New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christian speak about AJ Styles ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Christian speak about AJ Styles .. Empty
MessageSujet: Christian speak about AJ Styles ..   Christian speak about AJ Styles .. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:28

★ V0ix 0ff | Alors que Christian avait perdu son premier match à la NGW a cause d'un certain AJ Styles qui connait très avec qui il a beaucoup cotoyer a la TNA ; Christian devait faire façe a cet ingrat de AJ Styles ; il allait se venger de tout sa ; Christian allait le finir au prochain show de Dominator . Alors que Christian se promenait tranquilement dans les backstages avec son Titre sur les épaules ; Un interviewver avec un micro s'approcha de Christian ; The New People's Champ ..

Christian speak about AJ Styles .. 091Christian speak about AJ Styles .. 072Christian speak about AJ Styles .. 067

★ IntervieWver | Heu bonjour Mr.Le Champ , comment-allez vous ? Puis-je vous posez quelque question ?
★ ChristiAn | Hé Mec sava ? Toujours encore à trimballer dans les couloirs comme un rémy , Nan sérieux vasy balançe t'es question !

★ IntervieWver |
Ok ; Ok donc comme tout le monde l'a vu vous avez perdu à cause d'une ittéruption de AJ Styles , quesque sa vous fait ?
★ ChristiAn | Vous savez sa me contrarie parce que AJ Styles est quelqun de bien mais sans talents alors que moi j'ai tout ce qui faut pour être le meilleur c'est pas de ma faute si il aime lécher les bottes des autres pour être à l'affiche du show dans le Maint-Event ; j'ai été dans un Maint-Event 3fois de suite et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai le talent je suis le meilleur de la NGW et sa tout le monde le sais personne m'arrive à la cheville ..

★ IntervieWver | Voulez vous adresser un mot à AJ Styles avant votre match au prochain show ?
★ ChristiAn | Oué voilà je voulé que tu me le propose [ En regardant la caméra ] AJ Styles tu c'est je t'aime bien mais le problème c'est que Je t'aime parce que tu me fait pitié t'es le gars a la NGw qui à le moins tu ose venir imterrompre mon match façe ce ringard de Sheamus et ba voilà Jericho à bien fait de me donner un match tu va souffrir mon pauvre ..
Revenir en haut Aller en bas
αј ѕτγℓеѕ ®
Aussi fort qu'une grand mère.
αј ѕτγℓеѕ ®


Messages : 272
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Christian speak about AJ Styles .. Empty
MessageSujet: Re: Christian speak about AJ Styles ..   Christian speak about AJ Styles .. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:16

|Alors que la salle entière scande le nom de Christian le titantron se coupe puis une musique se fait entendre ...|

I am, I am



Christian speak about AJ Styles .. Sanstitre2bsc

Christian speak about AJ Styles .. Sanstitre1vac

Christian speak about AJ Styles .. Sanstitre3iwo

AJ Styles » Alors le champion pense que ej n'ai aucun talent c'est bien ça ? Si je n'avais aucun talent pensez-vous vraiment que j'aurais une chance pour lui mettre la plus grosse correction de sa vie au prochain show ? Jericho m'a donnée cette chance parce que il a bien vu que face aux nabots comme Sheamus ou Ziggler cela ne me sert a rien car je retiens mes coups. Je ne veux pas me battre face a des jobbers de première donc je les laisse gagner car ce ne sont que des moins que rien qui ne respecte personnes, un peu comme moi, mais la seule et unique différence entre moi et eux c'est que je suis depuis plus longtemps dans ce métier que ces deux abrutis qui ne pense qu'a lécher les bottes de leur supérieur ! Donc si ,Christian, tu veux vraiment me montrer que je n'ai aucun talent alors tu n'auras qu'a essayer de le prouver aux gens tout autour de moi que l'instant classic est meilleur que the phenomenal, mais j'en doute fortement ! Tu n'est plus le grand catcheur d'il y a quelques années maintenant tu n'es qu'un vétéran parmi nous tu ne sers qu'a montrer le droit chemin, mais je n'écoute jamais les personnes comme toi, tu m'as déjà trahis une fois, tu ne recommenceras pas ! Donc nous verrons au prochain show qui sera le meilleur d'entre nous !

[b]|AJ quitte la salle sous des tonnes de huées...|[b]
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Christian speak about AJ Styles .. Empty
MessageSujet: Re: Christian speak about AJ Styles ..   Christian speak about AJ Styles .. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:02

Christian speak about AJ Styles .. 312

Bonjour a vous deux ! AJ,malgré notre petite rivalité et malgré que tu m'aie insulté je vais te donner une chance,une chance unique ! Si au prochain show,le 13,tu gagne contre Christian alors au prochain PPV....tu défiera Christian pour son titre,mais si tu perd,tu ne défiera pas Christian pour son titre et je lui trouverai moi-même un challenger.....maintenant bonne chance a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Contenu sponsorisé





Christian speak about AJ Styles .. Empty
MessageSujet: Re: Christian speak about AJ Styles ..   Christian speak about AJ Styles .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian speak about AJ Styles ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian says that AJ Styles is a lucky
» Christian the Captain Charisma locker room .. ★
» Nash & HBK ? Pourquoi une rivalité Christian/Regal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Wednesday Night Dominator • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: