New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dominator Result' [26/08/09]

Aller en bas 
+2
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
Jericho × DR.EVIL™
6 participants
AuteurMessage
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:34

Dominator Result' [26/08/09] 090819051448368473

Bonsoir à toi, nous sommes dans la dernière ligne droite avant le premier PPV de la NGW, Open Summer qui nous promet bien des choses.Aujourd'hui, tout ce décidera sur les combats à venir pour le PPV.Nous nous trouvons ce soir, dans la belle ville de Toronto, au Canada.Le pays natale de Chris Jericho, D'Edge et de Christian ... Revenons au show, nous sommes en direct de l'arèna, où l'ambiance est chaude, les fans hurlent de joie et n'attendent qu'une chose, les nombreux matchs de ce soir.Mais quelqu'un vient tout gaché, le général manageur, Chris Jericho.Des techniciens arrivent avant lui, mettent une table et des chaises, puis disparaissent dans la foule.Chris Jericho arrive enfin, avec sa musique qui retentit, les fans le huent.Chris tient quelques choses à sa main, il semblerait que ce soit de la paperasse.Chris entre dans le ring et se pose sur une table et dépose la paperasse sur la table.La musique s'arrêtent pour laisser la parole à Chris tandis que les fans n'arrêtent toujours pas d'huer voir même de chanter "You Suck !".

Dominator Result' [26/08/09] 090820023602886284

× C.Jericho | Vous allez la fermez, vermines sur pattes !!! C'est a chaque fois horrible de voir vos têtes !Vous voyez pas que vous me cassez les pieds a toujours me huer.Vous, les hypocrites ne savaient reconnaitre le travail des gens, comme je le fais moi en ce moment.Je vous diverti avec bons nombres de mes lutteurs, je vous offre l'opportunité de voir de belles divas, je vous une occasion de voir se que personne d'autres auraient pu voir avec la TNA ou bien même la WWE.Actuellement, Dominator est la seule fédération active de la NGW, vous avez plus que vous donnez les autres grandes fédérations, vous ne valez pas la peine que j'use mon temps a vous faire un grand show.Bandes d'ingrats, vous me huez mais en même temps, vous remplissez les bouches de Dominator en voulant voir vos lutteurs préférés et même si vous me huez a chaque fois, j'y gagne finalement.Vous vous demandez sans doute ce que c'est cette paperasse ?! Non ? Je vous le dirais juste pour vous emmerder et vous faire croire que vous avez mit de l'argent en l'air.Cette paperasse est les futurs matchs a venir pour le prochain PPV, Open Summer.Vous voulez sans doute savoir qui sera dans le match pour le titre de champion du monde poids lourd ? Vous vous demandez contre dui Maryse va défendre son titre ? Vous voulez savoir qui sera le prochain champion des Etats-Unis ? Vous ne le serez pas tout de suite ! Sa vous emmerde ? C'est pas fait pour vous faire plaisir.Aujourd'hui, pleins de surprises vous attend.Soyez pas impatient !

Chris commence à signer des papiers, mais de quoi peut-il sagir ? Chris finit de signer, il sourit en regardant les fans qui sont mécontents, il se lève puis descend du ring sous son thème son.Chris monte la rampe en souriant.Passons au premier match de la soirée, deux nouveaux lutteurs dans la fédération. Sheamus, un Irlandais qui était avant à la ECW qui fera face à Sting, Une grande Icône du catch.

---------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

---------------------------------


Dernière édition par Jericho × Dr.Evil™ le Jeu 20 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:34

On débute ce show avec deux nouveaux lutteurs qui viennent d'arrivé a Dominator, Sheamus et Sting.Le premier a arrivé est Sheamus, un petit nouveau dans la lutte pro.Sa musique retentit, l'Irlandais apparait et se fait un peu acclamer des fans, commence a descendre la rampe avec le sourire

Dominator Result' [26/08/09] Sheamus-8dee804317

Il continue son chemin et monte sur le ring en fessant quelques taunts et s'échauffe un peu sur le ring.C'est au tour de L'icône de venir sur le ring, sa musique retentit, il reçoit une grande ovation, les plus grands fans font son cri de raliment, Sting apparait avec sa batte et fait des "Wooo!" avec le public.Il descend la rampe, tape dans quelques mains, ensuite il monte sur le ring en déposant sa batte au bord du ring.

Dominator Result' [26/08/09] Sting-03640f8d61

Les deux catcheurs se rapprochent et se serrent la main en signe de respect.L'arbitre fait sonner la cloche ; Sheamus essaye de faire un contact avec Sting mais Sting le repousse violemment contre le coin ; Sting met un coup de la corde a linge a Sheamus et il le re-projette l'autre coin en même temps il court et continue a lui faire des coup de la corde a linge ; Sheamus se retrouve déjà a terre Sting tente le tombé 1..2.. et Sheamus arrête le compte de 3 Sting relève Sheamus qui lui fait un étranglement des yeux ; il en profite pour lui faire des Middles Kick pour le mettre a genoux ; Sting se retrouve a genoux Sheamus en profite pour se projeter et lui mettre un saut chassé .. Il monte sur le coins attend que Sting se lève ; Sting se relève ; Sheamus saute sur lui , mais Sting lui met un coup de pied l'abdomen se projette et lui met un coup de la corde a linge ; il le relève le projette et lui fait un surpassement suivit du tombé 1..2.. Sheamus arrête le compte de 3 .. Sheamus se relève et fait une atémi suivit d'un DDT ; il tente le tombé 1..2.. Sting arrête le compte ; Sting se relève met un coup de poing à Sheamus qui se baisse et le coup de poing arrive sur l'arbitre est K.O . Sheamus court pour prendre une chaise derrière le dos de Sting le frappe sur le dos ; Il suit avec le Side Slam Backbreaker ; Il relève l'arbitre et fait le tombé 1..2.3 ! Première victoire de Sheamus et pas contre n'importe qui, contre une lègende du catch ! Sheamus lève les bras, content de sa victoire, Sting se relève un peu déçu de ces débuts ici, il va vers Sheamus.Il lui sert la main et le félicite.


Dernière édition par Jericho × Dr.Evil™ le Dim 23 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:35

Nous passons au premier match de divas, avec deux belles femmes prêtent a tout faire pour monter au sommet.Mickie est la première a arrivé, son thème musicale retentit, elle apparait sautillante comme d'habitude, elle descend la rampe en tapant dans la main des fans.

Dominator Result' [26/08/09] Mickie-99bb027f82

Elle monte sur le ring, grimpe dans le coin et lève les bras sous les applaudissement des fans.La musique des Beautifuls Peoples retentit dans l'arène, Velvet arrive toujours aussi belle et sexy.Elle descend la rampe sous les sifflets des fans, pour la plupart, bavent sur elle.Elle monte sur le bord du ring et bouge son corps sur la corde dont tout les fans sont jaloux.Elle entre sur le ring et ne lâchent pas Mickie du regard.

Dominator Result' [26/08/09] Vevlet-f9110e8656

l'arbitre sonne la cloche Velvet montre ses fesses à Mickie lui met un coup de pied sur les fesses de Velvet , Velvet se fait éjecté du ring ; et Mickie en profite pour faire ses taunts , Velvet se lève et rentre sur le ring ; Mickie saute sur Velvet qui est à terre elle lui met des droites & encore des droites ; l'arbitre tente de les séparer il les séparent ; Mickie se projette pendant que Velvet se lève ; Mickie qui se projette lui met un coup de la corde a linge suivit du tombé ... 1 .. 2 et Velvet bouge ; Velvet qui tente le petit paquet sur Mickie qui s'était retourné 1.. et Mickie qui arrête le compte ; Velvet se relève et relève Mickie ; Velvet projette Mickie suivit d'un saut chassé ; Mickie se retrouve a terre Velvet en profite pour lui faire plusieurs descente du coude .. Velvet tombe le tombé encore une fois .. 1 .. 2 et Mickie a mis le pieds sur la corde ; Velvet s'énerve .. Elle se relève fait son taunt .. Mickie se relève doucement ; Velvet qui tente un coup de la corde a linge sur Mickie mais elle évite avec une grand écart et elle suis par un saut chassé ; Mickie monte sur le troisième corde elle attend que Velvet se relève ; Velvet se relève et Mickie suit avec un Diving Hurricanrana .. Velvet est K.O ; Mickie en profite pour la relever et lui fait son finish Implant DDT porté sur Velvet ; Velvet ne répond plus & Mickie tente le tombé 1..2..3 !! Mickie gagne ce match et elle est bien déterminé a remporté le titre des Divas prochainement, Velvet reste sur le ring, encore une fois frustrée d'avoir perdu.

------------------------

Dominator Result' [26/08/09] Opensummer-995eec2360

Open Summer Arrived ... This Sunday, Live !


Dernière édition par Jericho × Dr.Evil™ le Dim 23 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:35

Après la victoire de Velvet sur Mickie, les fans étaient chauds et attendaient la suite du show.Ce match s'annonce palpitant, ce match sera Matt Hardy contre Shawn Micheals.Deux grandes stars vont s'affronter dans quelques instants.Le premier a arrivé est Matt Hardy, il arrive sous quelques huées et sous quelques applaudissements des fans.Sa lui fesait ni chaud, ni froid. Il continue sa marche vers le ring ou il fait son taunt en attendant HBK.

Dominator Result' [26/08/09] Matthardy-3dd4e7233

Matt attend HBK en s'échauffant.La musique de Heart Break Kid retentit dans l'arène, tout les fans étaient derrière lui, tout le monde l'acclamé lors de son arrivé.Il apparut avec le sourir.Il fait sa prière en haut de la rampe puis lève les bras, les feux d'artifices explosèrent alors.Shawn se relève et descend la rampe en tappant dans la main de quelques fans.Il monte dans le ring et fait un nouveau taunt.

Dominator Result' [26/08/09] 090813055013974601

HBK enlève son haut et le jette dans le public qui essaye de l'attraper a tout prix.Les deux adversaires se fixent, l'arbitre fait sonner la cloche.Le match débute entre les deux hommes par une épreuve de force mais Matt Hardy prend vite l'avantage avant d'enchainer avec une clef de bras , HBK tente de s'en sortir , il colle deux droites dans le bas du ventre de Matt avec son bras libre pour pouvoir dégager l'autre , Matt cèdese retourne , HBK Sweet Chin Music .. NAn , Matt passe en dessous de la jambe de Shawn et , Twist Of Fate suivit du tombé 1 ... 2 ...3
sous la douleur , HBk se retourne mais est accueillit par un coup de la corde a linge , Matt monte ensuite deja sur le coin et se prépare a effectué sa descente du coude , HBK commence a se relever , Matt saute , mais HBK roule sur le coté et esquive Matt qui se mange le sol de plein fouet , HBK le regarde et lui porte la Figure Four Leg Drop ... Matt souffre et rampe jusqu'au corde mais est beaucoup trop loin pour l'atteindre , il essaye alors de retourner la prise contre HBK , il tente de se mettre sur le ventre mais a du mal a y parvenir , HBK serre de plus en plus mais Matt parvient a se retourner et HBK casse la prise , Matt se tient les jambes... HBK lui aussi , ils se relèvent , HBK se retourne mais Matt Hardy est déjà debout et ... Double Side Effect , les deux hommes sont KO au centre du ring ... Matt pose son bras sur le torse d'HBK 1 ... 2 ... NON , dégagement plus que reflex de la part de Shawn Michaels ... Matt roule sur lui même pour se relever , HBK aussi , les deux hommes sont debout , Matt se tient dans les cordes , HBK court en sa direction , et lui porte une corde a linge , Matt Hardy qui passe par dessus la troisième corde , mais il se retient sur le tablier du ring , HBK court alors dans les cordes opposé et se projette sur Matt hardy et lui porte un coup du bélier , HBK passe entre les cordes et s'écrase au sol quand a Matt , il s'écroule en dehors du ring... L'arbitre les compte mais HBK qui n'a pas fait une trop mauvaise chute attend que Matt se relève , il lui cogne alors le front contre la rambarde de sécurité , il le remet ensuite dans le ring , Matt est debout et HBk aussi , les deux hommes puise dans leur réserve et se dessus mais HBk passe en dessous du bras de Matt tentant une corde a linge , HBK prend elan dans les cordes et ... Moonsault de la part du Heart Break Kid , les deux hommes sont KO mais HBk se relève vite , monte dans le coin .. Il porte sa Diving Elbow favorite sur le Hardy Boy puis se relève grâce a un saut carpé , il attend que Matt se relève ... Matt est alors debout et .... se retourne , HBK Sweet Chin Music .. Nan , Matt passe en dessous de la jambe de Shawn et , Twist Of Fate suivit du tombé 1 ... 2 ...3
Matt roule à l'extérieur du ring en levant les bras, les fans les plus proches étaient des fans du HBK.Ils crient "You Suck ! You Suck".Matt comme si il avait rien entendu et part sous son thème son.


Dernière édition par Jericho × Dr.Evil™ le Jeu 20 Aoû - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:35

Les matchs se suivent si rapidement que nous prenons une petite pause pour faire un petit tour en backstages où nous retrouvons notre co-general manager qui se balade tranquillement...

Dolph Ziggler » Perfection, i'm Perfection ... Pffff rien a faire ici t'a personne a dire quoi faire Jericho les à déjà engueuler ils travaillent tous... Oh là ! Michelle McCool, attend faut vérifier un truc, où sont-ils ? C'est pas ça, non, un billet de vingt dollars ? Non ah voilà.

Ziggler sort un paquet de chewing-gum de sa poche et commence a le mâcher puis sourit et se dirige en direction de Michelle qui se fait maquillée...

Michelle McCool » Grrr, mais qu'est-ce que tu fais toi ! Tu sais pas mettre du fond de teint comme il faut ! Pff et Jericho qui n'est même pas la pour te renvoyer, je savais que j'aurais du demander plus d'argent parce que avec ce que tu m'a fais comme tête j'aurais du ... • Ziggler tapote sur l'épaule de Michelle • Hey ! T'es qui toi ? Me touche pas comme ça !

Toujours avec un sourire ravageur Dolph prend la main de Michelle et fait un baiser dessus.

Dolph Ziggler » Je suis Dolph Ziggler, co-general manager de Dominator ! J'ai entendu que cette femme vous importunais ?

Michelle McCool » Euh... Oui, mais avec tes allures de Don Juan tu peux aller faire joujou ailleurs, s'il te plaît ? Parce que moi je me maquille et c'est pas toi avec tes allures de Roméo moderne qui va m'aider, d'ailleurs je pense même que c'est toi qui aurais besoin d'aide parce que ta veste me semble assez ringarde, et je ne parle pas du reste !

Dolph Ziggler » Quoi ? Tu ose me dire que mes vêtements ne sont pas chique, mais regarde-toi tu as le plus beau mec te toute la fédération devant toi et tu le critique tu en sais pas ce que tu rate...

Michelle McCool » Oh que si ! Je vois bien que j'ai rater quelques choses, et tout ça de ta faute regarde ça j'en ai mis partout maintenant tu m'as tellement fait peur avec ta veste dix fois trop petite et ton boxer un peu trop grand, tu essaie de faire quoi ? Si t'es là pour me draguer tu peu te remballer j'aime pas les mecs dans ton genre qui se croient beau et qui en faites sont totalement inintéressant. Donc maintenant tu va faire demi-tour et aller te préparer pour ton match, enfin si t'en a un parce que bon t'a peut être des muscles et tout ce qu'il faut avec je pense pas que tu sois très bon !

Dolph Ziggler » Oui j'ai un match et pas contre n'importe-qui ! Contre AJ Styles. Je vais lui montrer et a toi aussi que je suis un grand catcheur, bien meilleur que tout ceux qui se trouve dans cette fédération ! Je te le prouverais regarde bien ce match tu va me voir en action j'espère que tu va en profiter ?

Michelle McCool » Oui je vais en profiter pour regarde Styles se débarrasser de toi ! Je préfère largement un gars qui ne vienne pas ici pour frimer et qui montre d'abord ce qu'il vaut dans un ring avant de venir faire la cour que d'un gars comme toi qui me drague avec une grande difficulté et qui tente de prouver qu'il est le meilleur alors qu'il va perdre son match, et puis si je ne m'abuse Styles t'a battu au dernier show, donc pour le moment c'est 1-0 pour lui et après ce match il aura le mérite d'être un vrai catcheur car la stipulation est vache même moi j'aurai du mal a tenir tout au long de ce match alors toi encore moins ! Bon Moi j'y vais parce que tu commence a me faire regretter ma signature ici !

Dolph ne sait pas où se mettre alors que Michelle sourit et quitte en rentrant dans sa loge puis Dolph regarde la maquilleuse qui se fou de lui et il quitte.

---------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

---------------------------------

Après le vent que Dolph s'est pris, il est temps de passé au prochain match.En effet, Ziggler doit combattre AJ Styles, espérons qu'il se remettra du vent qu'il s'est prit.Ce match devait être un match pour le titre des Etats-Unis, à la grande déception des fans.Dolph est le premier a venir sur le ring, son thème musical retentit, les fans le huent, Dolph apparut avec une grande détermination de prouver se qu'il sait faire sur un ring.Il descendit la rampe puis monte sur le ring très motivé pour ce match.

Dominator Result' [26/08/09] Dolph-37b2b73360

Il fait les cents pas dans le ring, en attendant l'arrivé de son adversaire.Le thème son de AJ retentit enfin, les fans le huent, il apparait sous une cascade d'étincelles.

Dominator Result' [26/08/09] Ajstyles-117aa52772

Il descend la rampe en direction du ring, avec quelques applaudissements.Il monte sur le ring en lâchant pas Ziggler du regard, il entre sur le ring.Mais soudain, les fans commencent a hurler de joie mais pourquoi dont ? Un officiel apporte le titre des Etats-Unis à l'arbitre.C'est officiel, le match est bel et bien pour le titre des Etats-Unis ce soir !!! C'est une très grosse surprise pour nous et les fans.L'arbitre brandit le titre et le montre au deux lutteurs ensuite.Il le donne a un officiel et fait sonner la cloche.Dolph a l'air encore plus déterminé a décroché ce titre, les deux lutteurs se tournent autour.AJ commence avant un retournement du bras, Dolph se tient l'épaule, AJ le retourne une seconde fois et porte d'avantage de pression dessus.Ziggler n'hésite pas et attrape la corde.L'arbitre demande à AJ de laché prise.AJ lâche un peu mécontent, Ziggler sourit puis court vers AJ, AJ l'a vu venir et lui met un kick dans la tête.Dolph tombe au sol et AJ tente le tombé : 1...2... Non !! Dolph s'est dégagé, AJ le relève et commence a enchainé des droites, des gauches et des coups de pieds a Dolph.Il lui met une bonne droite qui met Dolph a terre.Il essaye de se relever, AJ lui met un saut chassé dans la tête.Le tombé : 1...2 dégagement une nouvelle fois de Dolph.AJ se met sur Dolph et commence a enchainé les droites dans la tête de Dolph.L'arbitre lui demande d'arrêté mais il continue encore un peu.AJ donne des coups de pieds sur le bras de Dolph. Il se tient le bras après les coups de AJ, AJ fait un camel clutch et tire bien sur le tête de Dolph, l'arbitre lui demande si il veut abandonner, il crie que non, il ne veut pas.Après un moment, le co-gm ne répond plus, l'arbitre lève son bras, et il tombe.Il le rèleve, il tombe une seconde fois, il le relève et il tombe pas.Dolph tire les jambes de AJ qui tombe en avant, Dolph est debout, AJ court vers lui et Dolph fait un petit paquet : 1...2...3 !!!
Dolph Ziggler gagne !! Ziggler roule a l'extérieur en y croyant pas ces yeux, il attrape le titre et le fixe avec un air vicieux.Il dépose un baiser dessus et le brandit en souriant.AJ en croit pas ces yeux, il en reste bouche bée devant ce qu'il voit, Dolph commence a partir et sa énerve AJ qui tape sur le ring pour passer sa colère.


Dernière édition par Jericho × Dr.Evil™ le Ven 21 Aoû - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:36

Le premier champion a été déterminer ce soir, on passe maintenant au deuxième match de divas.La championne va affronter Angelina Love, encore deux belles blondes qui font s'affronter pour le plus grand plaisir des fans ! Les fans tapent dans leur main car ils étaient impatients, le thème son retentit alors.Les fans applaudirent et la huent, Maryse apparait fierement avec son titre, elle se fichait des hués qu'elle recevait, c'est LA championne ! Elle descendit la rampe avec son beau sourire, elle monte sur le ring se place à côté de la corde et fait son taunt avec le sourire bien sûr.

Dominator Result' [26/08/09] 090813054918210946

Elle se recoiffe et garde son titre en main en attendant l'arrivé de son adversaire.Sa musique retentit, elle apparait moins hué par les fans, elle descendit la rampe moins souriante déjà.Elle monte sur le bord du ring, ce place entre deux cordes et dandine du cul.Les fans acclament ce beau déhanché.

Dominator Result' [26/08/09] Angelina-2999313741

Elle rentre sur le ring en regardant le titre de Maryse et regarde Maryse ensuite.Maryse lui envoie des insultes, Angelina réplique elle aussi par des insultes.Cela fait rire la belle québécoise, elle met sa main devant le visage d'Angelina et le public cri "Ouuuuuuuh!".Sa plait pas à Angelina qui met une baffe à Maryse et qui la fessa reculer.Elle se tient la joue en regardant Angy et court vers elle lui saute dessus.Un crêpage de chignon commence, les deux filles se tirent les cheveux et elles crient.Les fans aiment ça ! Ils les applaudissent, l'arbitre essaye de les séparer, il réussit.Il les éloigne l'une de l'autre.Il fait sonner la cloche, Maryse va en première sur Angy mais Angy la repousse dans le coin du ring.Comme si elle lui fesait des coups de Bélier, elle se met a la hauteur de son ventre, elle l'enlève du coin et la repousse sur le coin comme si elle portait des coups de bélier.Angy la met sur le haut du coin, puis elle la fait trébucher et Maryse tombe.Angy attend que Maryse se relève, une fois Maryse relevait, Angy la défie du regard.Elles collent leur front en se lâchant pas du regard, Angy donne des coups de pieds dans l'abdomen de Maryse, elle se projette dans les cordes et porte un Cross Body sur Maryse ... le tombé : 1... dégagement de Maryse ... Angy la relève et lui donne des coups d'avant bras dans la tête de Maryse puis lui porte un DDT.Angy enchaine en la mettant dans la position assise et Angy lui porte la prise du sommeil.Maryse est dans une sale situation, elle va peut être perdre son match ce soir.Maryse ne veut pas abandonner, elle essaye d'enlever les bras d'Angy mais elle tient bien la prise qu'elle porte.Sa commence a endormir la championne qui répond plus.Angy voit que Maryse répond plus, elle lache la prise, elle se lève se projette dans les cordes et met un saut chassé dans le haut du corps de Maryse et tente le tombé : 1....2 Non, un nouveau dégagement de Maryse qui tient bon.Angy se relève en y croyant pas, elle attend que Maryse se relève, Maryse est debout.Elle se retourne en direction d'Angy et Angy lui met un super kick dans la tête.Maryse tombe au sol, Angy en profite :1 ... 2 ... Non !! Angy en croit pas ces yeux, elle regarde Maryse en restant bouche bée.Elle la relève encore une fois, Angy veut porter une Bull Dog mais Maryse contre avec un brise dos ! Elle attrape Angy part les cheveux pour la relever, et la jete au sol.Elle la rèleve une nouvelle fois, la projette dans le coin, elle court et met une coup de genoux dans le ventre d'Angy qui tombe, Maryse tente le tombé : 1....2 NON ! dégagement d'Angy !!

---------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

---------------------------------

Après cette courte page de pub, on retrouve Maryse qui porte un camel clutch avec le sourire.Angy prend le bras de Maryse et essaye de se dégager puis la tire vers l'avant.Angy se relève, Maryse aussi.Elles se portent tout deux un coup de la corde a linge.Elles sont à terre, l'arbitre compte ... 1 .... 2 .... 3 .... 4 ... Maryse se relève ... 5 elle va vers Angy et se la relève.Elle la prend et lui porte son French Kiss !! Le tombé : 1...2...3 ! Victoire de Maryse, elle se relève en se moquant d'Angy, elle donne un coup de tête comme son habitude pour faire bouger ces cheveux.Elle prend son titre et part sous son thème son.Passons au Main Event !


Dernière édition par Jericho × Dr.Evil™ le Sam 22 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:36

Et voici le moment le plus important de cette soirée, le main event de ce show !! Ce soir, Chris Jericho va combattre Christian qu'il connait bien, est-ce qu'il va le battre comme il la fait avec Taker ? Est-ce qu'il va encore dominer un de ces lutteurs une nouvelle fois ? Nous verrons ça pendant ce match.Le premier a arrivé est Christian, qui arrive sous les hués des fans, il apparait sans porter grande intention aux fans, il descendit la rampe et regarde au loin.

Dominator Result' [26/08/09] Christian-ecc9948e85

Il continue sa route, monte sur le ring et attend l'arrivé de son adversaire avec impatience.Les feux d'artifices explosent sur le haut de la rampe, la musique de Chris retentit et il apparait.Il descend la rampe avec une marche assez lente et sous les hués des fans, qui sont plus nombreux a hué.Il monte sur le ring puis il regarde les fans un par un, tous en train de le hué.

Dominator Result' [26/08/09] Chrisjerciho-568c2cbf1

Il se retourne et regarde Christian avec un sourire moqueur.L'arbitre lance le match, les deux adversaires font une épreuve de force, Jericho se libère et envoie des coups de coudes dans la tête de Christian qui recule à chaque coup.Chris le projette dans les cordes et le fait passé par au dessus de lui pour lui faire un surpassement mais Christian l'attraque et lui fait un roll up : 1... dégagement de Chris.Jericho essaye de reprendre le match en main avec une prise de tête.Christian, avec la pression de Jericho, est obligé de se mettre a genoux.Chris tient bien la prise et essaye de fatigué le nouveau venu.Christian essaye de se relever mais Chris porte d'avantage de pression.Chris crit "Come On" a Christian.Christian commence a se relever et a porter une souplesse arrière a Chris.Ils se revèlent tout les deux très vite, Chris court vers Christian, Christian l'attrape et lui porte une prise du sommeil.Chris essaye de se dégager mais Christian résiste au coup de Chris.Christian saute sur le dos de Chris pour porter beaucoup plus de pression mais Chris réagit tout de suite et recule dans le coin pour faire lâcher Christian.Il en profite pour faire un Bull Dog et tenté le tombé ensuite : 1...dégagment.Il se lève avec Christian, il se dégage et se projette dans les cordes.Chris l'attrape dans sa course et porte un brise rein, le tombé : 1...2 dégagement encore une fois de Christian.Il prend la tête de Christian et va l'écraser dans le coin du ring, Christian roule sur le bord du ring.Chris prend les jambes de Christian et fait le coup du boomerang, ce qui fait que Christian se prend la corde sur dans la gorge.Chris le tire hors des cordes et tente le tombé : 1...2... NON ! dégagement de Christian, Jericho le relève et le met dans le coin, il le soulève pour le mettre en haut, il monte et prend Christian pour faire une souplesse arrière.Christian lui donne des coups de poings dans le ventre puis le repousse.Chris tombe et se relève, Christian lui porte un cross body et tente le tombé : 1....2... NON ! Chris s'est dégagé.

---------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

---------------------------------

Nous sommes de retour dans ce match, Chris porte une Walls a Christian qui a l'air très fatigué, comme Chris mais un peu moins ... Chris met toutes ses forces dans cette prise pour faire abandonner Christian.Il tend le bras pour essayer d'attraper la corde, Chris le ramène au centre pour pas qu'il se délivre de cette prise.Il continue a porter de la pression sur cette prise, Christian attrape les pieds de Chris et le fait trébucher.Chris tombe, il se relève comme Christian.Il attrape Christian et lui porte son CodeBreaker mais Christian reste debout et y a que Jericho qui tombe au sol.Christian tente le tombé : 1...2... NON ! Christian fait un petit paquet : 1....2... dégagement encore une fois du GM.Il se relève tout les deux, Chris donne des coups d'avant bras dans la tête de Christian et porte une souplesse au centre du ring.Il court, saute sur la corde et porte son Lionsault mais Christian s'enlève et attend que Chris se relève.Chris se relève et se retourne vers Christian et Christian lui porte son Unprettier et il tente le tombé : 1....2...3 ! Victoire de Christian qui n'en croit pas ces yeux, il a battu son boss pour son premier match à Dominator !! L'arbitre lève son bras et il est content de son exploit.Il descend du ring en fesant le signe de la ceinture autour de sa taille et part.Le show se termine sur ces images.

---------------------------------


» Open Summer «
Dominator Result' [26/08/09] Opensummer-995eec2360
This Sunday ...

The World Heavyweight Championship will be involved
Dominator Result' [26/08/09] 4live-whtitle-18.05.08.1
↓↓↓
The Diva's Championship will be defended
Dominator Result' [26/08/09] Vlcsnap-31465
↓↓↓
The United States Championship will be defended against 3 other opponents
Dominator Result' [26/08/09] United_States_Titel_01

First Pay-Per-View Of NGW, This Sunday, Live On New York !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:35

Toute la NGW remercie :

- BooBoo pour Sheamus/Sting & Mickie/Velvet
- Freddy pour HBK/Hardy
- AJ pour le segment Michelle/Ziggler
- Jojo' pour le reste

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:44

Première Victoire pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie.J/Lolli
Aussi fort qu'une grand mère.
Mickie.J/Lolli


Messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec Mme.Etoile

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:37

Yes Victoire beau show bravo aux booker
Revenir en haut Aller en bas
sting/dani filth
Transformation Pikachu
sting/dani filth


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:01

je commence avec une défaite enfin bref bon show
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Deviens intéressant...
Shawn Michaels


Messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : saint evarzec finster

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:15

je suis degouter je vois marquer sweet chin music et non twist of fates lol
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet | Snip3us3
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse Ouellet | Snip3us3


Messages : 661
Date d'inscription : 29/07/2009

Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:52

Bon show bravo aux bookeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominator Result' [26/08/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [26/08/09]   Dominator Result' [26/08/09] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominator Result' [26/08/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominator Result [09/09/09]
» Breakdown Result' [25/08/09]
» Dominator Result' [19/o8/o9]
» Dominator Result' [02/09/09]
» Open Summer Result'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Wednesday Night Dominator • :: Dominator Results-
Sauter vers: