New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lita wants a Match !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xLita//Queenx
Puceau Sauvage
xLita//Queenx


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Lita wants a Match !! Empty
MessageSujet: Lita wants a Match !!   Lita wants a Match !! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:24

X LITA TITANTRON X

Lita wants a Match !! Lita_2

Elle arriva très fière sur le ring sous les insultes du public !


Lita wants a Match !! Lita_entrance_01

Elle pavana un peu avant de prendre la parole !

Lita wants a Match !! Lita_speak_04

"Sh*t up ! Vous allez me laisser parler ! Je suis ici dans se ring ce n'est pas pour vous ! Vous n'êtez rien pour moi, vous êtez inexistant et nul ! Comme les Divas dans cette fédération nul et sans talents ! C'est pour cela que je suis dans cette Fédération car je sais que je vais tout gagner ! Donc j'appelle une Poupée de cette fédération pour qu'elle vient affronter la Meilleure et la Plus Sexy et Desirable Divas de tout les Temps ! Je vous Attend ! N'ayez pas peur vous aller juste perdre !


Lita baisse son micro et attend une réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Melina | Mrs Orton
Transformation Pikachu
Melina | Mrs Orton


Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

Lita wants a Match !! Empty
MessageSujet: Re: Lita wants a Match !!   Lita wants a Match !! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:48

Alors que Lita venait de finir son discourt qui avait ennuyé pas le quart mais toute l'arena une diva decida de venir remetre cette bitch a sa place et cette diva est Melina, celle-ci etait entrain de rire et avanca en direction du ring en repensant a se que Lita venait de dire elle rigola de plus belle. Melina tapota sur le dos du technicien en chef pour qu'il declanche son theme song elle prevena les deux membre du staff qui sont responsable du deroulement du tapi rouge a se preparé et a tout les paparazzi a se mettre en place. Le technicien fait signe qu'il declanche le theme song de la belle latina qui se mit a marcha jusqu'a sous le titantron et fit son premier taune, le tapis rouge et deposé les paparazzi autour de Melina la prend en photo, Melina ne lacha pas du regard Lita en faissant une demarche provoquante elle frappa dans les mains des fans puis fit demi tour pour monté sur l'escalier, et toune sur elle même et arrive au milieu et fait un demi tour pour se retrouvé face a Lita. Melina saute et fait son grand ecart quand elle aterit et passe sous la premiere corde elle fit son taune au milieu du ring avant d'allez s'emparé d'un micro, elle tourna autour de Lita la regardant de haute en bas et deposa le micro au niveau de ses levres et s'arreta.

Lita wants a Match !! Melimagif1
Lita wants a Match !! Melgif
Lita wants a Match !! Melina2

Lita, tu n'as pas cartoné dans la musique donc tu est revenue dans les federations, c'est vraie que j'ai entendu un extrait de tes chansons ils etait guez... Ooops, c'est vrai que je n'aurait pas du dire sa mais tanpis, alors pour venir dans cette federation t'est passé sous le burreau? Bref vue ta tete ta du faire un truc dans se jore... Ton petit discoure me fait vachement rire toi sexy? toi remettre le niveau des divas escuse moi m'ai se n'est pas parce que tu as deja affronté des hommes que tu est cat womans, mais escuse moi encore mais entre nous tu n'as pas lutté depuis fort longtemps alors je serait toi je me la fermerait. Donc au prochain show sa sera toi contre moi et pourquoi pas dans un I quit Match?

Melina jetta son micro sur Lita et rigola avant de quitté le ring sous une ovation du public, elle fit un signe du style que Lita va pleuré apres sa premiere defaite dans cette federation et pour son premier match puis disparut en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-extreme-w.forumactif.org/forum.htm
 
Lita wants a Match !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Morgan Veut un Match
» You want a match ?!
» A match for the next show
» « Cena Want A Match »
» Quel match est le meilleure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Ring of Challenge-
Sauter vers: