New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Breakdown Result' [25/08/09]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:45

Calgary, ville du Canada incroyable où les gens sont tous heureux et fier d'être canadien. Egalement ici que Stu Hart à entrainé énormement de gens dans son fameux Donjon, parmis eux les plus fameux, Bret Hart, Owen Hart, ou encore Edge, ou Chris Jericho, des noms inoubliables pour cet ville qui vibre encore à l'idée de voir les gens de leur ville brillé... Et c'est ce soir que certains en auront l'occasion ! Breakdown is on Calgary !

Breakdown Result' [25/08/09] Calgary-1fd27e2377

Une ville splendide, mais le show va commencé, on entend déjà le theme song de Breakdown qui retentit dans la salle, puis celui de la Rated-RKO ! Orton débarque dans la salle, suivi de Edge, le petit du pays ! Orton est un peu hué mais on entend surtout la foule qui acclame Edge, et les deux montent sur le ring, Edge et Orton prennent un micro.

× Edge ×
Eh ben, sa fait plaisir d'être de retour au pays... Si aujourd'hui je suis ici devant vous avec la présence du Général Managar, c'est tout simplement car c'est mon pays, et je voulais donc être le premier à vous adresser la parole, c'est mon droit le plus précieux. Nous canadiens ne sommes pas comme tous ces américains, nous sommes bien mieux qu'eux tous ! Évidemment certains américains se démarque du lot, sont meilleures que les autres, mais ça, c'est encore autres choses. Si je me suis à nouveau allié avec Randy, c'est tout simplement car nous sommes capables des meilleurs choses.

× R.Orton ×
Cela me fait également très plaisir d'être ici parmis vous, les gens du Canada sont acceuillants, mais, il y a d'autres choses dont j'aimerais parler que votre pays... En effet ce soir Edge et moi avons tout les deux un match, moi dans le Main Event face à John Morrison et lui un peu plus tôt dans la soirée, contre Bobby Lashley, les deux vainqueurs de ce match s'affronteront à Open Summer pour le titre mondiale de la NGW. L'enjeu est de taille, je dois dire que Edge et moi nous sommes déjà préparé à nous affronté, en effet, qui d'autres pourrait nous détroner ? John Morrison et Lashley n'ont pas le niveau face à la Rated-RKO, mais si nous devons nous battre l'un contre l'autre, cela ne détériorera pas notre team. Au fond, vous connaissez presque déjà les résultats de deux matchs du show, ceci dit... Bon show à vous tous.

Randy et Edge repartent en souriant sous leur theme song, le premier match va commencer, il s'agit d'un match féminim, Ashley Massaro contre Velvet Sky ! Up next !



Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Dim 23 Aoû - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:46

Le premier combat va démarrer, et il s'agit d'un combat féminin ! Ashley, "The Punk's Princess" contre l'ancienne fille qui appartenait aux Beautiful People, Velvet Sky. Le combat promet d'être riches en émotions... Le premier theme song à résonner dans la salle est celui de Velvet ! Elle arrive à moitié huée par le public, elle grimpe sur le ring en faisant son habituel déhanché sexy entre la deuxième corde et la troisième et monte sur le ring en attendant son adversaire du soir.

Breakdown Result' [25/08/09] Vevlet-f9110e8656

La voilà d'ailleurs qui arrive, Ashley arrive sous son theme song sous les applaudissements des fans hystériques dans la salle. Elle s'arrêtent sur devant la rampe et fait son taunt.

Breakdown Result' [25/08/09] Ashley-5f4236d868

Ashley marche vers le ring en souriant, sûr d'elle, elle monte va sur un coin fait un taunt, puis descend et regarde Velvet d'un air arrogant, Velvet Sky s'approche et commence à la pousser, l'arbitre s'interpose entre les deux, puis leur demande de retourner dans leur coin et fait sonner la cloche, alors que Ashley est de dos, Velvet se jète sur elle et envoie des coups de poings sur la Punk Princess, mais cet dernier la repousse dans le coin et envoie des coups de pieds dans le bide de Velvet, jusqu'à ce qu'elle soit assis dans le coin, et commence à l'étrangler avec son pied sur la gorge. L'arbitre compte, 1...2... Ashley lâche et relève Velvet pour la balancer dans les cordes, et tente un coup de la corde à linge, Velvet passe en dessous, se re-balance dans les cordes et fait un cross-body ! 1...2.. Non, Ashley relève l'épaule de ce tombé ! Velvet commence à étrangler Ashley comme une furie, l'arbitre lui dit d'arrêter, Ashley la pousse avec ses deux pieds puis se remet sur pied pour envoyer des coups de poings dans la face de Velvet et la balance dans les cordes, pour la réceptionner en Sidewalk Slam ! Ouch ! Quel force ! Le tombé ! 1...2... Non ! Ashley grimpe sur la troisième corde et tente un Cross Body sur Velvet qui vient de se relever, mais cet dernier s'écarte au dernier moment, pour se balancer dans les cordes par la suite et faire une descente du coude, pour enchainer avec le tombé... 1 ! 2... Non ! Ashley se dégage, et Velvet se tourne pour sauter sur Ashley et les deux roule à l'extérieur ! Sa part en Cat Fight !! L'arbitre compte à l'intérieur du ring pendant qu'elle font le tour du ring en se donnant mutuellement des coups Ashley prend le dessus et balance sévèrement Velvet contre la barricade, elle rentre ensuite dans le ring et laisse l'arbitre compté qui en est déjà à 5 ! 6... 7... Velvet se lève et rampe vers le tablier du ring ! 8... Elle rampe dessus... 9... Elle est dedans, et Ashley court vers elle pour lui donner des coups dans le dos alors qu'elle se trouve au sol. Elle continue et la ramène au centre du ring pour lui une clé de bras pour l'affaiblir encore un peu, Velvet tente de s'en défaire et de chercher les cordes. La Punk Princess met le maximum de pression sur l'ancienne Beautiful People, mais cette dernière n'abandonne pas, et s'approche des cordes met Ashley la ramène au centre du ring, et Velvet tente de s'en défaire en envoyant des coups de coudes dans le bide d'Ashley et sa y est ! Ashley se lève en tenant le ventre et Velvet court vers et... Sunset Flip ! Le tombé ! 1...2... Non ?! Non ! Ashley se relève à l'aide des cordes et Velvet également, Ashley est plus rapide et porte un enfourchement, puis elle fait son taunt puis grimpe sur la deuxième corde, elle montre son coude, elle veut partir pour le Starstuck ! Elle saute et... Non ! Velvet esquive et fait un Roll-Up ! 1..2..3 ! Oui, incroyable Velvet gagne, et Ashley n'en croit pas ses yeux ! Sky sort du ring en levant le bras, fier de sa victoire, et repart en backstages tandis qu'Ashley s'explique avec l'arbitre.



Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Lun 24 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:46

Après ce match féminin, j'ai l'impression que la foule est chaude comme la braise pour continuer le show de Breakdown ce Mardi soir. Le prochain match opposera The Chick Magnet au Kid de Chicago et... Tiens on voit Ashley en backstage qui marche d'un pas déterminé.

Breakdown Result' [25/08/09] Ashley-15591a7717

De plus la Punk Princess n'a pas l'air bien contente d'avoir perdu son match de tout à l'heure face à Velvet Sky, mais qu'est-ce qu'elle veut faire en backstage ? Bonne question. Elle frappe à une porte, aller la caméra, zoom sur la porte...

Breakdown Result' [25/08/09] Ortonroom-21fb736a44

Oh ! C'est le bureau du Général Manager de Breakdown, Randy Orton ! On entend crier, "Entrez !" et la porte s'ouvre, Ashley rentre dans le bureau et on voit Randy entrain de trier des papiers.

× R.Orton ×
Tiens Ashley, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Ah oui, dommage que tu es perdue ton match, mais bon les règles sont les règles hein ?

× Ashley ×

Dis pas n'importe quoi Randy ! Tu as bien vu qu'elle m'a volé le match, naze qu'elle est ! Je veux ma revanche, j'en est assez d'être considéré comme une diva potiche qui est là que pour montrer son corps, je ne suis pas du tout comme ça, tu le sais toi, on s'est connu à la WWE.

× R.Orton ×
Hein ? Ah oui, oui, tout à fait... Mais bon, tu veux ta revanche, mais j'imagine que t'es pas venu ici seulement pour me dire ça, je me trompe ?

× Ashley ×

En effet, comme je te l'ai dis j'en ai marre qu'on me sous-estime parmis les KnockOuts, que ce soit à la NGW ou à la WWE, je n'ai jamais eut de titre féminin, c'est pourquoi ici je veux avoir ma chance... Certes je veux ma revanche contre Velvet, mais je la veux pas pour rien, je veux que notre match soit pour le titre féminin, et à Open Summer !

× R.Orton ×
Hmmm... Pourquoi pas, mais dans ce cas laisse moi ajouter quelque chose dans ce petit match... Angelina Love, un Triple Threat Match pour le titre féminin, si tu gagnes, tu n'en sortiras que meilleur, et si tu perds, ben... Tant pis pour toi, je suis déjà assez sympa de te filer ta chance non ?

× Ashley ×

Écoute je m'en fous que tu rajoutes tel ou telle diva, ce qui est sûr ce que je prouverais enfin que je suis la meilleur divas de Breakdown, mais également de toute la NGW ! Je suis peut-être nouvelle ici, mais les deux soi-disante Beautiful People ne connaissent pas le fait d'être dominante, elle se serve de leur corps pour se montrer, moi, je vais enfin leur rabattre le clapet... En tout cas, merci Randy, sa me fait très plaisir.

Ashley s'approche et donne un bisou sur la joue de Randy, ce dernier la regarde et sourit.

× R.Orton ×
Mais de rien voyons ! Je te souhaite bonne chance, tu en auras besoin, maintenant laisse moi s'il te plaît, j'ai du boulot, et un match à préparer.

La Punk Princess sourit, fait un petit coucou à Randy puis quitte la pièce en laissant le titantron s'éteindre sur les images d'Ashley qui sourit, prêt à affronter Velvet et Angelina.



Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Lun 24 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:47

Le prochain combat opposera deux styles opposé, la technique des jambes de CM Punk contre le fourbe, The Miz. Le premier à entré sur le ring est le Kid de Chicago, l'ancien champion du monde de la ECW, ancien champion Intercontinental, Champion par équipe et champion du monde poids lourds sans oublier les titres qu'il a obtenu à la ROH. Il descend la rampe en souriant.

Breakdown Result' [25/08/09] 090813055125272366

Punk grimpe sur le ring et attend son adversaire en faisant ses échauffements aux poignets. Le theme song du Miz se fait entendre dans la salle canadienne. Il arrive sous les sifflets de la foule, celui qui s'autoproclame "Awesome". Il fait son taunt sur la rampe.

Breakdown Result' [25/08/09] Themiz-1f15f77c37

The Miz descend la rampe en regardant CM Punk au loin et grimpe sur le ring et attend que la cloche sonne...


Le match commence et CM Punk et The Miz tourne autour du ring , ils s'approchent l'un de l'autre et commence par une prise de contact , CM Punk retourne alors le bras du Miz puis l'assoit au sol avant de lui enchainer des coups de genoux dans le bas du dos avant de lâcher son bras pour débuter une prise du sommeil ... The Miz s'endort lentement mais tente tout de même de ce dégager en mettant plusieurs droites à CM Punk qui finit par lâcher prise , The Miz se relève alors mais des qu'il se retourne il est acceuillit par une corde a linge qui le couche , The Miz se relève vite mais des qu'il s'avance vers CM Punk , celui ci lui met une série de claques qui vienne calmer The Miz qui se retrouve ensuite sur les épaules de CM Punk qui tente le GTS mais The Miz descend et DDT ... Il tente alors le tombé 1 ... 2 ..Non, CM Punk parvient a se dégager sans trop de mal alors que The Miz le relève mais Punk le contre avec un brise mâchoire bien exécuté , CM Punk tente alors de projeter son adversaire , The Miz , dans le coin mais celui ci retourne la projection et c'est maintenant CM Punk qui s'y retrouve , The Miz prend alors son elan et porte sa fameuse Turnubucckle Clothesline qui vient rendre un peu plus KO CM Punk qui s'écroule , The Miz tente de nouveau le tombé 1 ... 2 ...CM Punk se dégage une nouvelle fois , The Miz attend que celui ci se relève , il se projette dans les cordes et revient vite mais Cm Punk lui porte un magnifique surpassement avant de prendre élan dans les cordes , il porte alors un Body Splash sur The Miz toujours a terre avant de faire signe a la foule , The Miz quand a lui commence a se relever , CM Punk s'approche de lui mais The Miz renverse CM Punk avec un petit paquet 1 ... 2 ... NAN , CM Punk se dégage une nouvelle fois , The Miz le relève et le projette par dessus la troisième corde mais Punk se retient sur le tablier du ring , The Miz s'avance vers lui mais CM Punk lui met un coup du bélier entre les cordes suivit du Sunset Flip 1 ... 2 ... NON , The Miz parvient a relever l'épaule , CM Punk se tire les cheveux , il se relève difficilement , The Miz aussi , mais une fois que les deux hommes sont debout , The Miz tente une corde a linge a Punk mais CM punk se baisse et attend que The Miz se retrouve face a lui pour le prendre sur ses epaules et .... GTS !!! Il tente ensuite le tombé 1 ... 2 ...3 CM Punk sort du ring victorieux en levant le bras et repart en backstages, fier de son match.


Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Dim 23 Aoû - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:50

Le prochain combat est l'un des plus importants de la soirée puisque le vainqueur aura directement un match pour le titre de la NGW, autant dire que l'enjeu en vaut la chandelle, et les deux qui sont là ce soir savent ce qu'est être un champion, d'un côté le Dominator, Bobby Lashley et de l'autre la Rated-R Superstar, Edge. Le premier à arriver sur le ring est Bobby Lashley, il fait son taunt à son entrée et les explosions se font. Il est hué ce soir, et ce car il affronte le Canadien Edge, il est donc en territoire ennemi ce soir... Il avance vers le ring sans se préoccuper de la foule.

Breakdown Result' [25/08/09] Bobbylashley-6778f23b33

Lashley grimpe sur le ring en sautant et les explosions se font sur le ring, il grimpe dans le ring et fait son taunt au centre du ring, alors que résonne par la suite le theme song du Canadien, Edge. Il rentre sur le ring avance un peu sous l'appui de la foule qui le soutient à 200 %. Il s'avance sur la rampe et fait son taunt et les effets pyrotechniques explosent derrière lui.

Breakdown Result' [25/08/09] Edge-a0f7745665

The Ultimate Opportunist grimpe sur le ring en regardant la foule un léger sourire aux lèvres, il fait un dernier taunt et enlève sa veste pour se mettre dans un coin, attendant que la cloche sonne. L'arbitre fouille Bobby d'un côté et ensuite Edge pour voir si il cache des armes dans leur vêtements, il demande au deux de retourner dans leur coin, puis fait sonner la cloche, une prise de force commence entre les deux utilisateurs du "Spear". La bête de muscles qu'est Bobby Lashley prend vite l'avantage, et bloque la tête d'Edge au centre du ring, mais ce dernier recule vers les cordes et balance Lashley dans les cordes, et se baisse, mais Bobby envoie un kick en pleine face et enchaine avec des coups de poings durs sur la tête d'Edge. Le Canadien vacille dans les cordes et Lashley l'envoie et l'accueille par un Spinebuster ! Il fait le tombé, 1...2... Non ! Bobby relève Edge et l'envoie dans le coin, et accourt pour tenter un coup de bélier, mais Edge s'écarte et Lashley vient s'éclater l'épaule contre le poteau du ring. La Rated-R Superstar fait un Roll-Up et place ses pieds sur les cordes, l'arbitre compte et ne voit pas les pieds d'Edge ! 1...2... Non ! Edge ramène Lashley au centre du ring et enchaine avec l'Edgecator ! Ce fameux Sharpshooter porté à la manière de Bret "The Hitman" Hart, lui aussi de Calgary. La foule applaudit et Edge monte la pression tandis que Lashley cherche les cordes de ses mains. Le puissant Bobby rampe vers les cordes, tandis qu'Edge tente de le retenir, mais Bobby parvient à attraper une corde des mains. Edge tiens encore la prise et l'arbitre compte, 1 ! 2 ! 3 ! Edge lâche la prise et ramène Lashley au centre du ring et tente le tombé, 1...2... Non ! Edge relève calmement Bobby Lashley mais celui-ci envoie un coup de genoux dans le bide du Canadien, et l'envoie dans les cordes et accourt vers lui pour le faire passer par dessus la troisième corde ! Bobby lève les bras et la foule le hue tandis qu'Edge se relève à l'extérieur, Bobby veut sortir à l'extérieur mais l'arbitre l'en empêche, Bobby essaye alors d'enlever une protection d'un des coins du ring, et l'arbitre vient encore, et tente de le remettre, Bobby s'en sert de distraction pour aller vers Edge, mais celui-ci se trouve être plus intelligent, il a sortit une chaise et envoie un coup à Bobby depuis l'extérieur et Bobby s'effondre à l'intérieur du ring, Edge replace la chaise sous le ring et grimpe sur le ring pour faire le tombé et dit à l'arbitre de venir faire le tombé ! 1... 2... 3... NON !! Bobby Lashley relève l'épaule et Edge se passe une main dans les cheveux. Il relève Lashley et l'envoie dans les cordes en se balançant lui même et double coup de la corde à linge, les deux sont sonnés au centre du ring, l'arbitre commence à les compté !


-------------------------------------

PUB




FIN DE LA PUB


-------------------------------------


On revient au match Edge contre Bobby Lashley qui est je vous le rapelle très important car le gagnant remporte un match pour le titre mondial de Breakdown, le titre de la NGW. Bobby Lashley prend Edge en suplex et le tient en l'air en montrant clairement sa puissance, puis le fait redescendre brutalement et tente le tombé. 1...2... Non ! Edge se dégage, Bobby ramène Edge au centre du ring et porte un Headlock et Edge tente de se débattre en se relevant du mieux qu'il peut, et envoie des coups au Dominator mais rien n'y fait, il arrive à se défaire et court dans les cordes et revient vers Bobby, mais attention il le prend en Dominator, sa peut se terminer maintenant ! Non Edge passe derrière, et prend de l'élan et accourt pour le Spear, mais Lashley esquive et Edge saute à l'extérieur du ring. Lashley souffle dans les cordes et descend du ring pour ramener Edge sur le ring, et le prend en Powerslam et s'est porté au centre du ring, il se place maintenant dans un coin et attend qu'Edge se relève... Ce dernier s'exécute et Bobby Lashley court pour porter son Spear ! Mon dieu ! Le tombé de Lashley ! 1...2... 3... Bobby Lashley remporte son match ! L'arbitre lève son bras et la foule reste silencieuse, et d'un coup crie... C'est Randy Orton avec une chaise ! Il envoie un coup dans le dos de Lashley, puis un autre ! Il place la chaise et la déplie, et accourt pour porter un RKO sur la chaise et aide son partenaire à se relever. Edge regarde la dépouille de Bobby et ce dernier se relève très lentement à l'aide des cordes, se retourne et... Edge porte son Edgecution sur la chaise ! La Rated-RKO lève les bras sous la foule silencieuse, et les deux repartent en backstages... Ceci dit, Lashley gagne son match de championnat.


Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Lun 24 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:53

Le prochain match est un match assez spécial, en effet il s'agit d'une stipulation "First Finisher Match", en gros pas de tombé, pas de soumission, pas même de disqualification ou de décompte à l'extérieur, il s'agit juste du premier qui place sa prise de finition qui gagne le match. Et le premier à arrivé sur le ring est l'Extreme Enigma, Jeff Hardy ! Il arrive sous les cris de la foule, toujours prête à le soutenir à 300 % pour ces matchs. Il fait ses taunts et sa petite danse à l'entrée de la rampe et ses effets pyrotechniques explosent, il s'avance alors et tape dans les mains des fans.

Breakdown Result' [25/08/09] Jeffhardy-4134be1253

Jeff continue de taper dans les mains des fans puis grimpe sur le ring par l'escalier et grimpe sur l'un des coins pour faire ses taunts, il grimpe sur celui à l'opposé et fait encore des taunts pour descendre et s'assoir dans une des coins, attendant son adversaire. Le theme song du King of Kings retentit dans la salle et The Game fait son apparition dans la fumée avec sa bouteille d'eau à la main. Il baisse la tête puis la relève en crachant de l'eau, et marche en direction du ring, il s'arrête à la fin de la rampe et regarde des deux côtés de l'arène pour aller à la droite du ring et boire quelques gorgées d'eau avant de balancer la bouteille d'eau dans le public et grimpe sur le tablier du ring et regarde la foule, il fait son taunt en crachant de l'eau.

Breakdown Result' [25/08/09] Hhh-ac201a5099

HHH crache ce qui lui reste d'eau puis rentre dans le ring vers un taunt sur l'un des coins puis descend, et observe Jeff Hardy en s'échauffant. L'arbitre les regarde chacun leur tour puis fait sonner la cloche et une prise de force commence où Triple H prend vite l'avantage et enmène Jeff dans le coin du ring, et envoie un coup de bélier puis envoie des atémis à la manière du Nature Boy. Il envoie Jeff Hardy dans les cordes et se baisse, mais Hardy envoie un kick dans la face de HHH qui se retrouve bien debout, sonné, Hardy envoie un dropkick pour faire tomber Triple H, et enchaine avec une descente de la cuisse après s'être envoyé dans les cordes. Jeff relève Triple H mais celui-ci enchaine avec des coups de poings sans laisser à Jeff le temps de réagir et il l'emmène vaciller dans les cordes à l'aide de ses coups. Il envoie un coup de la corde à linge monstrueux pour éjecter Hardy du ring à une vitesse éclair. HHH sort du ring, et envoie un coup dans l'abdomen pour tenter directement le Pedigree, mais Hardy fait un surpassement pour contrer le King of Kings. Le match peut se terminer en un seul finisher alors les deux adversaires n'ont pas le droit à l'erreur. Les deux sont au sol mais Hardy est le premier à se relever et va chercher une chaise sous le ring, et s'approche de Triple H mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans le bide et l'envoie contre le poteau du ring et saisit la chaise pour lui envoyer un coup derrière la tête qui a dut mettre KO l'extreme enigma ! Triple H envoie un coup dans le dos de Hardy qui se trouve à genoux et ce dernier tombe au sol, épuisé des coups de Triple H. The Game lâche la chaise et relève Jeff Hardy pour mettre des coups avec sa tête sur les barricades puis sur les escaliers Hardy a du mal à se relever, et Triple H cherche quelque chose sous le ring, et c'est... Le Sledgehammer ! Hardy se lève et HHH arrive avec le Sledgehammer, Hardy se couche pour éviter le coup et envoie un dropkick dans le dos de Triple H qui vient s'éclater contre l'escalier du ring. Hardy reprend son souffle et Triple H à la tête sur l'escalier du ring, Hardy monte sur le tablier et court vers HHH pour une descente de la cuisse sur son cou, mais The Game s'écarte et Hardy vient s'éclater la jambe contre l'escalier, HHH prend le Sledgehammer et envoie un coup dans la face de Jeff Hardy qui retombe au sol. HHH et Hardy sont tout les deux épuisés, Triple H s'aide de la table des commentateurs pour se relever il relève Jeff Hardy et tente de finir le match, en envoyant un coup dans l'abdomen de Jeff Hardy et tente le Pedigree, mais non, Jeff s'enlève des jambes de HHH et tente le Twist of Fate, mais The Game le pousse dans les escaliers et Jeff les bouge avec son dos en criant de douleur. Triple H souffle et remet Jeff debout, lui tape la tête contre le poteau du ring et le ramène sur le ring. Il remonte également et Jeff est de nouveau debout et envoie The Game dans les cordes mais en revenant The Cerebral Assassin contre avec son Facebuster sur son genoux ! Il envoie ensuite Jeff dans les cordes et le receptionne avec son Spinebuster ! HHH fait son taunt et Hardy roule à l'extérieur du ring pour reprendre son souffle HHH descend et saisit de nouveau son Sledgehammer et vient donner un coup dans le dos de Jeff et le ramène sur le ring en lâchant son arme. Il le relève, mais Jeff contre, et le prend en Suplex pour raterir en Facecrusher ! Jeff enlève son T-Shirt et grimpe sur la troisième corde, mais Triple H vient lui donner un coup de poing, et grimpe sur la troisième corde mais par devant, il veut tenter une Superplex ? Non ! Il place Hardy entre ses jambes ! J'ai bien peur de ce qu'il veut faire... Il saisit ses deux bras et saute en arrière en tenant Jeff Hardy ! Super-Pedigree du haut de la troisième corde ! L'arbitre fait sonner la cloche, Triple H win ! Il repart en backstage en faisant ses taunts.


Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Lun 24 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:54

Et maintenant place au Cutting Edge ! On se demande ce qu'Edge nous prépare alors qu'il a perdu son match face à Bobby Lashley, en tout cas, c'est tout de suite !

Breakdown Result' [25/08/09] Cuttingedge-dc406ec473

---------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

---------------------------------


Le theme song de la Rated-R Superstar résonne dans l'arena et les fans crie à l'arrivé de la superstar classé X.

Breakdown Result' [25/08/09] Edgeuh-a974eb6d28

Edge s'avance un peu fait son taunt et les explosions se font dans son dos, il se dirige vers le ring et prend son micro, enlève ses lunettes et regarde la foule pour leur adresser la parole.

Breakdown Result' [25/08/09] Edgee-f772fcf62

× Edge ×
Bienvenue à cet première édition du Cutting Edge, comme vous l'avez constater tout à l'heure, Bobby Lashley ma battu, ici chez moi, au Canada. Quel humiliation ! Heureusement je connais quelqu'un qui peut rétablir la situation... Vous savez sûrement qui c'est, il s'agit du Chairman de la NGW, du General Manager de Breakdown et enfin, de mon partenaire de la Rated-RKO, je vous demande d'accueillir comme il se doit, The Legend Killer, Randy Orton.

Randy Orton ! Il est l'invité du soir du Cutting Edge ! Le Legend Killer arrive dans l'arène et le public reste silencieux face à son entrée. Il grimpe sur le ring et saisit lui même un micro pour s'exprimer.

Breakdown Result' [25/08/09] Ortonmic-619aa44734

× R.Orton ×

Bon t'as perdu ton match, c'est dommage sa te laisse filé l'opportunité de devenir champion du monde de la NGW mais c'est pas bien grave pour moi, je préfère même ça, dans le sens où comme je vais gagner mon match contre John Morrison, je préfère affronter Lashley qu'un partenaire. Quel que soit l'adversaire je serrais là pour l'écraser.

× Edge ×
Bon tout d'abord merci à toi Randy d'avoir accepté de participer à la première émission du Cutting Edge, comme tu le sais et comme tu viens de le dire, j'ai perdu mon match, mais c'est pas bien grave, y en aura d'autres disons... Ceci dit bientôt, enfin, ce soir, tu affrontes John Morrison dans un Last Man Standing Match, un match où tout est permis, et où le but est de mettre K.O l'adversaire. Comment tu le sens ?

× R.Orton ×
C'est pas la pire chose que peut m'arriver bien heureusement, de toute façon, John Morrison n'a pas le niveau pour moi, et pour ce type de match, j'ai seulement trois lettres à placé pour le mettre définitivement hors d'état de nuire, et ces lettres sont R-K-O. Et si il se réveille quand même, je pourrais quand même lui envoyais un coup de pied dans la tête, comme je le fais à toute la famille McMahon, et l'envoyé se reposé pendant un bout de temps.

× Edge ×
La Rated-RKO est donc partit pour durer, n'est-ce pas ? Pourquoi je pose cet question, je fais également partit de cet équipe... Enfin bref, Bobby Lashley à eut de la chance, mais ceci dit sa m'ouvre des portes pour d'autres titres, le titre Intercontinental par exemple. Tu peux pas m'arranger ça ?

× R.Orton ×
Eh bien...

Le theme song de Jeff Hardy retentit dans la salle ! Que vient-il faire ici ?!

Breakdown Result' [25/08/09] Jeffharddy-5712319c22

× Edge ×
Woh, woh, woh, Jeff, tu crois que tu peux t'incruster comme ça ? C'est pas la fête ouverte à tout les lutteurs ici, le Cutting Edge est réservé.

× Jeff Hardy ×
Ah ouais ? Reservé ? Tu vois il y a une autre personnes qui a perdu son match aujourd'hui, et c'est moi, et je viens pas dire que je mérite pas ça, que il a eut de la chance, perdre un match c'est aussi en assumer les conséquences, donc Randy, pense un peu à tout ce que tu fais uniquement car tu es en team avec Edge, la Rated-RKO prend des mesures supérieures à ce qui devrait ce passé normalement, c'est à dire que les gagnants mérite un match pour le titre, les perdants reste sur la touche, c'est normal.

× Edge ×
On voit que tu t'y connais question match perdu Hardy ! Hein ?!

× R.Orton ×
Calme toi Edge, il a pas tout à fait tord le morpion. C'est vrai que les gagnants méritent qu'ils aient quelque chose... Ce soir si je rapelle les gagnants qui n'ont aucun match de prévu par la suite pour le moment, il y a eut CM Punk et Triple H. Et leurs adversaires, The Miz et Jeff Hardy. So... Je propose ceci, CM Punk vs. Triple à Open Summer, pour le titre Intercontinental, et The Miz vs. Jeff Hardy au prochain Breakdown pour déterminer le n°1 contender au titre IC !

× Edge ×
Euuuh, et moi ?

× R.Orton ×
Mais... Bon toi, je verrais si je peux te caser quelque part, et pourquoi une Triple Threat ? The Miz vs. Jeff Hardy vs. Edge pour déterminer le n°1 contender ? Hein ? Bon allez, asser parler, bonne chance.

Randy Orton a parlé, et sort du ring, le GM de Breakdown repart, Edge regarde Jeff Hardy, et Hardy part également, on entend Edge marmonner quelque chose...

× Edge ×
*Marmonne* Tss... Du coup mon interview à duré que quelques minutes...

Bref ! Chers amis Canadiens, le Cutting Edge est terminé, on va enfin pouvoir passé au Main Event, bonne fin de soirée...

Edge repart sous son theme song.


Dernière édition par • » якσ ★ αrgσ le Mar 25 Aoû - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:53

Le Main Event ! Un last man standing entre The Shaman Of Sexy, John Morrison et Te Viper, Randy Orton. Le premier à arrivé sur le ring est The Guru Of Greatness, the Tuesday Night Delight, John Morrison ! Il s'avance et fait son taunt au ralenti, puis s'avance vers le ring en souriant légerement, il s'avance vers le coin du ring et grimpe pour faire son taunt.

Breakdown Result' [25/08/09] Joohnmorrison-ab7f694674

John descend du coin et retire ses lunettes et son manteau et attend son adversaire. Le theme song du Legend Killer retentit dans la salle et les huées se font, la foule n'a pas accepter son comportement au Cutting Edge sûrement, ou alors elle ne supporte que son Canadien... Randy parcours l'arène et grimpe sur le ring et fait son taunt sur la deuxième corde, descend et regarde son adversaire.

Breakdown Result' [25/08/09] Randyz-9a12cd0f13

L'arbitre fait sonné la cloche ; Orton demande le contact à Morrison mais il refuse et lui met un Middle kick il enchaine avec un coup d'avant bras qui est évité par Orton qui se projette et lui met un coup de la corde a linge .. Orton relève Morrison et enchaine avec une manchette européenne ceux qui met Morrison par terre ; Orton se projecte et lui met une descende de la cuisse ; Orton le relève et lui met un coup de genou & lui met une droite qui envoie Morrison en dehors du ring ; Morrison se relève difficilement a coter des escaliers ; il est très vite rejoins par Orton qui veux le relever mais Morrison le tient par la culotte et le cogne contre l'escalier ; Morrison se relève et va sur le ring ; il monte sur les coins et fait un taunt ; il saute sur Randy qui est affaler sur l'escalier mais Orton évite et Morrison se trouve K.O sur l'escalier ; Orton le relève et lui met une suplex sur l'escalier ; Orton va prendre l'autre escalier court vers Morrison mais Morrison fait un tacle glissé et Orton tombe sur l'escalier ; Morrison prend l'autre escalier et frappe Orton qui est coincé dans l'autre escaliers Morrison demande à l'arbitre de compter l'arbitre commence a compté 1..2..3..4..5.. Orton à plus qu'un genou a terre il s'aide avec le ring .. 6 c'est bon Orton c'est relevé ; Morrison à enlever tout ce qu'était sur la table des commentateur ; Morrison prend une chaise et essaye de taper Orton avec ; Orton évite cogne Morrison Contre le ring ; Morrison qui tient toujours la chaise devant sa tête ; Orton prend une autre chaise & tape contre la chaise et la tête de Morrison ; Orton fait rampé Morrison jusqu'au ring .. Il le fait rentrée mais l'arrète aux cordes ; il le met dans les cordes et lui fait son DDT fatale ; Orton retourne en dehors du ring il prend la chaise et retourne sur le ring ; il pose la chaise et relève Morrison . Il tient la tête de Morrison et tente le RKO sur Morrison avec la chaise ; Mais Morrison contre et envoye Orton dans la chaise qui à la tête en sang ; Morrison fait ramper Orton jusqu'en dehors du ring et plaçe Orton sur la table des commentateurs ; Morrison retourne sur le ring et monte sur le coin ; Morrison fait son taunt & saute sur Orton ; Mais ......... Orton se relève et contre avec un RKO monumentale ceux qui casse la table des commentateurs ; Orton a mal au dos mais se relève difficilement il fixe Morrison recule & court vers Morrison et lui met un punt kick ceux qui met Morrison en sang .. Orton dit à l'arbitre de compter 1..2..3..4..5...6....7.....8 .. Morrison a plus qu'un genoux à relever ... 9 .. 10 Morrison retombe avec la tête en sang ; Orton est le new n°1 contender il retourne vers la rampade et tombe par terre il se relève il a l'air groggy il se fait huée mais il retourne dans les vestiaires avec un sourire. Le show se termine sur ces images.

Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:30

Le Staff remercie :

Argo' pour avoir booker, l'intro, Ashley vs. Velvet, Bobby vs. Edge, Jeff Hardy vs. Triple H, et les deux segments et d'avoir simu tout les matchs
Fr3ddy pour avoir booker The Miz vs. CM Punk
Christian pour avoir booker le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
¤ The Game ¤
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
¤ The Game ¤


Messages : 265
Date d'inscription : 21/08/2009

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:28

Youhou, premier match, première victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:20

Première victoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Un Passant qui Passe «
Gagnant de la Star Ac' sans chanter
» Un Passant qui Passe «


Messages : 641
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:20

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/T0ff
Puceau Sauvage
CM Punk/T0ff


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : 67

Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:59

bon show et une victoire =) la serie comence x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breakdown Result' [25/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Breakdown Result' [25/08/09]   Breakdown Result' [25/08/09] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakdown Result' [25/08/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakdown Result' [08/09/2009]
» Dominator Result' [19/o8/o9]
» Dominator Result' [26/08/09]
» Dominator Result' [02/09/09]
» Dominator Result [09/09/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Tuesday Night Breakdown • :: Breakdown Results-
Sauter vers: