New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matt Morgan Veut un Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Morgan/Nico
Transformation Pikachu
Matt Morgan/Nico


Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Corcelles-les-cîteaux ; 21

Matt Morgan Veut un Match Empty
MessageSujet: Matt Morgan Veut un Match   Matt Morgan Veut un Match I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:50

La salle etait calme , quand tout un coup , un titantron retentit :


JR : Oh , mon dieu , c'est Matt Morgan !!!
JL : The Blueprint va tout demenager !!!


Matt se ramena sur le ring , il s'approcha des cordes et fit son taunt

Matt Morgan Veut un Match Matt-morgan

Il prit un micro puis prit la parole

Matt Morgan Veut un Match 180px-Matt-Morgan

(Le public l'acclama) SHUT UP !! (Le public le hue) Allez , huez moi , je m'en fout , vous pouvez me huez ou m'acclamez , je resterais indifferent , car pour moi , vous n'etes que des hypocrites qui supportent des gamins se croyant des catcheurs , vous ne savez pas qui sont les vrais catcheurs , je suis un vrai catcheur , abyss aussi , mais les autres ne sont que des gamins qui ne savent pas se battre , et pour vous montrez que ce ne sont que des gamins , je demande a un de ces gamins de venir sur ce ring m'affrontez pour le prochain show , dans un Firs Blood Match !!!! Il va y'avoir du Sang , il va y'avoir des armes , et il va y'avoir ... The Blueprint !!!

Le public le siffla , et Matt regarda en direction du titantron .
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Matt Morgan Veut un Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan Veut un Match   Matt Morgan Veut un Match I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:51

I hear voices...



Randy Orton ! The NGW's Chairman & General Manager of Breakdown is here tonight ! Vient-il accepter le défi de Matt Morgan sur le ring ? On en est pas sûr, mais pour le moment, c'est bien vers le ring qu'il se dirige, micro en main, il grimpe et prend la parole.

J'entend des voix dans ma tête Morgan, et ce que j'entends c'est bien la tienne, ta sale voix de ta sale bouche, qui appartient à ta sale tête, qui t'appartient sale jackass ! J'en ai marre de t'entendre so, j'ai decidé de venir moi, futur champion de la NGW, car oui, j'affronte Bobby ce week-end, mais e sais que j'vais le battre, voir l'anéantir et mettre fin à sa carrière en lui placant un coup de pied dans la tête... Tu veux le même sort Morgan ? J'accepte ton défi... Ou presque. Vois-tu, après le PPV, Bobby ou moi devra remettre le titre en jeu contre celui contre qui il l'a gagné, la clause de rematch si tu préfères. So, comme je veux pas non plus te faire patienter tout le long de deux semaines, next week, tu auras un match Handicap, contre Edge & Alex Shelley, mes deux partenaires... Sauf si d'ici là tu te trouves un partenaire... Si tu gagnes, je t'offre la possibilité de m'affronter, voir être challenger par les titres par équipes... Si tu perds, je viendrais te frapper à la tête après ton match, et Alex et Edge seront les challengers.

Randy s'approche de Matt en le défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Matt Morgan/Nico
Transformation Pikachu
Matt Morgan/Nico


Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Corcelles-les-cîteaux ; 21

Matt Morgan Veut un Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan Veut un Match   Matt Morgan Veut un Match I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:51

Matt regarda Randy , puis prit la parole

Matt Morgan Veut un Match 10
Matt Morgan Veut un Match Morgan_action

Tu me cherche Randy ! Mais , je m'en fout d'affronter tes deux clowns de partenaires , meme si j'aurai aimé t'affronter pour te detruire ! Mais j'aurai peut etre trouvé un partenaire d'ici la , ou meme deux autres partenaires , comme sa , ce serait tes partenaires qui seront en handicap match ! (Le public hurla) Vos g****es , bordel , j'ai une proposition pour toi , si je bats tes deux partenaires , je veux etre dans ton rematch pour le titre NGW , mais je pense que tu ne vas pas accepter , car tu as trop peur que je te prenne le titre , et si tu n'accepte pas , j'accepterais ta proposition d'etre challengers des titres tag teams ! Tu vas voir , je vais battre ces deux rigolos et tu vas entendre des voix qui diront "tu est un looser randy , tu est un nul" !!!

Puis matt partit du ring .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Morgan Veut un Match Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan Veut un Match   Matt Morgan Veut un Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Morgan Veut un Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne veut un match.
» « Cena Want A Match »
» Lashley, veut du challenge.
» You want a match ?!
» A match for the next show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: