New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 »|Samoa Joe Locker's Room|«

Aller en bas 
AuteurMessage
The Brian Kendrick |Punk|
Transformation Pikachu



Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2009

»|Samoa Joe Locker's Room|« Empty
MessageSujet: »|Samoa Joe Locker's Room|«   »|Samoa Joe Locker's Room|« I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03

Voix Off || Hello Everybody's je suis la Voix Off dela NGW en particulier de Samoa Joe , le méchant Samoa qui est toujours furax , il fait sa première apparition ici dans les backstages de la NGW , il parcours les couloirs et mate sur les différentes portes jusqu'au moment ou il se stoppe , je me rapproche , ah ouè c'est marqué Samoa Joe , bon bah c'est là , il cherche ses clés , et hop il entre dans sa loge , waa c'est sublime , c'est assez vide , y'a des meubles et un lit qu'y ma l'air confortable , bah d'ailleurs il vient juste de poser ses affaires et hop il s'assoit sur le lit , t'es content Joe hein ?! Bon il va en direction du frigo , oh il a trouvé un soda , il a l'air bien frais ce soda et j'ai soif en plus , shit il l'a bu en 3 gorgées , oh le cochon il rote , c'est bien un samoan ça , il défait sa valise et commence à ranger ses affaires dans les étagères , une fois fini il se dirige vers la porte de la salle de bain , il rentre dedans , il fait couler de l'eau du robinet et se barbouille la tête avec , il prends un serviette dans le placard , il se la place sur le cou et pousse brutalement la porte , quel brute celui-là , et il s'installe sur le lit pour se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick |Punk|
Transformation Pikachu



Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2009

»|Samoa Joe Locker's Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Samoa Joe Locker's Room|«   »|Samoa Joe Locker's Room|« I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:51

Voix Off || Et oui c'est encore moi , ahahaha , Samoa Joe après s'être reposer sort directement de sa loge , mais ou vas-til je sais qu'il est dans les couloirs et il continue les loges , encore encore et encore , enfin une porte , enfin c'est une baie-vitrée quoi ,il entre et il semble y avoir une voiture , oui c'est une Porsche Cayenne , il entre dans la belle voiture , allume le moteur avec sa clé avec le porte clé ou y'a marqué Samoa Joe , c'est mignon nan ? Bref il fait marche arrière et part sur la route , à gauche , à droite , et hop le voila qui s'arrête sur un Parking mais ou est-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
»|Samoa Joe Locker's Room|«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenomenal locker room
» > MvP Room's <
» Swagger Locker Room
» CM Punk Locker Room
» The Priceless Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Backstages • :: Wrestlers Lockers Rooms-
Sauter vers: