New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Breakdown & Dominator Tour.[New York]

Aller en bas 
+3
» נєƒƒ нαя∂у ║ яαιηвσω «
Sнαωи Mι¢нαєℓs||Vi¢σ
Jericho × DR.EVIL™
7 participants
AuteurMessage
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:32

Pour la toute première fois,pour le premier show de la NGW,toutes fédérations confondu.Une tournée mondiale,pour l'inauguration de cette nouvelle entreprise qui est la New Generation Wrestling.Deux fédération a été créer par cette entreprise,Breakdown et Dominator.La première est controlé par le jeune Randy Orton et l'autre est controlé par Chris Jericho.Une tournée a été organiser pour la promotion des shows avec quelques anciennes superstars de la WWE,qui ont été recruté par les dirigeants de l'entreprise.Nous en verrons bien plus dans la soirée.

Breakdown & Dominator Tour.[New York] New_yo10

La foule est en feu ce soir,toutes les belles superstars de la WWE,ce retrouvent ici,dans des nouveaux shows qui promettent de brillant avenir.Un musique inattendu vient retentir dans l'arèna.C'est la musique du Général Manageur de Dominator,il arrive en costard cravate,comme son habitude avec son air décontracté.Il descend la rampe avec un micro dans la main,il monte sur le ring.Il regarde les fans assez content de voir autant de monde pour son premier show.

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Normal11

× C.Jericho ×
Bienvenue dans mon show,ici,une nouvelle ère va révolutionné le monde du catch ! On ne fera pas la même erreur que ceux de la WWE.Nous allons pas pousser nos lutteurs a consolé des drogues et autres médicaments pour arriver a faire de notre show,un des plus grands shows du monde.Ces bandes d'hypocrites ne pensaient qu'à leur gueule,Vince ne pense qu'a ramener du fric sur son compte bancaire,pour avoir une belle mort,et avoir actuellement une belle vie ! Ces profiteurs qui te font travailler 360 jours par an,qui te bouffent la vie ou tu risques quand même ta vie en travaillant pour eux et qu'a la moindre faute,tu dégages.Je ne pouvais rien faire a Smackdown,maintenant,vous êtes dans MON show ! Ces bandes d'ingrats que sont mes lutteurs devront obéïr a mes régles sinon ils vont subir mes punitions !!! Vous,les fans,je ne vous louperais pas non plus,je me vengerais de tout se que vous m'avez fait a la WWE !!! Ce soir,l'inauguration de mon avenir au sein de l'entreprise prendra une ampleur considérable ... Moi et Randy,on détrônera la WWE et la TNA !! On les fera couler,tel un iceberg qui a fait couler le titanic !


Après ce discour,les fans huent Jericho se qui le fait sourire.Il descend le ring,avec un air déterminé de conquête,il monte la rampe en regardant un peu autour de lui.Ce show sera grand grâce à lui.Maintenant,on retrouve des ravisantes femmes qui vont s'affronter,c'est le premier match de la soirée.


Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Jeu 6 Aoû - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:13

Les hommes étaient assez contents que le show débute sur un match où il y a des magnifiques femmes.Le thème son d'Angelina Love retentit en premier,elle arrive,les hommes acclamaient tandis que les femmes regardaient les hommes faire leur cinéma habituel.Angelina descend la rampe,monte sur le ring.Elle se met entre la deuxième et troisième corde où elle exécute son magnifique déhanché que tout le monde adore.

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Normal12

Elle finit par rentrer sur le ring,a allé dans un coin pour faire son taunt.Les fans l'applaudissent se qui touchait pas la belle blonde.En parlant de belle blonde,la musique de Maryse se fait entendre.Elle arrive toujours aussi séduisante,des fans essayent de la touché mais ils n'y arrivent guère.


Breakdown & Dominator Tour.[New York] Cindy310

Maryse monte sur le ring et fait ton taunt habituel qui est si craquant.Elle regarde bizarrement Angelina,limite elle se moque d'elle.Des insultes verbales s'échangent entre les divas.L'arbitre tente de les calmer avant de commencer le match.L'arbitre fait sonner la cloche,les deux divas se jettent dessus,elles se tiennent toutes les deux les cheveux et poussent des cris.L'arbitre essaye de les séparé,elles roulent à l'extérieur et en tombant,elles se séparent.Angy se jette sur Maryse en lui donnant un coup d'avant bras dans le dos.Elle la relève en lui tirant les cheveux.Elle la remet dans le ring,Angy sourit et profite de l'occasion pour humilier la jeune femme.Angy se met sur Maryse et lui donne des claques en rigolant.Maryse met ces bras devant son visage pour se protéger,elle se retourne se qui lui permet d'être sur Angy et de pouvoir en profiter pour lui en mettre quelques une a son tour.De pouvoir lui faire sa,fesa sourir la québécoise.Elle se relève,remet sa coiffure en place puis donne des coups de pieds dans le ventre d'Angy qui crit a chaque coup.Maryse relève Angy en la narguant.Elle tient Angy par les cheveux puis la jette plus loin devant elle.Les hommes encouragent les deux femmes a continuer.Maryse porte la prise du dromadaire a sa façon,elle donne un coup de tête pour enlever les cheveux qu'elle avait devant le visage.Elle porte d'avantage de pression sur le dos d'Angy qui commence a grimacer.Angy tape dans le pied a Maryse qui tombe a coté d'Angy qui saute sur elle en lui donnant des coups d'avant bras puis des baffes.Elles se battent vraiment comme des chiffonnières.Maryse se relève en se mettant dans les cordes,Angy voulait aller la chercher mais l'arbitre la repoussa pour que Maryse sorte des cordes.La blonde en profita pour courir vers Angy,mais cette dernière porte un coup de la corde a linge a Maryse qui tombe au sol.Angy tente le tombé 1...2 dégagement de Maryse ...

-------------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB


-------------------------------------

On retrouve Maryse a l'extérieur du ring qui est en train d'assener des coups de poings a Angy.Maryse la relève et la remet dans le ring.Elle tente le tombé : 1...2...dégagement de Angy.Maryse commence a s'énerver,Angy se relève et veut porter un coup de la corde a linge mais Maryse contre avec sa prise de finition "The French Kiss" et elle fait le tombé : 1...2....3 !
Maryse gagne son premier match a la NGW,les fans se lèvent pour applaudir Maryse de sa victoire,son thème son retentit,Maryse descend du ring et repartit dans les backstages.


Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Jeu 6 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:28

Quel début de soirée !! Les fans étaient bien chauffés avec le premier match qui s'est déroulé.Après la première victoire de Maryse,nous allons passé au match suivant.Deux superstars qui se connaissent un peu.Je parle évidement du Général Manageur de Breakdown et du kid de Chicago,CM Punk.La gente féminine allait être contente pour ce match,de bels hommes pour le second match de la soirée,sa fait rêvé.La première musique qui retentit,c'est celle de CM Punk qui arrive sous les applaudissement du public.Il descend la rampe en tapant dans les mains de quelques fans qui étaient ravi de le voir ici.Il monte sur le ring et regardant le public l'acclamé.

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Normal13

CM Punk attend l'arrivé de son adversaire,en attendant,il se chauffe les poignets et saute un peu.Le thème son de Randy retentit dans la salle,les fans attendent pas pour le huer.Randy apparait enfin,il avance lentement sous les hués de la foule.Randy arrive enfin au ring,il monte et fait quelques taunts.

Breakdown & Dominator Tour.[New York] 5311

Randy regarde Punk avec beaucoup d'arrogance.L'arbitre n'attend pas et lance le match.CM et Randy se tourne autour pour attraper la bonne occasion de prendre l'avantage.Randy commence par une prise de tête puis enchaine avec un coup d'arpin.CM se retrouve déjà a terre.Randy secout CM dans tout les sens pour l'endormir un peu,Randy sourit se qui lance une vague de hué sur le jeune lutteur.CM essaye de se relever,mais Randy porte d'avantage de pression sur le coup du Straight Edge.CM essaye d'atteindre les cordes avec ces pieds se qui arrive a faire.L'arbitre demande a Randy de lâcher prise.Randy se relève et commence a gueuler comme son arbitre.Tandis que Randy engueule l'arbitre,CM met un kick derrière la tête de Randy,un gros claquement traverse la salle,Randy tombe au sol.CM tente le tombé : 1....2...dégagement du tueur de légende.CM porte une descente de la cuisse et recommence une seconde fois.Et il retente le tombé : 1...Non,dégagement de Randy ! Randy va se réfugier dans le coin du ring,CM va le chercher,mais Orton attrape la tête de Punk et l'écrase sur le coin du ring,il tombe au sol.Randy se met sur Punk et lui assène des droits dans la tête.Randy relève Punk et lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis enchaine avec un coup d'avant bras dans le dos de Punk.Randy enchaine,le projette dans les cordes puis lui porte un coup de la corde a linge.Il tente le tombé : 1...2..dégagement,Orton commence a s'énerver.Randy attend que Punk se relève puis lui porter sa prise de finition.Punk est debout,Randy part pour son RKO,mais Punk contre et le jette plus loin.Randy se relève,Punk commence lui donner des kicks derrière la jambe,puis sur le bras,Punk voulait donner un kick dans la tête de Orton,mais il repousse le kick et donne un coup de manchette.Punk s'éffrondre,Randy essaye de reprendre un peu son souffle ...

-------------------------------------

PUB



FIN DE LA PUB


-------------------------------------

Nous sommes de retour dans ce match palpitant,Punk est sur le haut de la troisième corde,Randy veut lui porté son RKO depuis le haut du coin.Randy court et saute pour porter sa prise,mais Punk se retient et Randy tombe tout seul.Punk se met debout sur le haut du coin,Randy se relève,Punk saute et porte un coup de la corde a linge.CM attend que Orton se relève,pour qu'il porte sa prise de finition.Orton est debout,CM le prend sur ces épaules,Randy se débat et arrive a descendre des épaules et passe derrière Punk.Punk se retourne et se prend un RKO,le tombé : 1...2...3 !
Victoire de Orton qui lève le bras pour qu'il montre que c'est lui qui a gagné,il sourit puis roule en dehors du ring.Les fans a coté de la rampe huent Randy.Un des fans l'insulte,surement un fan de CM Punk,Randy va vers ce fan et commence a lui crier dessus,l'arbitre demande a Randy de partir.Orton gueule sur l'arbitre maintenant,le fan veut se battre avec Orton,l'arbitre essaye de pousser loin Orton pour pas que sa se batte.Orton gueule sur l'arbitre et lui dit qu'il veut régler le compte de ce fan.Un agent de la sécurité retient le fan dans le public.Jericho arrive et demande a Orton de partir.Randy l'écoute et monte la rampe avec lui.Soudain le fan arrive et donne pousse Orton,Jericho commence a donner des violents coups de poings dans la tête du fan,qui tombe au sol,Jericho enchaine les droites et les gauches dans la tête du fan.Plusieurs agents de la sécurité viennent séparer Jericho du fan.Jericho demande aux agents de jetter dehors ce fan.Orton se relève,on pouvait voir la rage sur son visage,il décide de retourner voir le fan,il lui donne un coup d'avant bras dans la tête,puis il lui un coup de pied dans la tête.Jericho vient le chercher et lui demande de retourner dans les vestiaires.



Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Jeu 6 Aoû - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:28

Le show battait son plein, mais alors que le dernier se termina en une catastrophe retrouvant Jericho et Randy tabassant un fan, une promo pour un dentifrice complètement nul arriva sur le ring pour détendre l'atmosphère... Mais à la surprise général, l'écran du titantron s'alluma, laissant apparaitre cet homme...

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Hehe044806

× R.Orton ×
Hi, I am Randy Orton mais vous me connaissez déjà tous sans aucun doute. Le fait est que il y a quelques instants je viens de tabasser un fan sous vos yeux, je comprends que ce n'est pas "bien". Ce fan n'était pas un vrai fan, ce n'était même pas quelqu'un qui était fan de CM Punk, ou d'un autres lutteurs quelconque. Non, cet homme c'était un lutteur qui réside parmis nous à la NGW. Plus précisément, il est à Breakdown, le show que je contrôle entièrement. Vouloir m'attaquer et m'insulter était une erreur... Je pourrais très bien te renvoyer chez toi, te virer, mais à la place de ça, je préfère te faire vivre d'impossibles souffrances. Je suis The Legend Killer, mais toi, tu n'as rien d'une légende... Samoa Joe !

Le public crie son étonnement, le fan était donc Joe !


× R.Orton ×
Alors Joe, tu es démasqué, tu as essayé de faire le malin pour que je te frappe et que l'on croit que je suis un sale psycopathe prêt à frapper le premier fan hostile envers moi. J'ai connu tellements de huées, que c'est pas celle d'un seul fan qui va me mettre sur les nerfs, après tout, quand je t'ai vu, je t'ai automatiquement reconnu. Tu es ridicule Joe, c'est pour cela que j'annonce qu'au prochain show de la tournée de Breakdown & Dominator dans le monde, tu affronteras Chris Jericho, le deuxième General Manager, dans un Last Man Standing match ! Bonne chance Joe...

Le titantron se coupe, on connait déjà l'un des matchs du prochain "Breakdown & Dominator Tour".




Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Jeu 6 Aoû - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:32

Les fans restent bouche bée devant les informations que Randy a donné.La semaine prochaine Samoa Joe devra affronté le second dirigeant de la NGW,en la personne de Jericho.Un grand Main Event nous attend mais ils n'ont pas le temps de se penser aux matchs de la semaine prochaine,le prochain match va commencer.La musique de Jeff Hardy retentit dans l'arène,tout les fans se lèvent et hurlent.Il apparait,fait ses taunts,les feux d'artifices.Jeff descend la rampe en tapant dans les mains des fans en extase.

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Pdvd_010

Jeff monte sur le ring,toujours sous les acclamations des fans.Jeff va s'assoir dans le coin du ring.Un décompte s'affiche sur le titantron 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Des feux d'artifices explosent,la musique de Jericho retentit.Les fans huent le GM de Dominator,il descend la rampe en s'en foutant totalement.

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Normal14

Chris monte sur le ring en fesant son taunt,il entre dans le ring,monte sur la troisième corde et fait son taunt.Il descend et ne lâche pas du regard.La musique de Shawn Micheals retentit,les fans acclament HBK.Il arrive en fesant sa petite danse d'entrée.Il monte sur le ring en regardant les deux autres lutteurs.

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Hbkent10

HBK fait son taunt,puis jete son t-shirt dans le public.L'arbitre fait sonner la cloche,Jericho sort direct dehors,HBK se lance sur Jeff et commence avec des coups de poing.Jeff recule et se fait bloquer dans le coin du ring.HBK enchaine les droits.Il met Jeff sur le haut du coin,et lui porte une souplex arrière.Il tente le tombé : 1...dégagement de Jeff.Jericho revient dans le ring avec une chaise,il tape le do de HBK avec une chaise,HBK tombe au sol en criant de douleur.Jericho enchaine ces coups de chaise dans le dos de HBK.Jeff court vers Jericho qui ne l'avait pas vu et lui donne un coup d'avant bras porté a la volée.Il relève Jericho et l'envoie a l'extérieur,Jeff place HBK dans le coin,il déplie la chaise,il court et porte un "Air Hardy".HBK tombe au sol,Jeff chauffe la salle,il prend la chaise,Jericho est en haut de la troisième corde,il saut sur Jeff,Jeff lui donne un coup de chaise dans la tête de Jericho.Jericho tombe au sol et se tient le front ...


-------------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

-------------------------------------

Les trois hommes sont au sol,ils se relèvent grâce aux cordes.Jericho roule a l'extérieur du ring.Shawn est relevé,il donne des coups d'avant bras a Jeff Hardy.Jericho remonte sur le ring,HBK projette Jeff sur Jericho,Jericho porte un codebreaker sur Jeff.HBK court vers Jericho,mais Jericho le jette en dehors du ring.Jericho porte sa prise de soumission.Il porte une grosse pression sur le dos de Hardy.Jeff arrive a attraper une chaise Jericho l'avait pas vu.HBK monte sur le ring et porte un Sweet Chin Music.Jericho tombe au sol,Jeff se relève,HBK se retourne face a Jeff.Jeff donne un coup de chaise,que HBK esquive et porte un Sweet Chin Music a Jeff.HBK se retourne,Jericho porte un Codebreaker que HBK contre.Jericho se relève et se prend un Sweet Chin Music.HBK tente le tombé 1...2...3
Victoire du vétéran du catch,Shawn Micheals.Shawn descend du ring content de sa victoire face aux deux jeunes.Il monte sur la rampe en dansant sur sa musique d'entré.Les fans acclament Shawn.arriver en haut de la rampe,Shawn fait le signe de DX,les fans étaient content.


Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Jeu 6 Aoû - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:32

Pour la fin de ce show,nous avons un beau match.Un match de diva,un match de superbe diva !! Mélina contre Kelly Kelly,ce match va promettre.Les hommes attendaient avec impatience ce match.La première a arrivé était Kelly Kelly.Les fans se levaient pour l'accueillir comme il se doit.Kelly descend la rampe en tapant dans la main de quelques fans,qui j'en suis sur,se laveront plus la main.Elle monte dans le ring puis monte sur la troisième corde et fait son taunt.Puis elle redescend et attend son adversaire.

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Kelly810

La thème son de Melina retentit dans l'arène,elle apparut et fait son petit déhanché en haut de la rampe,elle descend la rampe alors que les paparazzi la prennent en photo.

Breakdown & Dominator Tour.[New York] 090804051851932413

Elle monte sur le ring,saute et fait son grand écart avant de rentré sur le ring.Les deux divas se regardent,l'arbitre fait sonner la cloche.Kelly débute le match avec une baffe,puis enchaine avec des coups d'avant bras.Elle donne un coup de pied dans le ventre de Melina,puis un autre.Melina repousse Kelly,elles courent toutes les deux et se portent un coup de la corde a linge.Les deux divas se retrouvent au sol.Les fans encouragent les deux femmes,Kelly monte sur la troisième corde et attend que Melina se relève.Kelly saute et porte un cross body sur Melina : 1....2 dégagement de Melina.Kelly la relève et la jete dehors.L'arbitre compte 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Melina remonte sur le ring.Elle donne un coup de poing a Kellly qu'elle contre.Elle prend la tête de Melina et va pour l'écraser dans le coin du ring mais Melina contre et ecrase la face de Kelly contre le coin.Melina donne des coups de pieds sur le ventre de Kelly.Melina releve Kelly,Kelly la pousse et lui porte un jumping drop kick.Kelly se jete sur Melina et lui donne des coups d'avant bras dans la tête.Kelly recule et laisse Melina se relevait.Kelly court vers Melina mais Melina fait un croche patte a Kelly qui tombe.Melina en profite pour porter une prise de soumission ...

-------------------------------------

PUB



FIN DE LA PUB

-------------------------------------

...Kelly est en haut de la 3ème corde,elle attend que Melina se relève.Melina se jette sur la troisième corde,qui fait chuté la blonde.Melina relève Kelly et lui porte sa prise de finition et elle tente le tombé : 1...2...3
Victoire de Mélina qui gagne son premier match,les fans se lèvent pour l'applaudir.Melina fait le signe de la ceinture autour de sa taille.Kelly regarde Melina partir,frustré d'avoir perdu son match.Melina lève les bras pour célébrer sa victoire de ce soir.Ce dernier match marque la fin du show de ce soir.Des feux d'artifices marquent la fin du show.Rendez-vous,vendredi,dans la ville de Saint-Louis,dans la Missouri.



Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Jeu 6 Aoû - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:42

Toute l'équipe de la NGW remercie :

- Argo' pour avoir simuler le match à trois et Kelly²/Mélina et son segment.
- Jojo' pour avoir simuler Randy/Punk & Angy/Maryse et d'avoir fait ce mini show.
- A vous,d'avoir lu.


Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Jeu 6 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sнαωи Mι¢нαєℓs||Vi¢σ
Puceau Sauvage
Sнαωи Mι¢нαєℓs||Vi¢σ


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : 44

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:52

>> Très bon show et bravo à vous deux <<
Revenir en haut Aller en bas
» נєƒƒ нαя∂у ║ яαιηвσω «
Deviens intéressant...
» נєƒƒ нαя∂у ║ яαιηвσω «


Messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Tout dépend de où je veut être

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:28

Très bon show et bravo à tout le monde. Bien joué HBK l'overall à du compter pendant ce match Razz
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:02

Ca sera pas toujours comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Maryse Ouellet | Snip3us3
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse Ouellet | Snip3us3


Messages : 661
Date d'inscription : 29/07/2009

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:28

Bon Shopw mais les couleur font mal au yeux et le blanc c'est aps trop le kiff pour lire les texte c'est la galére
Revenir en haut Aller en bas
Sнαωи Mι¢нαєℓs||Vi¢σ
Puceau Sauvage
Sнαωи Mι¢нαєℓs||Vi¢σ


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : 44

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02

>> Normal le design à changé vu que le fond était noir avant c'est pour ça que le texte soit en blanc <<
Revenir en haut Aller en bas
Crush3r
Puceau Sauvage



Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 64
Localisation : Nîmes

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:17

Bon show, félicitations.


» נєƒƒ нαя∂у ║ яαιηвσω « a écrit:
Très bon show et bravo à tout le monde. Bien joué HBK l'overall à du compter pendant ce match Razz

Hum Rainbow si tu pouvais arrêter ce petit mélange de couleurs ... c'est franchement pas agréable à lire, même sans aucune addition de quelconque fantaisie c'est vachement plus beau que de lire un message ainsi ... puis ça te fatigue pas à la longue de teinter toutes tes phrases comme ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
» נєƒƒ нαя∂у ║ яαιηвσω «
Deviens intéressant...
» נєƒƒ нαя∂у ║ яαιηвσω «


Messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Tout dépend de où je veut être

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:20

Je le faisait pour mon pseudo mais bon, si sa fait mal au yeux, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Crush3r
Puceau Sauvage



Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 64
Localisation : Nîmes

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:23

» נєƒƒ нαя∂у ║ яαιηвσω « a écrit:
Je le faisait pour mon pseudo mais bon, si sa fait mal au yeux, j'arrête.

C'est préférable, c'est de suite plus lisible et ça donne plus envie de te lire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:39

Aïe mes yeux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:14

Maryse Ouellet | Snip3us3 a écrit:
Bon Shopw mais les couleur font mal au yeux et le blanc c'est aps trop le kiff pour lire les texte c'est la galére

Le show a été posté avant que le new design soit mit... Je suis pas bête au point de mettre du blanc sur du blanc.
En tout cas,sa n'est pas venu a l'idée de Argo' de modifier les couleurs sd
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Shadock
Puceau Sauvage
CM Punk | Shadock


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Surement dans mon lit

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:41

Bon show, mais bon... J'ai perdu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:27

J'ai autres chose à foutre, et c'est TON show Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
» נєƒƒ нαя∂у ║ яαιηвσω «
Deviens intéressant...
» נєƒƒ нαя∂у ║ яαιηвσω «


Messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Tout dépend de où je veut être

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:47

Breakdown & Dominator Tour ©️®️

C'est autant à toi qu'à lui sisi
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:38

C'est là que tu te trompes bad boy.

Il s'occupe du mercredi et moi du vendredi pour ce Breakdown & Dominator Tour Cool


Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Breakdown & Dominator Tour.[New York] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour.[New York]   Breakdown & Dominator Tour.[New York] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakdown & Dominator Tour.[New York]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakdown & Dominator Tour [Friday]
» Last Breakdown & Dominator Tour [Friday]
» Breakdown & Dominator Tour [St Louis]
» Breakdown & Dominator Tour [Paris]
» Dominator And Breakdown Tour[Wednesday]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Wednesday Night Dominator • :: Dominator Results-
Sauter vers: