New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dominator Result' [19/o8/o9]

Aller en bas 
+2
{Dolph Ziggler}
Jericho × DR.EVIL™
6 participants
AuteurMessage
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:51

Bienvenue à tous, c'est le premier show de la NGW !! Ce show se déroule dans la belle ville de Californie.Nous avons des matchs tout aussi passionnants les uns que les autres.

Dominator Result' [19/o8/o9] 090814121558104538

La foule commence a envahir l'arène et quelques minutes plus tard celle-ci est pleine a craqué et un thème son retentit alors que les huement envahissent la salle, c'est AJ Styles qui arrive sous cette pluie de cris assez vulgaire, il s'avance lentement vers le ring dévisageant les personnes au premier rang, il monte dans le ring et semble apprécier les huements qui lui sont destinés. Après de longue minutes de patience il commence un discours qui promet d'être long...

Dominator Result' [19/o8/o9] 090817010809568594

AJ Styles » Aaaah... Quel ambiance, je sens que ce soir l'ambiance va être explosive, on a même pas encore commencer qu'il ne m'aime déjà pas ! Mais bon c'est bien normal, il me hue parce que je suis le meilleur ici, aucun ne m'arrive a la cheville. Si je devais me décrire en un mot ce serait impossible, il faut plus d'un mot pour décrire un homme comme moi, quoique... il y en a bien un qui pourrait me décrire... Phénoménal, oui, voila je suis tout simplement phénoménal, personne n'est plus beau, plus rapide, plus aérien, plus charmeur, plus phénoménal que moi ! Et ce soir je compte bien vous le prouver en massacrant Dolph Ziggler, votre nouveau Co-général manager ! Je sais que vous ne l'aimez pas mais pour moi il est comme tous les autres il tente de s'approprier le public pour ensuite le rejeter alors que moi, je vous rejette directement car ce n'est pas vous qui m'aiderai a avancer dans ce business vous ne servez qu'a remplir nos poches alors que moi tout ce qui m'intéresse c'est de gagner, gagner ! De jours ne jours je deviendrais meilleur et bientôt personnes ne pourras me battre j'aurai gagner toutes les ceintures de cette fédération et je vous montrerais que je suis la ...

*PERFECTION*

Les fans semble assez heureux d'entendre cette musique, c'est bien normal c'est celle de leur compatriote, Dolph Ziggler ! Il regarde AJ en lui faisant signe de se calmer, puis il prend un micro et le regarde.

Dominator Result' [19/o8/o9] 090817010903644666

Dolph Ziggler » Wow,wow,wow ! Mais tu fais quoi Aj ? Le show a pas commencé que le public est déjà ennuyé par tes paroles, si sa continue on te vire ! Alors maintenant retourne en backstage et laisse admirez a ce public, l'essentiel de ce show .... Moi ! Car ils sont tous là pour moi, ici je suis chez moi et ils m'aiment tous, donc bouge tes fesses de là et rentre en backstages te chercher des pansements et compresse car ce soir notre match sera... Hardcore et je ne te laisserais pas gagner !

Le public hurle de joie face aux paroles de Dolph.

AJ Styles » Attention, parce que monsieur est chez lui il se croit tout permis ! Mais tu rêve éveillé toi ? Pour une fois que le public t'aime tu pense que tu gagneras, mais c'est pas ça qui sert dans ce business, c'est le talent qui sert, et toi a part faire le lèche bottes avec Jericho et ses imbéciles, qu'est ce que tu fais je pensais que t'étais un gars sympa moi. Mais apparement je me suis trompé sur toi tu n'es qu'un minable qui cherche la facilité en allant demandez de l'aide aux autres, mais tu n'arriveras a rien comme ça, entraîne toi, et a notre prochaine rencontre j'espère que tu auras changer car je veux un adversaire digne de ce nom et pas quelqu'un qui chercher à se faire aidé es autres ! Les armes ce soir seront éparpillées partout et ne compte pas sur quelqu'un pour venir t'aider a t'en donner car tu n'auras même pas le temps de souffrir dans notre match je te ferais le tombé en quelques minutes et tu comprendra que les amis, et le soutient des fans ne change rien dans un match ! Mais bon t'a carrière ne fais que commencer tu comprendras cela plus tard ... Maintenant je vais rentrer dans am loge me préparer et mettre le champagne au frigo, et je vais te laisser savourer cette ambiance car ce seras le seul endroit ou le public te soutiendra ! Alors tout de même bonne chance pour ta futur carrière car après notre match je serais directement propulser sur les devant de la scène !

Styles quitte la salle sous de pluie de chants assez osé, alors que Ziggler regarde vers l'entrée en réfléchissant puis quitte sous des ovations mitigés...


Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Lun 17 Aoû - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:52

Après la discute entre AJ Styles et Ziggler.On passe directement au premier match du show, le match opposera deux anciennes co-équipières de la TNA, Velvet Sky et Angelina Love.Les fans attendaient le match avec impatience, deux belles divas qui se crêpent le chignon, c'est magique.La première a venir sur le ring et Angelina.Elle reçoit des hués des fans et des sifflets par d'autres.Elle descend la rampe et bougeant un peu devant la caméra.Elle monte sur le bord du ring, se positionne entre la deuxième et troisième corde.

Dominator Result' [19/o8/o9] Angelina-2999313741

Elle commence a bouger un peu son derrière, les fans crient de joie en voyant sa.Elle rentre sur le ring, monte dans le coin pour faire son taunt.Angy attend l'arriver de sa copine, son thème son retentit justement, elle apparut toujours aussi bien habillé.Elle descend la rampe, avec une grosse partie d'acclamation des fans.Elle monte sur le bord du ring, se positionne entre la deuxième et la troisième corde et elle bouge son corps.La gente masculine était aux anges, Velvet avait fait l'unanimité.Velvet entre sur le ring.

Dominator Result' [19/o8/o9] Vevlet-f9110e8656

Velvet prend Angy dans ses bras,elles se font un bisou sur la joue mais Velvet fou une claque à Angy. Angy qui n'apprécie pas, lui met une claque, et l'envoie dans les coins . Elle se déchaine sur Velvet dans les coins, Velvet qui ne peux rien faire se protège. L'arbitre intervient et les sépares. Angy s'écarte et tente un saut chassé sur Velvet mais elle évite. Velvet relève Angy lui met un coup d'avant bras , un coup de pied et la projette dans les cordes. Angy se tient à la corde, Velvet court vers elle mais Angy baisse la corde et Velvet passe par dessus la 3ème Corde !! Angy fait quelques Taunt pour se moquer de Velvet. Velvet essaye de se relever à l'aide du bord du ring mais Angy lui écrase les mains en rigolant. Angy descend du ring, relève Velvet et l'envoie dans le ring. Velvet se lève de suite, se projette et Angy qui monte se prend un Saut chassé en pleine face. Velvet tente le tombé a côté des cordes 1 .. 2 .. l'arbitre s'arrête et regarde Velvet qui met les pieds sur la corde . Velvet relève Angy mais elle se prend une baffe, Angy la porte et lui met une souplesse arrière suivit du tombé 1 .. 2 .. Velvet arrête le tombé en se dégageant. Angy se relève & relève Velvet. Angy projette Velvet dans les coins mais Velvet évite lui met une droite, la met a terre et UN CREPAGE DE CHiGNON entre les deux divas ! Angy qui arrache les cheveux de Velvet et ainsi de suite.L'arbitre essaye de les séparé.Angy se relève la première ... Elle fixe Velvet ... Fait un Taunt .. Velvet se rélève .. Angy va vers elle,l'attrape par la taille et Botox
Injection de Angy sur Velvet ceux qui met la pauvre K.0 .. Angy tente le tombé en souriant au public : 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Angy sur Velvet.Angy lève les bras en signe de victoire, elle descend du ring toujours en levant les bras, Velvet regarde Angy partir avec un air déçu.

-----------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

-----------------------------


Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Lun 17 Aoû - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:52

La salle commençait a chauffer, le premier match avait bien aidé.On attaque maintenant par le match tant attendu depuis le début du show, AJ Styles contre Dolph Ziggler, le co-gm de la fédération.Le thème musicale de Dolph retentit dans l'arène,c'est le premier a arrivé sur le ring.Il apparut, une pluie de hué tombe sur lui, il en sourit et descend la rampe en se recoiffant.

Dominator Result' [19/o8/o9] Dolph-37b2b73360

Une fois en bas, Dolph monte sur le ring, toujours autant hué par les fans et attendit son adversaire.La musique de AJ Styles retentit, Le Phenomenal reçoit moins de hué que Dolph, il apparut sous son feux d'artifices.Il descendit la rampe.

Dominator Result' [19/o8/o9] Ajstyles-117aa52772

Il commence a monter sur le ring que Dolph s'en prend sans attendre a lui.AJ tombe au sol, Dolph descend du ring et cherche une chaise.Il en trouve une, il l'a sort puis commence a frapper violament AJ avec.Après quelques coups, Dolph jette la chaise et relève AJ.AJ repousse Dolph et lui met un saut chassé dans le torse.Dolph tombe au sol, AJ monte sur le bord du ring en attendant que Dolph se relève.Dolph est relevé, AJ porte un coup d'avant bras à la volée sur Dolph.Les fans acclament AJ, ce denier relève Dolph et le projette violament contre l'escalier en acier.AJ sourit, il enchaine avec des coups de pieds sur le torse puis enchaine avec des descentes du coude. AJ le relève, il attrape la tête de Dolph et vient l'écrasé sur l'escalier.Il le fait plusieurs fois de suites.Dolph ne réagit plus au attaque de AJ, ce dernier le remet sur le ring et tente le tombé : 1...2...dégagement de Dolph.AJ en croit pas ces yeux.Il sort à l'exterieur, il cherche un peu sous le ring, il sort un kendostick de dessus le ring.Il remonte sur le ring et attend que Dolph se relève.Dolph est debout, AJ court vers lui pour lui donner un coup de kendo mais Dolph la vu venir.Il saute et donne un kick en pleine air dans la tête de AJ qui tombe au sol.Ziggler en profite et se jette sur AJ avec une pluie de coup de poing dans la tête.Ziggler attrape le kendo, il tape sur la jambe droite de AJ.Il enchaine les coups et on pouvait entendre les cris de douleur de AJ dans toute l'arèna.Dolph sourit, il prend la jambe droite de AJ et donne des coups de pieds dessus.Il tente le tombé : 1....2.... dégagement de AJ qui se tient la jambe qui lui fait mal.

-----------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

-----------------------------

Ziggler saute sur la jambe de AJ, il descend du ring et sort une table.Il la déplie et la place au bord du ring.Il remonte pour aller chercher AJ, il le prend et le met sur le haut du coin, Ziggler sort et se met au bord du ring.Dolph l'attrape et porte une souplesse arrière, Ils tombent tout deux du ring et AJ traverse la table.Les deux lutteurs restent au sol, AJ est le plus mal au point des deux.Dolph est le premier a se relevé, il s'appuie au ring puis relève AJ et le remet sur le ring.Dolph tente une nouvelle fois le tombé : 1...2... Non ! dégagement de peu de AJ. Dolph s'énerve et tape sur le ring.Il le relève et le projette dans les cordes, AJ se retient dans les cordes, Dolph court vers lui, AJ le fait passé par dessus la troisième corde.Dolph se retient a la corde, AJ se projette dans les cordes, court vers Dolph, passe au dessus de lui et lui fait un rolling power bomb.Dolph s'explose au sol, AJ n'attend pas et le relève et le fait remonter dans le ring.Dolph se relève et donne un coup de pied dans le ventre de AJ.Il se projette dans les cordes, se dirige vers AJ, il va pour porter un coup de la corde a linge, AJ evite et porte un petit paquet : 1...2...3 Victoire de AJ Styles !!
AJ sort du ring content de sa victoire, les fans étaient indifférent de la victoire de AJ, ils préfèrent le hués, AJ monte la rampe et disparait dans les backstages ...


Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Mar 18 Aoû - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:52

Le show de Dominator bat son plein et le prochain match va débuter, et il s'agit d'un match tag team, bien qu'une des équipes est provisoire. En effet ce soir, Matt Hardy et Batista se mettent en équipe et font face à la D-Generation X, composé de Shawn Michaels et Triple H, autant dire que le match va bientôt battre son plein ! Les premiers à arrivé sont la DX, Are you ready ? Ils arrivent en faisant leur signe de X avec le bras, et grimpe sur le ring sous les acclamations des fans, ils montent tout deux sur le ring et font leurs taunts et les explosions se font dans leur dos !

Dominator Result' [19/o8/o9] Dx-157c62eb84

Triple H prend un micro et il regarde la foule.

Triple H »
Are you ready ?

La foule réagit et crie "Yeaaaaaah", Triple H monte sur le coin du ring.

Triple H » No... I SAID ARE-YOU-REAAAADYYYY ?!!

La foule réagit de nouveau et crie plus fort, Triple H et Shawn se placent au centre du ring, et HHH se baissent...

Triple H » Are you reaaaadddyy toooo suck iiiiitttt !!!!

Shawn prend le micro sous les cris des fans, et parle à son tour.

Shawn Michaels » And if you're not ok with that, we've got two words for ya !

Il lève le micro.

Foule »
SUUUUCK IIIIIT !!!!

Shawn et HHH attendent désormais leurs adversaires du soir en s'échauffant sur le ring, le theme song de Batista "I walk Alone" résonne dans la salle, et l'Animal arrive dans l'arena sous l'acclamation des fans. Il se place devant la rampe et fait son taunt qui fait exploser ses effets pyrotechniques, il s'avance vers le ring, un léger sourire aux lèvres, sûrement content des adversaires qu'il a ce soir. Il grimpe sur le ring sous le regard de la DX, et monte sur le coin pour faire son taunt d'Animal.

Dominator Result' [19/o8/o9] Batista-f677d46242

Il descend du coin et attend son partenaire du soir en se balançant dans les cordes. Le theme song de Matt Hardy retentit et la foule réagit. Il grimpe sur le ring et fait son taunt sur la corde.

Dominator Result' [19/o8/o9] Matthardy-3dd4e7233

Il grimpe sur le ring et monte sur le coin du ring en faisant ses taunts, il monte sur celui à l'opposé descend, regarde la DX rapidement et tape dans la main de Batista. Chacun va dans un coin, et Triple H commence avec Matt Hardy sur le ring. La cloche sonne et Batista et Shawn vont dans leurs coins, HHH discutent rapidement avec HBK, puis il entame une prise de force avec Jeff, il le ramène dans un des coins du ring, Jeff le repousse d'un coup de pied dans l'abdomen, et court vers lui pour un Roll-Up ! 1... Non même pas 2 ! Jeff se relève et HHH se tourne pour lui donner des coups de poings, il envoie Hardy dans les cordes, mais il contre d'un Dropkick et passe la main à Batista, l'Animal s'avance et Triple H lui attrape la jambe pour le mettre au sol et le tourne pour faire le Figour-four leg lock ! A la manière du Nature Boy, il tord les jambes de celui qui se dit au top de la chaine alimentaire. HHH brise la prise et met des coups de pieds dans les jambes de Batista, il se balance dans les cordes et fait une descente du genoux, il se dirige vers son coin et passe la main à Shawn Michaels. Le Heartbreak Kid se dirige vers Batista, mais se dernier court vers lui pour un Spear ! Shawn esquive et Batista saute à l'extérieur du ring et se ramasse sur le sol, il se relève grâce aux tables de commentateurs, HBK saute par dessus la troisième corde, se réceptionne sur le tablier du ring, et saute sur la seconde corde pour un Moonsault sur Batista ! Non, l'Animal l'attrape et tente de le planter contre le poteau du ring, HBK passe derrière lui et le balance contre le poteau. Le Showstopper grimpe sur le ring et laisse l'arbitre compté Batista à l'extérieur, il est déjà à 4... Batista se relève grâçe aux barricades, et... 5... 6... Batista se dirige vers le ring en trébuchant, 7... Il tente de rouler à l'extérieur, 8... Il est dedans ! Shawn passe la main à Triple H, tandis que Batista rampe vers Matt qui est chaud comme la braise, HHH le ramène avec la jambe et Batista se relève en le poussant, essaie de courir vers Matt mais Triple H l'attaque à la jambe qui fait chuter l'Animal, et le ramène vers son coin, il le tourne et passe la main à Shawn qui grimpe sur la troisième corde, il fait le signe de la DX et fait sa descente du coude sur Batista, et fait le tombé ! 1... 2... Non ! Shawn se passe la main dans les cheveux passe la main à HHH. Triple H et Shawn envoie Batista dans les cordes et tente un double coup de la corde à linge, mais Batista passe dessous et il met un coup de la corde à linge aux deux ! Jeff tape dans ses mains pour faire réagir la foule, Batista rampe pour aller vers Matt, HBK sort du ring et Triple H se remet sur pieds à l'aide du coin du ring, Batista accourt pour donner le match à Matt ! HHH se tourne et prend un coup de poing du plus vieux des Hardy, il envoie ensuite un coup de pied, HHH l'attrape mais enzuigiri ! Matt se balance dans les cordes et place une descente du coude suivit du tombé ! 1...2... Non ! Matt envoie HHH dans les cordes, mais celui-ci contre avec son Facecrusher sur le genoux ! Il met un coup de pied dans l'abdomen et tente le Pedigree, mais Jeff fait un surpassement arrière dans un effort titanesque ! Il grimpe sur les cordes et part pour son Leg Drop, mais Triple H roule pour esquiver de peu et fait le tombé sur Hardy ! 1...2... Non ! Matt rampe vers son coin, et HHH fait de même, alors que les deux partenaires tendent la main au maximum pour essayer d'entrer dans le match au plus vite, et chacun passe en même temps. Batista court vers HBK et tente un coup de la corde à linge celui-ci esquive et envoie des atémis sur le torse de Batista, il envoie l'Animal dans les cordes et le soulève pour le faire attérir sur son genoux, il essaye de le renvoyer dans les cordes, mais Batista contre et l'envoie lui dans les cordes, le Headliner saute sur l'Animal et donne un coup qui fait tombé l'Animal ! Batista est au sol, HBK aussi, mais celui-ci effectue le saut carpé, et se dirige vers les cordes en levant les bras, il tape au sol pour le Sweet Chin Music, Batista se lève, HBK accourt, mais l'Animal le place entre ses jambes dans son élan et veut partir pour la Batista Bomb ! Non HBK envoie des coups de poings et fait tombé Batista, Shawn relève Batista calmement et l'envoie dans un coin, et envoie des atémis, Triple H rentre dans le ring, qu'est-ce qui lui prend ?! Il frappe Batista dans l'abdomen et veut partir pour le Pedigree, HBK s'écarte, Matt rentre dans le ring et veut envoyer un coup de la corde à linge à HHH qui se baisse, Jeff se prend le pied de HBK dans la face ! Sweet Chin Music du Showstopper ! HHH, effectue ensuite son Pedigree sur Hardy ! HBK regarde Batista au sol, tape sur le sol et l'Animal se relève et cet fois, il place le Sweet Chin Music, et fait le tombé ! 1...2...3 ! La DX sort vainqueur ! Ils se placent au centre du ring et font leurs plus célèbre taunt, et reparte ensuite sur leur theme song et le cri des fans fous, bien que Hardy et Batista soit presque K.O sur le ring.



Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Mer 19 Aoû - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:53

Wouaho !! Quel match entre ces deux équipes !! Passons maintenant, à un autre match de divas, cette fois avec un grand enjeu.Ce match est pour le titre des divas, il opposera Maryse,invaincu depuis ses débuts à la NGW et Mickie,qui fait son premier combat à Dominator.La première a arrivé est Mickie qui arrive sous les applaudissements des fans.

Dominator Result' [19/o8/o9] Mickie-99bb027f82

Elle tape dans les mains de quelques fans tout en sautillant, elle monte et rentre dans le ring.Elle monte dans le coin et fait un taunt.La musique de Maryse ne tardait pas a retentir, La belle québécoise arrive sous les hués des fans qui étaient a 200% derrière Mickie.Elle descend la rampe en fesant une descente provoquante qui plait pas aux fans a par certains.Elle monte sur le ring et se met à coté des cordes et elle fait son magnifique taunt.

Dominator Result' [19/o8/o9] 090813054918210946

Maryse s'approche de Mickie avec un air moqueur, elle dit à Mickie qu'elle sera la prochaine championne, Mickie lui répond se qui fait rire Maryse qui met sa main devant le visage de Mickie.Maryse recule, Mickie se rapproche de Maryse, l'énervement commencer a monter en elle, L'arbitre lui demande de reculer, il prend le titre et le brandit en l'air.Il fait sonner la cloche, le combat commence, les divas se tournent autour pour trouver une opportunité.Maryse met une baffe a Mickie, elle recule, Maryse donne un coup de pied dans le ventre de la diva, Mickie se réfugie dans le coin du ring.Maryse continue en donnant des coups d'avant bras dans la tête de Mickie.Cette dernière repousse Maryse, elle court et porte un coup de la corde à linge à la volée.Maryse se retrouve à terre, Mickie se jette sur elle et envoie plusieurs droites dans la tête de la belle blonde.L'arbitre la repousse une nouvelle, Mickie gueule et revient sur Maryse.Elle attrape les cheveux de Mickie et la secoue dans tout les sens.Elle la jette à côté d'elle et se met sur elle en continuant a la secoué dans tout les sens.Elle s'enlève de sur Mickie, elle s'éloigne un peu, Mickie la regarde, Maryse la nargue en remettant ces cheveux en place.

-----------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

-----------------------------

Nous sommes de retour sur ce match où le titre des divas est en jeu.Maryse porte actuellement un camel clutch, Mickie fait une drôle de tête, elle a l'air de souffrir.Maryse sourit tout en tirant sur le dos de Mickie.Elle commence a se débattre, Maryse essaye de tenir la prise, Mickie fait tombé Maryse.Mickie est debout, Maryse se relève, se tourne vers Mickie, Mickie voulait porter son Mickie kick mais Maryse se baisse.Elle donne un coup de pied dans l'abdomen de Mickie et Maryse porte son French Kiss.Elle tente le tombé : 1...2...3 !!! Victoire de Maryse qui finit en beauté son match, elle devient la première championne de la fédération.Elle est toujours invaincu, Maryse descend du ring, prend sa ceinture et la brandit.Elle se dirige vers la rampe, elle se dandine en brandissant son titre et sourit.Mickie se tient la tête et regarde avec un air frustré la nouvelle championne.Maryse est en haut de la rampe et brandit une dernière fois son titre.Quel match !


Dernière édition par C.Jericho × Dr.Evil™ le Mar 18 Aoû - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:53

La belle québécoise est championne, ce n'est pas étonant, elle continue sa série de victoire, qui pourra arrêter cette série de victoire ? Passons maintenant au Main-Event de ce show, le général manageur de Dominator, Chris Jericho qui fera face au deadman, The Undertaker.Le premier a arrivé est Chris Jericho, ces feux d'artifices explosent, il apparut en haut de la rampe et la descendit avec sa marche "lente" et déterminé.Les fans le huent comme personne, Jericho s'en moquait comme à chaque fois.Il monte sur le ring en regardant le public.

Dominator Result' [19/o8/o9] Chrisjerciho-568c2cbf1

Il attendit que Taker arrive.Les lumières s'éteignent, la salle est plongé dans l'obsurité, Un gong retentit dans l'aréna puis la musique de l'Undertaker retentit.La salle s'éclaira un peu, de la fumée blanche au sol, Taker apparut.Avec sa marche lente, il descend la rampe sous le silence des fans.

Dominator Result' [19/o8/o9] Undertaker-7706cf8b76

En bas de la rampe, il se dirige devant les escaliers en acier, il monte, arriver en haut.Il lève les bras et la salle redevient éclairé.Il rentre dans le ring, il enlève d'abord son menton, il enlève doucement son chapeau et fait ces yeux blancs, comme son habitude.Chris n'était pas bien rassuré, il recule un peu.L'arbitre demande à Chris de venir au centre du ring pour que le match puisse commencer.L'arbitre fait sonner la cloche, le match débute, Undertaker avait l'air détendu, Chris était un peu plus nerveux que lui.Le contact se fait entre les deux hommes, Taker le repousse dans le coin du ring, il commence a mettre des droites et des gauches dans le corps de Chris qui est piégé dans le coin.Il enchaine les coups, l'arbitre commence a le reprendre, il recule et prend de l'élan. Il court vers Chris, va pour l'écraser dans le coin mais Chris s'enlève et porte un petit paquet à Taker : 1...2.... dégagement reflexe de Taker qui s'en ai sortit de justesse.Chris ne perd pas de temps, il garde Taker au sol avec des coups de pied dans le corps et ensuite dans la tête pour l'empêcher de se relever.Il monte sur le haut du coin, il saute et fait une descente du coude sur Taker.Le tombé :1...dégagement de Taker.Chris soupire, Taker se redresse et prend Jericho par la gorge, les fans hurlent de joie.Taker se met debout, toujours en tenant Chris par la gorge, Chris tombe un bout de pied dans le ventre de Taker qui lache prise, il se projette dans les cordes et court vers Taker qui lui met un Big Foot en pleine face. Jericho se retrouve à terre, Taker en profite pour continué le match, il porte une descente de la cuisse sur Chris et fait le tombé: 1..dégagement de Chris.Taker relève Chris, il lui retourne le bras, il va dans le coin et commence a y monter. Taker marche sur les cordes, Chris monte Taker qui tombe à l'extérieur du ring et tire dans sa chute Chris qui se frotte le bras sur la corde.Taker tombe mal au sol, Chris crit de douleur dans le ring, il se tient le bras avec douleur.L'arbitre demande Chris si il veut continuer, il répond que oui. Il se relève en grimaçant de douleur et en se tenant le bras. Il descend du ring, va vers Taker et le relève.Il le remet dans le ring difficilement, il se met sur lui et tente le tombé: 1...2 dégagement de Taker.Chris en croyait pas ces yeux, il prend les jambes de Taker et porte son Wall Of Jericho. Il s'appuie sur le dos de Taker tout en dirant les jambes de ce dernier.Il ne fait pas que mal à Taker, il se fait mal aussi à lui-même, cette prise lui fait mal à son bras.Taker essaye de ramper jusqu'à la corde mais Chris essaye de le tenir éloigné des cordes.Il essaye de bouger pour essayer de faire lâcher prise à Chris.Taker attrape la corde, l'arbitre lui demande de lâcher prise, ce qu'il fait.Il recule et revient sur Taker en lui prenant les jambes, Taker le repousse, Chris se relève, Taker aussi.Il lui donne des droites dans la tête, il se refait piéger dans le coin, Taker le projette dans le coin, il court et écrase Jericho dans le coin. Taker se projette dans les cordes et donne un autre Big Foot dans la tête de Chris qui le couche a terre.Le tombé : 1...2...dégagement de Chris qui y faillit perdre.Taker sort du ring, tire Chris sur le bord du ring, il grimpe sur le bord, il court et saute pour faire une descente de la cuisse sur Chris.Au dernier moment Chris s'enlève et Taker se fait mal en retombant ... Pendant ce temps, l'arbitre avait compter Taker, il en ait a 4 ... 5, Chris se repose dans les cordes en espérant que Taker se relève pas ... 6, Taker s'aide du bord du ring pour se relèver ... 7,Taker grimpe et roule sous la première corde pour rentrer sur le ring.Chris n'attend pas et donne des coups de pied à Taker, L'arbitre le repousse, Chris gueule.Soudain, Dolph Ziggler arrive avec une chaise en main, il la jète de le ring, il demande à Chris de l'utiliser contre Taker.Chris regarde bizarrement Dolph, il lui gueule après en lui disant de frapper Taker avec.Tandis que Jericho regardait Ziggler, Taker était en train de se relevé derrière lui.Chris se retourne, il voit Taker devant lui, il le regarde dans les yeux et baisse pas le regard.

-----------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

-----------------------------

Nous revenons au match, Jericho et Taker sont à l'extérieur du ring et Jericho porte son Walls.Dolph encourage Chris, tandis que Chris force sur le pauvre dos de l'Undertaker.L'arbitre les compte, ils sont a 6 .... 7 .... 8 ... Chris lâche la prise, remonte dans le ring, puis redescend.L'arbitre reprend son compte au début, 1.... Chris s'acharne sur Taker, 2.... Il le relève et le projette dans l'escalier en acier, 4.... Chris le relève et le projette dans le poteau en fer, 6... Chris remet Taker dans le ring.Chris fait le tombé en mettant ces pieds dans les cordes : 1....2.... L'arbitre voit que Chris a mit ces pieds dans les cordes, il l'engueule, Chris tire Taker au milieu du ring, il demande a l'arbitre de la fermer, il court et pour son lion sault et tente le tombé : 1....2... Non, Chris sait plus quoi faire, il voit Taker se relever, Taker le regarde avec un air menaçant.Il attrape Chris par la gorge, il se relève, il le soulève, Chris se dégage et porte son CodeBreaker.Il tente le tombé :1...2...3 !!!! Victoire de Chris Jericho, Dolph le rejoint dans le ring et le son bras.Chris content de lui, sort du ring et prend un micro.

Dominator Result' [19/o8/o9] 4live-chris.jericho-05.04.09.1

× C.Jericho | Comment je te l'avais dit, je t'ai renvoyé d'où tu viens ... Je t'ais botté ton cul comme je te l'avais annoncé ... Mais je vais pas en rester là, avec les menaces que tu m'a faites, tu m'en voudras pas de te renvoyer comme j'ai renvoyé ta chère femme de mon show.Vous êtes tout les deux sans talent, vous êtes que des insectes qui attendent de se faire écraser dans ce show ! Tu es resté plus longtemps que l'autre chienne de Michelle, elle a même pas eu le temps de combattre que je l'ai déjà renvoyé.Je te prierai de bouger tes fesses de vieux de mon ring, Jackass !! Tu m'ai plus d'aucune utilité quelconque.Sécuritée !! Veuillez virer Taker du ring !!

Des agents de sécurités bien balèzes viennent chercher Taker pour le mettre dehors, Chris sourit et les fans le huent.Chris laisse tomber le micro et il part avec son co-général manageur, Ziggler.Chris rigole en voyant les fans le huaient, il disparait dans les backstages avec Ziggler.Le show se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:08

Toute l'équipe de la NGW remercie :

- Argo' pour avoir booker DX Vs. Hardy & Tista
- BooBoo' pour avoir booker Velvet Vs. Angy
- AJ pour le segment du début
- Jo' pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:17

J'ai perdu O:o ! Juste un truc bizarre on me soutient pendant le segment et me hue pendant le match...bizarre ! En tout cas bravo AJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:23

Certains ne lisent pas ou ne comprennent pas.
le public te soutient pas, il est content que se soit un Hardcore match.C'tout
Je prends en compte que tu as regardé vite fait le show nan ? sd
Revenir en haut Aller en bas
» Un Passant qui Passe «
Gagnant de la Star Ac' sans chanter
» Un Passant qui Passe «


Messages : 641
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:42

Le show m'a l'air bien structuré et les Books assez longs mais le mieux : Les PUBS ... xD
Je rigole ... Mes comliments
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:50

Et le "compatriote" c'est Hardcore ? : P
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:59

Citation :
car ce soir notre match sera... Hardcore

Voilà Dolph, merci à vous sd
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:55

Il est vraiment...
Il est vraiment...
Il est vraiment PHENOMENAL LALALALA

dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Maryse Ouellet | Snip3us3
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse Ouellet | Snip3us3


Messages : 661
Date d'inscription : 29/07/2009

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:40

Super show Bravo aux bookeur je suis la nouvelle championne je suis contente =)
Revenir en haut Aller en bas
αј ѕτγℓеѕ ®
Aussi fort qu'une grand mère.
αј ѕτγℓеѕ ®


Messages : 272
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:42

• » якσ ★ αrgσ a écrit:
Il est vraiment...
Il est vraiment...
Il est vraiment PHENOMENAL LALALALA

On parle de moi là Very Happy je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominator Result' [19/o8/o9] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [19/o8/o9]   Dominator Result' [19/o8/o9] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominator Result' [19/o8/o9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakdown Result' [25/08/09]
» Dominator Result' [26/08/09]
» Dominator Result' [02/09/09]
» Dominator Result [09/09/09]
» Breakdown Result' [08/09/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Wednesday Night Dominator • :: Dominator Results-
Sauter vers: