New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Breakdown & Dominator Tour [St Louis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:36

Welcome ! C'est le deuxième show, de cet tournée mondiale, enfin plus ou moins, pour le moment on reste aux USA, à St Louis dans le Missouri, oui, la ville de résidence du GM de Breakdown, Randy Orton. Si c'est pas fantastique tout ça, cet ville doit être gorgée de souvenirs pour ce cher Randal Keith Orton. Une petite vue sur la ville ?

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Stlouis-007034b91

En effet, cela donne envie d'être parmis nous, de plus nous avons une carte de feu aujourd'hui ! Randy Orton, celui qui s'occupe des Breakdown & Dominator Tour du vendredi nous à gâté aujourd'hui ! Pas moins d'environ 12 000 personnes se sont réunis ici pour revoir leurs superstars préferés de la WWE, TNA et autres. Voici d'ailleurs le GM de Breakdown qui fait son entrée sous les huées des fans, mais également quelques applaudissements bizarrement.

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Randymicro-c23138d749

×
R.Orton ×
Welcome chers fans de la NGW ou autres, on s'en fiche... I am The Legend Killer ! Au dernier show de Breakdown & Dominator Tour, Chris et moi avons attaqué un fan, ce fan était en faites Samoa Joe... Le Legend Killer n'a pas placé son RKO sur lui, tout simplement car Samoa Joe n'est pas une légende méritant d'être tué... Mais il a oublié quelque chose, cet fédération, c'est MA fédération, et Breakdown, c'est MON show. Il peut dire ce qu'il veut, m'attaquer et etc... Mais il ne reste qu'un moins que rien par apport à moi ! Si sa m'enchante, je peux le virer demain, tout de suite ou dans un an. Ceci dit je le ferrais pas... Il faut bien que je l'explose, non ? Puis il rameute un peu de fans dans les rangs... Je sais que dit comme ça, ca fait un peu profiteur, mais ce n'est pas le cas. La chose majoritaire dans cet fédération, est bien sûr de divertir les fans, ce que j'ai fais ce soir, en vous offrant 4 matchs à stipulation, et 2 matchs féminin, dont un Bra & Panties. Super non ? Bonne soirée...

Le public regarde Orton frustré, ne sachant pas trop si il faut l'applaudir ou le hué... Randy repart vers les backstages, petit sourire aux lèvres, lui aussi il a un match ce soir ! On commence tout de suite, ce show de la tournée de la New Generation Wrestling avec un match normal, pour commencer en douceur, entre deux femmes ! On attend ça avec impatience...


Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Ven 7 Aoû - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:43

Maryse débarque sur le ring sous sa musique québecoise, les américains ne comprennent pas du tout evidemment... Elle marche sous les huées des fans, mais garde le sourire, un sourire qui montre qu'elle est sûr d'elle. La Canadienne, se place dans les cordes en souriant, attendant impatienment son adversaire.

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Maryse-b0ca19e459

Des photographes arrivent et un tapis rouge se déroule. C'est bien la Paparazzi Princess qui débarque ! Elle s'avance sur le ring et grimpe sur le tablier, saute sur la première corde, et la plupart des hommes dans la salle sont aux anges lorsqu'ils la voie effectuer son grand écart. Melina se glisse dans le ring et défie Maryse du regard.

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Melina-3995c5f435

Maryse fait son taunt pour provoquer Melina. Melina commence à l'insulter verbalement et l'arbitre tente de les calmer .La cloche sonne et Melina se jète sur Maryse tel une furie ! Elle enchainent des coups de poings et des baffes sur la tête de la québécoise jusqu'à l'emporter dans le coin. L'arbitre s'interpose entre les deux, et Maryse en profite et porte un spear sur Melina qui tombe au sol, Maryse la rue de coups et se relève et fait son lâcher de cheveux pour encore plus humilier Melina. Elle s'approche de la belle latina et lui envoie un coup de pied dans le dos. Ouch ! Melina se relève à l'aide des cordes, et Maryse l'envoie dans les cordes mais Melina se retient à celle ci, Maryse se jète sur elle, mais elle se cambre en derrière, Maryse se tourne et prend un kick en pleine face ! La québécoise attrape les pieds de Melina ce qui fait chuter cet dernière. Elle attrape ses cheveux et la traine vers une corde, et met son cou sur la première corde et commence à l'étrangler à l'aide des cordes, l'arbitre lui demande d'arrêter, mais elle ne le fait pas ! 1... 2... 3... Maryse enlève son pied et tire Melina par le pied. Maryse se place au dessus de Melina et porte son Camel Clutch. Melina n'abandonne pas, et ne compte pas le faire, avec une incroyable force elle porte Maryse et la dégage du ring ! Melina descend du ring et se jète sur Maryse ! CAT FIGHT ! CAT FIGHT A L'EXTÉRIEUR DU RING ! Melina prend l'avantage et se relève ainsi que Maryse qui tente d'attraper Melina par les cheveux, mais celle-ci ne se laisse pas faire, et met une gifle à Maryse. La québécoise commence à sentir la moutarde dans son nez, saisit la tête de Melina et la balance contre le poteau du ring ! Maryse la renvoie sur le ring et tente le tombé ! 1... 2... Non ! Melina se dégage. Maryse relève Melina mais celle-ci se lève automatiquement, pousse Maryse et lui met un coup de coude dans les dents ! Maryse se tient la machoire et s'énerve, et court pour mettre un coup de la corde à linge à Melina, qui tombe sous le coup de la belle canadienne. Maryse retente le tombé, 1... 2... Non ! Maryse saisit la tête de Melina et tente de la relevé mais cet dernière la repousse avec ses deux pieds, puis attrape ses cheveux et l'envoie à l'extérieur du ring ! Aïe quel mauvaise chute !

-------------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB


-------------------------------------


On retrouve nos deux divas sur le ring où Maryse à repris l'avantage, Melina est sur la troisième corde et se prend des coups dans la face depuis le ring par Maryse. Maryse l'envoie au sol brutallement ! Maryse lui tire les cheveux et se moque d'elle. Melina la fait tombé depuis le sol en lui prenant les pieds, et tente un tombé, petit paquet ! 1... 2... Non ! Maryse contre en petit paquet aussi ! 1... 2... Non plus... Les deux divas se relèvent chacune de leurs côtés et Maryse est la première à revenir vers Melina avec un coup de la corde à linge. Maryse relève Melina et porte son French DDT sur la latina ! Le tombé, 1... 2... 3... ! Premier match de la soirée remporté par la Québécoise, Maryse, satisfaite, elle sort du ring en regardant sa victime pratiquement K.O sur le ring pour finalement repartir dans les backstages.



Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Jeu 6 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:46

Le match féminim a fait l'unaminité dans la salle. En effet, Maryse et Melina ont fait le show pour le moment, et maintenant le premier match à stipulation va commencer, et ce n'est pas n'importe quel match, puisqu'il s'agit d'un Tornado Tag TLC match, dans lequel il faut attrapé cet malette en haut du ring. Elle ne contient rien de précieux, mais bon, c'est pour gagner le match... La première équipe à arriver est Edge & Randy Orton, qui ont acceptés de reformer la Rated-RKO pour une soirée ! One night only ! Les deux s'avance vers le ring, et Edge retire son T-Shirt et les deux attendent leurs adversaires en s'échauffant.

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Ratedrko-f314f49e42

La deuxième équipe apparait séparement ! Le premier à arriver vers le ring, est Shawn Michaels, le Heartbreak Kid à l'air en forme ce soir, il vaut mieux car ce sont la Rated-RKO qu'ils affrontent, autrement dit par n'importe quel équipe tag team ! Edge étant lui même un expert en TLC... Shawn arrive et fait un genre de prière pendant que sa pyro explose derrière lui. Il grimpe sur le ring et regarde ses deux adversaires avec un petit sourire. Il fait son habituel taunt et attends son partenaire du soir.

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Hbk-2d4dc9e945

La musique du " Champ " retentit dans la salle et la foule crie à l'ovation. Cena arrive et fait son habituel salut militaire devant les fans nombreux ce soir qui sont en délire à son arrivé. Il grimpe sur le ring, fait son taunt et sert la main à HBK, son partenaire du soir.

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Cena-c6a0264b72

Les 2 équipes discutent entre elles et se défie du regard. Edge et Randy sont d'un côté, et HBK et Cena de l'autre. DING ! La cloche sonne, Randy et Cena entame une prise de force pendant qu'Edge sort du ring et qu'HBK le suit, Edge le surprend en saisissant automatiquement une chaise et le frappant avec brutalement ! Sa commence bien ! Pendant ce temps dans le ring, John Cena prend l'avantage de sa prise de force et porte une Fisherman Suplex à Randy. Cena fait un taunt, mais Edge arrive derrière et lui frappe avec la chaise dans le dos. Randy se relève et parle de choses imconpréhensibles avec Edge. Il sort du ring et va faire son habituel tour de l'adversaire avec ses kicks. Edge pendant ce temps place une chaise sous la tête de Cena et va en chercher une autre sous le ring. Randy va placer HBK sur une table, non pas déjà ! HBK riposte et envoie des poings dans la face du Legend Killer qui se rattrape sur la barricade de l'extérieur, et le ShowStopper enchaine avec des atémis tranchants sur le torse de Randy. A l'honneur de Ric Flair on crie le célèbre "Wooooooooo !" à chaque atémi de la part du Heartbreak Kid. Edge est sur le ring et fait un taunt où il est très hué, puis ramasse sa chaise et Con-Chair-To sur Cena qui gie au sol ! Edge sort du ring prendre l'echelle et va déjà commencer à vouloir saisir la malette ! Randy est toujours entrain de recevoir des atémis de la part de Shawn, et finalement celui-ci conclue par un enfourchement. Edge place l'echelle et commence à grimper dessus. HBK grimpe sur le ring et il envoie un Sweet Chin Music sur l'échelle ! Quitte à se faire mal au pied, il envoie Edge à l'extérieur en faisant tombé l'echelle ! Shawn, après ce coup de maître, remet l'echelle en place et grimpe les echellons, et atteint le sommet, mais Orton grimpe sur la troisième corde depuis l'extérieur et saute sur HBK qui se trouve sur l'échelle ! Mon dieu quel chute ! Cena se relève et voit tout le monde au sol, il en profite pour grimper sur l'échelle qu'il a remis auparavant, mais Edge arrive avec une chaise et frappe dans les côtes de Cena qui n'a pas le temps de grimper, et reste malgré tout sur l'échelle ! Une table qui a été mis en place tout à l'heure par Randy se trouve à l'extérieur... Edge a une idée machiavélique d'un coup... Il place les jambes de Cena sur ses épaules et le balance à l'extérieur d'une Powerbomb ! Edge se retourne et HBK saute sur lui ! Mais d'où il sort ?!! Pendant que Edge s'occupait de Cena, Michaels faisait un saut carpé, comme un second souffle ! Shawn frappe Edge, puis saisit une chaise sur le ring et envoie des coups sur le crâne de la Rated-R Superstar. Edge est dans les cordes, et HBK se débarasse de lui en envoyant un Sweet Chin Music sur Edge qui le fait donc sortir du ring ! HBK le regarde au sol à l'extérieur et se retourne... RKO ! RKO !!! Orton avait tout préparé ! Il regarde maintenant la légende vivante qu'est Shawn Michaels, au sol complètement K.O...

-------------------------------------

PUB



FIN DE LA PUB


-------------------------------------

On retrouve Randy et Cena qui s'est désormais relevé et qui est apparement dans son second souffle, il envoie des coups d'épaules à la volée sur Orton qui se relève, Orton est au sol et Cena monte sur la troisième corde, et il grimpe et... La descent de la cuisse sur la tête de The Viper ! Le Legend Killer se relève rapidement, mais The Champ fait sa Back Powerbomb, et lève la main en l'air, il fait son You Can't See Me, et part dans les cordes et, Five Knuckles Shuffle ! Orton se relève, et Cena se prépare pour son F-U, il le met sur ses épaules, et non... Orton passe derrière Cena, le retourne, et RKO ! RKO sur Cena ! HBK se relève à l'aide des cordes, pendant qu'Edge vient de revenir sur le ring, épuisé. Mais dans un dernier effort, il court vers HBK, et porte son SPEAR ! Randy grimpe à l'échelle, et décroche la malette ! La Rated-RKO de ce soir remporte la victoire contre HBK & John Cena ! Randy tend la main à Edge pour l'aider à se relever, et la foule hue comme jamais les deux lutteurs... Ils repartent en backstages après ce match éprouvant.



Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Jeu 6 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:47

Après ce début de show explosif.Toute la salle était chauffé a bloque ! Après une nouvelle victoire de la Québecoise et après avoir revu la team Rated-RKO.Les fans en allaient en voir de toutes les couleurs.L'écran géant s'allume,la tête du monstrueux Samoa Joe apparait.Les fans le huent,Joe pris la parole.

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] 09071111

× Samoa Joe ×
Bonjour chers fans de la NGW,je vois parfaitement que les deux dirigeants de la NGW n'utilisent que les meilleurs.Ils utilisent surtout les anciens Main Eventer de la WWE.Depuis mon arrivé dans cette compagnie,mon talent a été renié des deux dirigeants.Surtout de mon général manageur,Randy Orton.Ce lutteur qui utilisait des mecs pour protéger son titre de tout nouveau adversaire qu'il devait affronté.La semaine dernière,je me suis fait passer pour un fan de CM Punk,pour que je puisse lui envoyer un message très clair,il doit pas me sous-estimé !!! L'ambition de Orton,c'est faire de son show,le plus grand show de la NGW.Quand il en aura l'occasion,il réussira a gagné le titre,par quelque soit la manière qu'il utilise.


Joe marque une petite pause,tandis que les fans restent perplexe.

× Samoa Joe ×
Ce soir,je dois affronter le général manageur de Dominator.Il a cru pouvoir s'interposer entre moi et Randy.Je lui montrerais lors de notre match que je ne suis pas quelqu'un a prend a la légère ! Je serais a mon maximum pendant ce match,je lui ferais sentir le sol de son ring.Il a perdu la semaine dernière,alors il pourra bien perdre une deuxième fois,pour ce soir !! I'm Gonna Kill Randy And Jericho !!!


L'écran géant s'éteind après cette phrase.Le show continue avec un match de divas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:50

Le prochain match va en ravir plus d'un ! Un Bra & Panties, le but est de déshabiller son adversaire jusqu'au sous-vêtements, j'espère que les enfants sont couchés... Oh et puis zut, faut bien qu'ils voient sa un jour non ?! La première à arriver sur le ring, est la somptueuse Barbie, Kelly Kelly ! Elle grimpe sur le ring, puis va sur la deuxième corde faire des taunts sous les acclamations de la foule.

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Kelly-7d49fedb12

Le theme song de Angelina Love se fait entendre, les huées sont fortes, on sait qui est preferée du public en tout cas... Angelina sourit en arrivant et se place entre la deuxième et la troisième corde et fait son habituel déhanchée très sexy, et très appreciée...

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Angelina-2999313741

Angelina commence à insulter Kelly avec le sourire... Kelly sourit également, s'en fichant éperdument, faisant un taunt pour la provoquer, Angelina tente d'avancer mais l'arbitre l'empêche, lui expliquant que la cloche n'a pas encore sonné. Dans ce match, pas de tombé, le seul moyen de gagner est de déshabiller son adversaire jusqu'au sous-vêtements ! La cloche sonne, et Angelina coure vers Kelly² qui esquive, et Angelina se prend le coin dans la machoire, Kelly essaie déjà d'arracher les vêtements de l'ancienne Beautiful People ! Mais Angelina la repousse. Kelly s'avance et coure pour attraper Angelina et lui fait un Hurracanranna ! Angelina est au sol, et Kelly tente une nouvelle fois de déshabiller la KnockOut ! Elle arrache l'une de ses manches, mais n'arrive pas à la déshabiller complètement. Angelina roule à l'extérieur du ring, mais Kelly accoure et envoie un kick depuis le ring ! Elle sort ensuite du ring et s'entame alors un combat entre les deux qui essayent toutes les deux de se déshabiller, Angelina arrache l'une des accroches à Kelly et l'envoie au sol pour continuer de tenter de la déshabiller ! Mais cela ne fonctionne pas, et Kelly la repousse avec ses pieds, elle se relève et envoie un Dropkick dans l'ancienne KnockOut de la TNA ! Angelina recule et s'énerve et envoie Kelly Kelly contre le poteau du ring ! Qui va gagner ce match ?!

-------------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB


-------------------------------------


Le match continue alors que Angelina fait de son mieux pour garder son haut en un seul morceau, pendant que Kelly tente de baisser son pantalon, les deux sont au sol au milieu du ring. La lutte continue, et finalement Angelina repousse Kelly dans les cordes, et court vers elle, mais elle envoie un kick dans la tête d'Angelina, et en deux-trois mouvements, Kelly retire le haut d'Angelina et le bas, le public est fou, Angelina Love perd le match, et se retrouve en sous-vêtements au milieu du ring. Kelly lève les bras et sort du ring voyant qu'Angelina Love s'énerve. Kelly rentre dans les backstages et Angelina repart elle aussi, pleine de honte...



Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Jeu 6 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:53

Le prochain match est un Extreme Rules match entre deux génies de l'extrême ! Jeff Hardy est le premier à débarqué dans l'arena, qui l'acceuille comme il se doit avec de grandes acclamations. Il fait ses taunts au début de la rampe et les explosions commence, Hardy part vers le ring en tapant dans les mains des fans, et grimpe pour faire des taunts sur deux coins du ring.

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Hardy-a8a17fa579

La musique de CM Punk retentit dans l'arena, il arrive également sous des applaudissements, bien que le favori d'aujourd'hui soit Jeffrey Nero Hardy. Il avance sur la rampe en souriant à son adversaire du soir.

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Cmpunk-cc1c5d5c80

Punk grimpe sur le ring et enlève son T-Shirt puis s'échauffe les poignets. Les deux se regardent, et la foule commence à scander "Hardy, Hardy !" et Punk sourit, les deux se sert la main malgré leur rivalité de la WWE. La cloche sonne, et une prise de force commence, Punk bloque la tête de Hardy et envoie envoie dans les cordes, Hardy s'avance vers Punk qui s'est abaissé, et lui envoie un coup de pied dans la machoire. Jeff l'envoie dans les cordes ensuite et envoie un dropkick dans Punk qui tombe. Jeff se jète dans les cordes et fait une descente de la cuisse sur CM Punk ! Le tombé, 1...2... Non ! Hardy se lève et descend du ring, et va chercher quelque chose sous le ring, une chaise ! Il remonte sur le ring, et veut envoyer un coup dans Punk, mais ce dernier esquive et enchaine avec un dropkick dans les genous, Jeff Hardy tombe à genoux, Punk ramasse la chaise, se balance dans les cordes, et saute sur Hardy avec la chaise devant ses pieds, en dropkick ! Hardy s'effondre en arrière. Punk tente un coup dans le dos, mais Hardy sort du ring pour échapper aux coups de chaises. Hardy à l'air de prendre quelque chose sous le ring, Punk descend avec sa chaise, mais Hardy se relève rapidement et envoie un coup de kendo-stick, c'est ça qu'il cherchait ! Punk s'effondre mais se rattrape sur la table, mais Jeff enchaine en frappant avec le kendo-stick jusqu'à le briser sur le dos. Jeff part enlever les "accessoires" sur la table des commentateurs, il veut apparemment la briser avec Punk ! Il place le natif de Chicago sur la table, il est allongé et pratiquement K.O ! Hardy sort une autre arme de sous le ring... Une échelle ! Il part sur le ring avec et l'installe près des cordes, mon dieu j'ai un mauvais préssentiment... Jeff grimpe sur l'échelle, fait un taunt, et saute ! Swanton Bomb ! NON ! Punk se décale de la table, et roule au sol, Jeff s'explose contre la table ! Les deux sont K.O ! Mais Jeff a fait une tel chute, je doute qu'il reprenne le dessus !

-------------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB


-------------------------------------

On retrouve CM Punk sur le ring qui frappe Jeff Hardy et le balance dans le coin. Il enchaine avec sa combinaison Shining Wizard & Bulldog ! Hardy roule à l'extérieur du ring pour éviter de se prendre le GTS à la suite. Punk sort du ring et sort une poubelle et accourt vers Hardy, mais celui-ci a de bons réflexes, il donne un coup dans l'abdomen, et enchaine avec un Twist Of Fate sur la poubelle ! Hardy grimpe sur le ring et sur la 3e corde en enlevant son T-Shirt, et saute, pour la Swanton Bomb ! CM Punk esquive et une nouvelle fois Hardy vient s'écraser, mais sur la poubelle cette fois ! Hardy se tient le dos sur cette chute, et Punk se relève pour aller chercher, une table ! Il sort la table du dessous du ring et la met sur ses pieds à l'extérieur du ring, il remet Hardy sur le ring, il pourrait tenter, le tombé mais non, il l'enmène dans le coin et le porte, et... SuperPlex ! Hardy s'écrase sur la table de bois ! Punk le ramène sur le ring, et le met sur ses épaules au centre du ring, et fait le Go To Sleep ! Hardy est au sol, mais Punk enchaine directement avec l'Anaconda Vise, et Hardy n'arrive pas à tenir et crache du sang de sa bouche, il abandonne sous la soumission de CM Punk, Punk win ! Punk lève les bras avec ce match éprouvant et repart dans les backstages.



Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Ven 7 Aoû - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:56

Break the walls down ! Chris Jericho débarque sur le ring sous les huées des fans. C'est le dernier match de la soirée, mais il risque de donner en intensité ! Jericho débarque sans se soucier des huées des fans, et marche sur la rampe d'un air sûr.

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Jericho-79f07f3937

Jericho grimpe sur le ring et regarde le public d'un air supérieur, il attend son adversaire du soir. Le theme song de Samoa Joe se fait entendre, et se dernier arrive avec sa serviette autour du cou, il grimpe sur le ring en regardant Jericho d'un air méchant. Il grimpe sur la deuxième corde et regarde la foule, qui l'applaudit, préferant lui à Jericho, et ce largement...

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Samoajoe-74547b7798

Joe descend du coin et regarde Jericho d'un air mauvais, celui-ci ne baisse pas les yeux devant le Samoan. La cloche sonne, qui de ces deux hommes sera K.O à la fin du combat ?! Car oui, rapellons-le, ce match est un Last Man Standing, le premier à mettre l'adversaire K.O au compte de 10 gagne. Pas de tombé, ni de soumission donc. Les deux se tournent autour et cherche la prise de force, et sa commence ! Samoa Joe prend vite l'avantage et enmène Jericho dans le coin et lui met des coups de béliers ! Jericho en perd son souffle, Joe le balance dans le coin opposé, et court vers lui pour un coup de la corde à linge, mais Jericho envoie envoie son pied pour le repousser ! Joe se tient la machoire et Jericho accourt pour son Bulldog ! Il court vers les cordes et saute sur la deuxième pour tenter le Lionsault ! Mais Joe esquive, Jericho se ramasse au centre du ring, et Joe en profite pour lui donner des coups de pieds. Jericho roule à l'extérieur du ring, mais Samoa Joe le suit, Y2J lui envoie un dropkick, mais Joe ne tombe pas, bien qu'il est un peu sonné, Chris Jericho en profite pour saisir une chaise à côté de la table des commentateurs et vient mettre un énorme coup au Samoan ! Celui-ci tombe et Jericho continue avec ses coups de chaises ! Il part vers ses jambes et tente le Walls of Jericho, mais Samoa Joe le repousse rapidement, et l'envoie valser contre le poteau du ring. Joe reprend un peu son souffle, les coups de chaises l'ont affaibli, Jericho se retourne, et tente d'envoyer une suplex à Joe, mais il est contré et c'est lui qui prend cet suplex ! Joe va se reposer contre les baricades, et l'arbitre compte, 1... 2... 3... 4... Jericho se relève, Joe envoie un kick dans la machoire du King of Bling Bling et il retombe directement au sol ! Il se relève rapidement cet fois, mais Joe lui avait tourné le dos, pensant que c'était déjà terminé... Il se retourne et... CodeBreaker ! Joe vient se prendre les deux genoux de Jericho dans la machoire ! Le match est peut-être terminé ! 1... 2... 3... 4... 5... 6... Joe commence à se relever, incroyable ! 7... 8... Joe est debout ! Jericho n'en croit pas ses yeux, et envoie un kick dans le bide à Samoa Joe, mais The Soumission Machine l'attrape le pousse en arrière et fonce sur lui avec un énorme coup de la corde à linge ! Il remonte sur le ring en enmenant Jericho avec lui et l'envoie dans un coin, et le porte pour le mettre en position du Muscle Buster ! Il se recule un peu et... Jericho se defait de la prise, et contre avec un Brise nuque par derrière ! Jericho regarde Joe en se tenant la nuque, puis enchaine en courant vers la deuxième corde et en sautant dessus, Lionsault ! L'arbitre compte, 1... 2... 3... 4... Jericho se relève de son côté et souffle dans le coin. 5... 6... Joe se relève ! Jericho s'avance vers Samoa Joe et envoie des coups de poings sur son crâne... Il l'envoie dans les cordes et lui envoie un dropkick, Joe est au sol ! Jericho grimpe sur la troisième corde, et... Joe se relève, Jericho saute, mais non ! Joe envoie un kick en sautant ! Incroyable mouvement de Samoa Joe ! Joe soulève Jericho en suplex et l'envoie à l'extérieur du ring ! Quel chute !

-------------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB


-------------------------------------

On retrouve Jericho et Joe à l'extérieur du ring alors que Joe est entrain de sortir une table de dessous le ring, ce match est sans disqualification, mais ce joue normalement pas sur le terrain du Hardcore non plus... Jericho est sonné au sol et tente de se relever avec l'aide du poteau du ring, Joe se dirige vers lui et frappe sa tête contre le poteau, puis le place sur la table, Joe lève le bras, comme si il avait déjà gagné, mais quelqu'un sort du public et va derrière Joe, c'est Randy Orton ! Il retourne Joe et place son RKO ! Orton part discrètement, et laisse Jericho finir, le boulot... Jericho se relève quelques minutes après, et reprend son souffle, et voit Randy au loin en ayant un sourire satisfait... Il dit à Joe se lever en l'insultant, Samoa Joe se lève, et se prend le CodeBreaker se Jericho ! Jericho enchaine avec The Walls ! Il le tient pendant un long moment jusqu'à ce que Joe s'évanouisse... L'arbitre compte, 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... et 10 ! Jericho gagne le match, et il lève les bras sous les huées de la foule, Randy revient sur le ring et lève le bras du vainqueur avec un sourire satisfait, les deux recule sur la rampe en regardant la dépouille de Joe près du ring... Le show se termine sur ces images.



Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Ven 7 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:32

Toute l'équipe de la NGW remercie :

- Argo' pour avoir simulé touts les matchs, et avoir booké ce show.
- Jo' pour le segment
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
» נєƒƒ нαя∂у ║ яαιηвσω «
Deviens intéressant...
» נєƒƒ нαя∂у ║ яαιηвσω «


Messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Tout dépend de où je veut être

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:50

Toujours aussi jolie. Encore une défaite rire La simu c'est vraiment pas fait pour moi. Sinon bravo à ce qui ont ( celui qui a ? ) fait les Book's et bravo aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet | Snip3us3
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse Ouellet | Snip3us3


Messages : 661
Date d'inscription : 29/07/2009

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:46

Excellent bravo aux deux bookeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Evil♥
Deviens intéressant...
Mrs.Evil♥


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : 'Vek Mon Hommee <3

Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:12

Maryse Ouellet | Snip3us3 a écrit:
Excellent bravo aux deux bookeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breakdown & Dominator Tour [St Louis] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown & Dominator Tour [St Louis]   Breakdown & Dominator Tour [St Louis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakdown & Dominator Tour [St Louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakdown & Dominator Tour [Friday]
» Last Breakdown & Dominator Tour [Friday]
» Breakdown & Dominator Tour.[New York]
» Breakdown & Dominator Tour [Paris]
» Dominator And Breakdown Tour[Wednesday]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Wednesday Night Dominator • :: Dominator Results-
Sauter vers: