas encore faire la deuxième autopsie et sa fait beaucoup de fois qu'il repousse la date de l'enterrement.
Voilà sd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non   [Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Mickaels Jackson ? Mort ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum mort = Remerciements
» La première fois que je suis mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Diversité • :: Divers :: Sondage-
Sauter vers: