New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A match for the next show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Puceau Sauvage
Edge


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

A match for the next show Empty
MessageSujet: A match for the next show   A match for the next show I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:55



Voix Off : From Los Angeles California...The Shaman of Sexy...John MORRISON !

Et voila la superstar qui fait enfin son entrée ici dans l'arena. Le sourire au lèvre John s'avance lentement sous les crient de la foule qui semble content de voir le catcheur. Il monte sur le ring et attrape un micro.

A match for the next show JM03

"Bonsoir chèr fan de la NGW ! Si je suis ici se soir c'est d'abord pour vous annoncez mon arrivé ici a Breakdown et également pour défié un lutteur. Comme vous le savez je suis quelqu'un de très ambitieux et je peut déjà vous annoncer que je vise le titre de NGW champion c'est pourquoi je demande un match pour être challenger numéro 1"

[Je ferai mieux pour le match Wink La j'ai la flem de faire un beau speech pour la demande xD]
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

A match for the next show Empty
MessageSujet: Re: A match for the next show   A match for the next show I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:00



I hear voices...

The Viper ! Le GM de Breakdown et Chairman de la NGW arrive sur le ring d'un air déterminé en regardant Morrison, malgré les huées des fans, il marche sans prêter attention à celles-ci.

A match for the next show 4live-randy.orton-02.02.09.1

Orton grimpe sur le ring et saisit un micro, pour s'adresser ensuite à John Morrison.

A match for the next show 4live-randy.orton-02.03.09.1

Tu penses pouvoir venir dans mon show, demandé un match pour être challenger sans que j'interviennne ? Morrison, tu es un petit tétu qui rêve beaucoup, mais qui a encore beaucoup de chemins à faire... Mais soit ! Je t'accorde ce match pour être n°1 contender au titre, mais ce titre étant vacant, il doit bien évidemment y avoir deux challengers, et ces deux là s'affronteront à Open Summer pour le titre de la NGW. So, voilà c'que je te propose, you and me, in this ring, to become the first n°1 contender pour le titre... Tu penses pouvoir faire tes preuves face au Legend Killer, face au plus jeune champion du monde de l'histoire de la WWE ? Ne joue pas avec le feu, acceptes-tu vraiment de faire ce match, face à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
 
A match for the next show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: