New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Open Summer Result'

Aller en bas 
+9
Sheamus
Maryse Ouellet | Snip3us3
>>Cody Rhodes//Val'<<
Bobby║D[S]N`
¤ The Game ¤
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
Mickie.J/Lolli
{Dolph Ziggler}
Jericho × DR.EVIL™
13 participants
AuteurMessage
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:25

Ce soir, pendant ce show de l'été, le plus grand rendez vous de ces grandes vacances, où les bikinis volent et la crème solaire dégoulinent.New Generation Wrestling Present, Open Summer !!

Open Summer Result' Opensummer-995eec2360

Nous avons des invités très spéciaux, leur musique est le thème son de Open Summer, les fans accueillent comme il se doit, Guns'N'Roses qui nous jouent Paradise City !!



Les fans chantent avec eux, tandis que les feux d'artifices explosent dans la nuit étoilée de New York.

Open Summer Result' 4live-citrus.bowl-30.03.08.8Open Summer Result' 4live-citrus.bowl-30.03.08.7
Open Summer Result' 4live-citrus.bowl-30.03.08.5

La foule était chaude ce soir, l'arène était pleine a craqué pour le premier Pay-Per-View de la NGW.Nous avons des grands matchs qui nous attend ce soir, des titres sont mit en jeu et d'autres seront défendu.Nous aurons dans notre programme, deux titres féminins qui seront défendu et mise en jeu.Nous avons aussi, un match pour le titre intercontinental où les deux lutteurs ont déjà possédé le titre.Et pour conclure cette soirée, deux matchs que vous attendez tous ... Un match pour le titre de la NGW qui opposera Randy Orton accompagné de Edge et Alex contre Bobby Lashey, un adversaire terrible pour Randy.Puis nous passerons au Main Event de cette émission, deux lutteurs qui ont déjà défendu leur titre dans ce genre de match, se battront pour déterminé le premier champion du monde des poids lourds !!


Dernière édition par Jericho × Jojo™ le Sam 29 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:30

Le premier match de la soirée est pour l'honneur de leur show, John Cena va représenté Breakdown, tandis que Cody va représenté Dominator.Le thème son de Cody Rhodes retentit dans l'arène, il a confiance en lui, il est sur de battre John Cena ce soir.Il descend la rampe sous les hués des fans, il y prête pas attention et monte sur le ring en attendant son adversaire.

Open Summer Result' Cody-94794c5d29

La musique de la caillera retentit, les fans hurlent de joie en le voyant, il fait le salut militaire, descend la rampe en courant et monte sur le ring.Il jète sa casquette dans le public, il fait la même chose pour son T-shirt.Il regarde Cody en donnant son collier à L'arbitre.

Open Summer Result' 090813055146282044

Cena lui fit son signe le You can't see me pour énervé Rhodes mais ceci ne marche pas. L'arbitre lance enfin le match après que le cloche sonne le membre de la Priceless fonce son le Champ en lui donnent des Coup de poing dans la face Cena et contre le coin Cody Continue mais l'arbitre les sépares Rhodes recule et fonce sur The Marine pour l'éclaté le dos contre le coin mais John par sur le coté et reprend l'avantage sur son adversaire en lui donnent deux trois coup de pied dans l'abdomen, cena l amène au milieu du ring et essai un Suplex mais Rhodes l'évite grâce a un DTT. The Doctor of Thuganomics est a terre Cody tente le Tombé 1,2 mais il n aura pas trois ! Après avoir fais le tombé Il lève Cena et Tente sa Prise de finitions va-t-il reussir le Rolling cutter mais The Champ n'a pas dit son dernier Mot et par le Rolling cutter par sa Propre Prise le F-U Cody est bien au dessus des épaules de John mais Rhodes reussit a descendre des épaules de The Marine Il va dans les cordes mais John arrive avec son Bélier dit fais pas son Adversaire par dessus le Troisième cordes. Pendant que Le membres de priceless est a l'extérieur du ring Cena Chaud le Public avec Le You Can't See Me John était trop occupé avec le Public qu’il oublié son adversaire qui était déjà derrière lui Rhodes tente un Pin par derrière 1,2... John se dégage ! Rhodes ni croit pas ses yeux il pensé avoir Gagné mais the Champ est plutôt résitant le combat continue le public motive Cena mais Cody voulait finir le match au plus vite il arrive devant son Adversaire et Tente un corde a linge mais Cena l'évite Cody s arrête, John est prêt pour le Freestyle Rhodes est mit a terre par cette Technique maintenant que l adversaire de The Marine est a terre il lève son bras avec sa main ouverte il va faire le You can't see me John part dans les cordes et le Five Knuckle Shuffle après sa John retourne son Adversaire et Tente le STF mais Cody Rhodes est trop près des cordes il l'attrape soudain L'arbitre dit Ropebreak mais John continue ! 1...2...3..4 John lâche pour pas se faire battre pas un Disqualification et Donné la victoire a Cody bêtement ! Pendant que l'arbitre expliqué des chose a John Rhodes se lève,Il avance vers Cena et lui porte un Running DDT Cody se fait Hué par le public de la New Generation Wrestling.

-----------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

-----------------------------------

Il relève John et il lui porte une suplex John a terre par la suplex de Rhodes, Cody monte sur le Troisième cordes et tente un Diving Moonsault mais Cena sort du ring se qui fais que Cody s est éclate le ventre sur le ring Cody souffre The Champ le relève et l envoi vers les cordes Et lui porte un Hip Toss Il relève encore une fois Cody et l envoie mais Rhodes retourne l attaque de Cena contre lui ! Cena dans les cordes Cody arrive vers lui pour lui porte une corde a linges Cody sourit sous les hué du public ! Cena se lève et Cody arrive pour tenté un powerslam Rhodes passe l un des ses bras sous la Jambe du champ et l autre autour du cou de son adversaire Cody Rhodes est prêt pour son Powerslam il basse cule en arrière et fais tombé The marine sur le Dos ! Cena a très mal au dos après cette Technique il se touche le dos mais Rhode arrive de nouveau sur lui, il envoi The Doctor of Thuganomics dans les cordes mais The Champ l'inverse a sa place s était Cody qui était propulsé dans les cordes John lui fais Drop Toe Hold suivi du STF Rhodes souffre mais ne veut pas abandonner ses chance de Gagné ! Rhodes s'accroche mais il va abandonner ... soudain Oh My God Ted DiBiase arrive près du ring John Cena lâche le STF et s approche de Ted Cody profita que John sa occupé avec Ted pour faire le Pin 1,...2 et John se dégage Mais Rhodes l attrape est tente le Rolling cutter mais Cena l’inverse et porte Cody sur ses épaule et lui porte son F-u The Champ fais le Tombé 1...2 et 3 John gagne se match Face a Cody Rhodes ! Ted entre sur le ring et Donne des coups de Poing a Cena, John est a terre DiBiase l'écrase mais The marine réussit a roulé a l'extérieur du Ring et Regarde Ted et Cody ! Ted relève Cody et regarde John Partir sous L'acclamation du Public !


Dernière édition par Jericho × Jojo™ le Sam 29 Aoû - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:31

Premier match totalement de Breakdown, et premier match féminin également, le titre des KnockOuts est en jeu, et il s'agit d'un match à trois ! La première à arrivé vers le ring est Ashley Massaro, celle qui a défié Velvet en première pour le titre, ensuite rejoint par Angelina Love. Elle sort des backstages sous l'appui totale de la foule, elle fait son taunt et les explosions se font derrière elle.

Open Summer Result' Ashley-37ab210831

Elle avance en tapant dans les mains des fans nombreux ce soir. Elle grimpe sur le ring et grimpe sur la seconde corde fait un autre taunt, puis descend en entendant le theme song de son adversaire, ou du moins de sa première adversaire, et c'est Velvet Sky ! Celle qui l'a battue la semaine dernière à Breakdown descend la rampe d'entrée en ignorant les fans totalement, puis grimpe sur le tablier du ring et fait son déhanchée sexy entre les cordes.

Open Summer Result' Vevlet-6869ced241

Velvet Sky grimpe sur le ring en faisant un sourire narquois à Ashley qui se retient de la frapper visiblement. Elle grimpe sur la seconde corde et fait un taunt et descend et les deux filles attendent la troisième... Et le theme song d'Angelina Love retentit dans la salle et elle se montre. Elle grimpe elle aussi rapidement sur le ring et fait son propre déhanchée.

Open Summer Result' Angy-a9eb2bea2

Les trois filles se regardent et chacune sourit, sûr d'elles. L'arbitre montre la ceinture au centre des trois magnifiques filles et la donne à l'extérieur, puis fait rapidement sonner la cloche. Ashley se jète sur Velvet mais Angelina arrive vite la retenir pour lui balancer des coups très rapide, et Velvet l'étrangle à côté, on dirait qu'elles ont déjà décidés de refaire équipe, et ce même lors d'une soirée. Ashley se tient le cou, et roule vers le coin du ring, et Angelina s'approche pour l'étrangler avec son pied pendant que l'arbitre lui dit d'arrêter puis compte, sous les yeux de Velvet, qui à l'air satisfaite... Angelina se retire du coin, et tire Ashley par les cheveux, mais celle-ci contre et tire les jambes d'Angelina et celle-ci tombe, Velvet accourt pour l'aider, mais Ashley lui fait un croche-pattes et fait une prise de soumission en tirant l'une des jambes de Velvet, l'arbitre surveille si Velvet n'abandonne pas et lui pose la question si elle abandonne ou pas, Velvet fait "non" de la tête, et Ashley met plus de pression sur la prise, tandis que Angelina se lève et envoie un coup de pied dans la tête d'Ashley et fait le tombé rapidement sur la Punk Princess ! Mais Velvet la tire par les cheveux pour l'enlever. Angelina se lève en regardant Velvet bizarrement puis la pousse, et lui envoie une baffe, Velvet riposte d'un coup de coude. Angelina et elle parte dans un Cat Fight en se tirant les cheveux, s'envoyant des coups, se griffant, et etc... Ashley se relève légèrement et regarde les deux filles se battre, et voit qu'Angelina à légèrement l'avantage, Angelina vire rapidement Velvet du ring et se lève, Ashley est derrière elle et fait un Roll-Up ! 1...2... Non ! Angelina et Ashley se lève rapidement et Ashley revient vite en envoyant un Dropkick à Angelina qui vacille dans les cordes, Ashley tente de l'envoyer dans les cordes en face, et alors qu'Angelina revient, Velvet tire les pieds d'Ashley depuis l'extérieur et la tire vers elle, Velvet s'acharne alors sur Ashley et envoie un énorme kick dans le dos d'Ashley, pendant ce temps Angelina se baisse pour essayer de tirer les cheveux de Velvet, mais celle-ci riposte rapidement avec un coup de la guillotine et remonte sur le ring pour faire le tombé. 1...2... Non ! Angelina lève l'épaule et Velvet la relève et l'envoie dans les cordes, et surpassement ! Elle retente le tombé 1... Non, Ashley s'interpose, et frappe Velvet brutalement, et l'envoie dans le coin du ring et grimpe sur la deuxième corde pour lui mettre des coups dans la face, Velvet tente de soulever Ashley pour une powerbomb, mais Ashley contre en Hurracanranna ! Et elle part faire le tombé ! 1...2... Non ! Velvet lève l'épaule. Angelina se relève de son côté, et Velvet est tout de même un peu groggy de ce coup porté par Ashley, qui se relève doucement. Angelina accourt vers Ashley, mais celle-ci se baisse et fait un Roll-Up. 1...2... Non ! Angelina se lève et Ashley aussi, et lui porte une souplesse au centre du ring ! Ashley relève Velvet et lui porte un DDT et tente le tombé ! 1...2... Non ! Ashley se relève et relève Velvet par la même occasion, et fait un enfourchement à côté d'Angelina. Elle grimpe sur les cordes, et attend que Angelina et Velvet se relève, celles-ci s'exécutent... Et Ashley saute pour faire un Cross Body sur les deux ! Elle tente le tombé sur Velvet ! 1...2... Non ! Elle tente sur Angelina maintenant ! 1...2... Non plus ! Ashley passe sa main dans ses cheveux, s'énerve et balance Angelina hors du ring comme une furie. Ashley regarde Velvet la place au centre du ring, puis grimpe sur la seconde corde et montre son coude, puis exécute le Starstruck ! Ashley rampe pour faire le tombé ! 1...2... Non ! Angelina revient et saisit Ashley pour éxecuter The Botox Injection ! 1...2...3... OUI ! Angelina est la championne des KnockOuts ! Angelina brandit la ceinture et quitte le ring en regardant ses adversaires du soir K.O sur le ring. Elle retourne dans les backstages sous son theme song et sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:31

Le titantron s'allume et on aperçoit Michelle McCool qui a l'air très énervée,elle arpente les backstages a la recherche de quelques choses et finalement elle se retrouve devant la porte du bureau du General Manager de Dominator, elle y frappe mais la porte s'ouvre au même moment et Dolph Ziggler en sort.

Dolph Ziggler » Thank's boss ! Hey Michelle alors t'a vu mon match ?

Michelle Mccool » Toi ferme la !

Chris Jericho » Michelle ? Entre j'ai à te parler ...

Elle rentre assez furieuse et s'assoit devant le GM.

Michelle Mccool » Moi aussi j'ai à te parler ! Bon tu a vu tu as vu,comme moi, que avant de revenir ici j'ai murement réfléchis, j'ai resigner dans cette fédération avec encore plus de rage qu'avant donc ...

Chris Jericho » S'il te plaît vient en au fait.

Michelle Mccool » Deux secondes, j'allais y venir. donc, pourquoi ne suis-je pas dans ce foutu match de divas ?!

Chris Jericho » Ecoute tu es très douée faut le reconnaître, mais ...

Michelle Mccool » Mais quoi ?!

Chris Jericho » Mais le niveau a pratiquement doublé depuis que tu es partie et toutes les divas ont travaillées comme des acharnées pour en arrivé où elles sont aujourd'hui donc je leur laisse aussi leur chance , tu peux comprendre ça ?

Michelle Mccool » Elles ont travaillées ? Moi je les vois surtout à la plage avec des mecs où encore dans leur loge à faire autre chose que de s'entraîner !

Chris Jericho sourit et lui dit en rigolant.

Chris Jericho » Au moins elles font du sport. Enfin bref, tu veux quoi finalement ? Un match de championnat ce soir ? Je ne peux pas, la carte est finie depuis longtemps et aucun match ne peut être changé donc pour un titre tu va devoir attendre le prochain Pay Per View ! Mais bon pour ce soir cela reste à réfléchir, mais bon tu dois comprendre ma décision tu es une grande fille tu ne va pas râlée parce que tu n'a pas de match ce soir ?

Michelle Mccool » Te fou pas de moi, Chris ! Je te prouverais que je peux être une grande championne bien meilleur que cette foutue québécoise qui pense que tout s'achète en levant sa jupe aux inconnus !

Chris Jericho » J'attends de voir ça ! Je susi impatient, j'espère que mes futurs plans pour toi ne te déceveront pas, et que tu ne me décevras pas non plus.

Michelle Mccool » Des plans pour moi ? Intéressant, dit moi ce que tu as de prévu pour moi !

Chris Jericho » Tu verras cela plus tard.

Michelle Mccool » Ok, sinon pourquoi tu voulais me voir ?

Chris Jericho » Euh.. Ah oui, ça te dit d'aller boire un verra ?

Le titantron s'éteint sur les dernières paroles du general manager de Dominator.

-----------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

-----------------------------------

Allez, passons au prochain match qui est pour le titre de championne des divas de Dominator.Ce match opposera de grandes rivales, Mickie James et Maryse.La championne est toujours invaincu depuis ces débuts à Dominator, arrivera t-elle a conserver son titre ? Nous allons le savoir dans quelques instants.Le premier thème son qui retentit est celui de Maryse, sa superbe musique d'entrée fait rêver certain fan.Elle apparut avec son titre à l'épaule et toujours aussi bien habillé.Elle descendit la rampe sous les hués des fans, elle monte ensuite sur le ring où elle fait son taunt.

Open Summer Result' 090813054918210946

Elle remet sa coiffure en place et attend Mickie en gardant son titre sur l'épaule.Le thème son de Mickie retentit, elle arrive en sautillant et descend la rampe en tapant la main de certains fans au premier rang.

Open Summer Result' Mickie-99bb027f82

Elle monte sur le ring puis ensuite monte dans le coin et fait son taunt.Elle regarde Maryse en lui disant que son titre lui appartiendra bientôt.Elle fesait rire la championne qui lui disait bien le contraire.L'arbitre lève le titre qui est mis en jeu.L'arbitre part pour sonner la cloche, mais une voix l'arrête avant.

Open Summer Result' Jericho_Bs_01

Jericho apparait sur l'écran géant, il semble qu'il veut dire quelques mots avant le match.

Jericho | Oui oui, c'est bien beau tout sa, une championne contre une challengeuse, très appétissant tout ça mais il manque quelques choses.Un truc imprévu, quelques choses que vous auriez jamais vu ... Maryse, tu vas pas seulement affronté Mickie mais tu vas aussi affronté ... Michelle McCool ! Surprise ? Déçu ? Furieuse ? Je m'en contre fiche ! Allez, que la plus nulle perde.

L'écran géant s'éteint, la musique de Michelle retentit dans l'arène, elle apparut bien déterminé a gagner son titre, elle fait le signe de la ceinture autour de sa taille.Elle grimpe sur le bord du ring pour faire son taunt.

Open Summer Result' Mccool-55b1cf4315

Elle regarde ces deux adversaires, l'arbitre sonne la cloche.Michelle et Mickie s'en prennent à Maryse, elles la coincent dans le coin du ring, elles lui donnent des coups de pieds et des baffes.Michelle prend les cheveux de Mickie et la jette par terre.Michelle va sur Mickie et lui met des droites dans la tête.Maryse revient, et met un coup de pied dans la tête de Michelle et tombe à côté de Mickie.Maryse donne des coups de pieds sur Michelle.Mickie se relève, Maryse va sur Mickie, de même pour Michelle.Michelle &Maryse enchainent sur Mickie et lui portent directement sur Mickie en lui fesant un double coup de la corde à linge ; Maryse se dirige vers Mickie et la relève mais Michelle arrive et lui met un coup de pied qui l'envoye en dehors du ring ; Michelle tient la corde et regarde Maryse .. Mickie observe Michelle ; Michelle se retourne et se prend un Super Kick ; Mickie monte sur la 3ème corde en attendant que Michelle se réveille , Maryse arrive discrètement et balaye Mickie par les pieds Mickie se prend la corde entre les 2 jambes et tombe fortement de la 3ème corde en dehors du ring ; Mickie est bléssé je croit qu'elle est out pour le match ; Maryse entre sur le ring ; Michelle est levée court vers Maryse et tente un coup de la corde a linge qui est évité par Maryse qui suit avec un Super Kick ; Maryse fait son taunt sur la corde en attendant que Michelle se réveille et elle relève Michelle et lui met un coup de pied pour suivre avec son French Kiss . Maryse met tranquilement son pied sur le ventre de Michelle en fesant son taunt pour faire le compte de 1..2..3 !! La cloche résonne, ce match est court mais se qui prouve la force de Maryse, elle prend son titre et sort du ring en le brandissant.Les deux divas la regardent partir tandis qu'elles restent au sol déçu.


Dernière édition par Jericho × Jojo™ le Ven 28 Aoû - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:32

Le prochain match opposera deux former Intercontinental Champion de la WWE, mais ce soir ça ce passe à la New Generation Wrestling, le même titre, pas la même fédération. L'un des deux sera le champion après ce match, qui est un match en un tombé ou une soumission. Le premier à arrivé vers le ring est la Straight Edge Superstar, CM Punk, qui a toute ses chances de devenir le champion Intercontinental ce soir. Il avance très déterminé vers le ring.

Open Summer Result' Cmpunk-121cd21d43

Punk grimpe sur le ring et fait son taunt au centre du ring pour ensuite s'échauffer les poignets en attendant son adversaire du soir... Le theme song du King of Kings retentit dans toute l'arena sous les cris des fans, et ce dernier arrive dans l'arena, bouteille d'eau à la main.

Open Summer Result' Hhh-06cdb9214

The Game crache son eau, puis s'avance vers le ring et s'arrête devant pour regarder à gauche et à droite, puis se dirige vers le tablier du ring à droite, et jète sa bouteille dans le public après en avoir bu... Il se place devant les cordes et fait son taunt en crachant son eau, puis après un dernier crachat, il monte dans le ring et va faire son taunt sur la seconde corde, puis regarde CM Punk d'un air de défi. L'arbitre leur ré-explique rapidement les règles qu'ils connaissent par cœur... L'arbitre montre la ceinture au centre du ring... Chacun retourne dans son coin et le match commence avec une prise de force où HHH à l'avantage et bloque la tête de Punk sous ses bras, Punk envoie Triple H dans les cordes, et le HHH tente de contrer en coup de la corde à linge en arrivant, Punk passe dessous et envoie un kick dans le dos du Game. Triple H riposte avec des coups de poings, et envoie CM Punk dans les cordes et le fait passer par dessus lui ! Surpassement ! Il relève Punk et l'envoie dans les cordes, et accourt pour tenter une Turnbuckle Clothesline, mais la Straight Edge Superstar riposte et envoie un coup de pied et grimpe sur la troisième corde et... Cross Body ! Non HHH l'a attrapé en plein vol, quel force ! La puissance du Game pourrait faire la différence, et il envoie valser CM Punk à l'extérieur du ring d'une puissance incroyable ! HHH fait un taunt sur le ring, et le public l'encourage à 200 % ce soir ! HHH montre la ceinture posé à côté de la table des commentateurs en souriant, et fait le signe qu'il la veut entre les hanches. The Game descend du ring et attrape la tête de CM Punk pour l'envoyer contre les escaliers du ring, et le ramène sur le ring et tente le tombé ! 1...2... Non ! CM Punk lève l'épaule, il montre bien que le match n'est pas fini, et on comprend pourquoi, il vient juste de commencer... Triple H relève CM Punk, et sans que HHH ne s'en rende compte à temps, Punk enchaine avec des kicks dans les jambes du King qui trébuche et tombe au sol, CM Punk fait une clé de bras au King of Kings, qui souffre et cherche les cordes de son autre bras. CM Punk tire sur le bras de Triple H en ne voulant pas le lâcher, HHH rampe vers les cordes doucement, pendant que CM Punk est entrain de littéralement lui péter le bras. HHH s'approche des cordes doucement, et l'attrape finalement, CM Punk lâche la prise et ramène The Game au centre et envoie une descente du genoux sur le bras de Triple H puis tente le tobmé, 1...2... Non ! Triple H se tient le bras, et Punk le relève et l'envoie dans les cordes, mais Triple H vient le contrer avec son coup de genoux sauté ! CM Punk est à terre mais se relève rapidement en se tenant la machoire, Triple H enchaine avec des coups de poings qui emmène Punk dans les cordes et le fait passé par dessus la troisième corde ! HHH sort automatiquement du ring et saisit une nouvelle fois la tête de Punk et tente de l'envoyer sur la barricade mais Punk contre en mettant ses mains puis envoie des coups de coude dans le ventre de Triple H, et l'envoie à toute vitesse dans l'escalier du ring. Triple H vient s'éclater le dos contre l'escalier et tombe au sol, Punk le relève et le renvoie sur le ring, l'arbitre arrête de compter. Punk tente le tombé maintenant, 1...2... Non, HHH relève l'épaule au bruit des tapages au sol de l'arbitre. Triple H reste au sol, et Punk grimpe sur les cordes, pendant que Triple H arrive à se relevé, et Punk part pour le Cross Body encore une fois ! HHH s'écarte et Punk se prend le tapis du ring de pleine face, HHH fait un Roll-Up, 1... Non même pas 2 ! Punk se relève automatiquement et envoie un Dropkick sur HHH, qui vacille, CM Punk le met sur ses épaules, mais non, HHH descend par derrière et Punk se retourne ! Il envoie un coup dans l'abdomen et HHH prend ses deux bras, mais Punk fait un surpassement pour contrer la tentative de Pedigree. Punk souffle un peu dans les cordes, et court envoyer un coup dans le bide à Triple H. Il attend ensuite qu'il se relève. Punk le met automatiquement sur ses épaules, et tente le GTS ! Il fait sauté HHH, et... Non, incroyable ! Triple H bloque le genoux et frappe la jambe de Punk pour enchainer avec le Figour-Four Leg Lock à la façon du Nature Boy Ric Flair ! Est-ce que CM Punk va s'en sortir ?

-----------------------------------
PUB




FIN DE LA PUB

-----------------------------------


On retrouve CM Punk et Triple H sur le ring, alors que HHH est dans le coin, et que Punk accourt vers lui avec un coup de genoux, qu'il combine comme à son habitude avec le Running Bulldog ! Encore une fois Punk attend que The Game se relève, et encore une fois il le met sur ses épaules ! Triple H passe derrière lui, et Punk se retourne directement et met un énorme kick dans la face du King of Kings qui le fait tombé au sol... Il tente le tombé ! 1...2... Non ! CM Punk relève The Game et l'envoie dans les cordes, celui contre avec son Facecrusher sur le genoux, Punk recule en se tenant le visage, et court vers Triple H qui l'accueille avec son Spinebuster ! HHH fait son taunt, la foule est en feu ! Punk se tient le dos, en se relevant, et HHH est de dos, il retourne et le porte ! Go To Sleep ! GTS to next ! Punk s'écroule sur le corps de Triple H, 1...2... Non ! HHH a le pied sur la corde ! Incroyable ! Punk n'en croit pas ses yeux ! Il tire Triple H au centre du ring en engueulant l'arbitre. Il retente alors le tombé, l'arbitre compte, 1...2... Non ! INCROYABLE ! The Game lève l'épaule Punk n'en croit pas ses yeux ! Il retente le tombé ! 1...2... Non plus ! La foule scande "Triple H, Triple H !". Punk relève doucement HHH et le remet sur ses épaules, Triple H envoie des coups de coudes, et CM Punk chute, HHH se relève Punk aussi et à l'air déboussolé. HHH envoie un coup de pied dans l'abdomen, il saisit les bras de Punk, saute et... PEDIGREE ! Pedigree du Game ! One ! Two ! Three ! HHH est le nouveau et premier champion Intercontinental ! L'arbitre lui donne la ceinture et le King à enfin son or, il le lève sous les applaudissements des fans, et CM Punk est complètement K.O sur le ring. Triple H repart dans les backstages avec sa ceinture sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:31

Nous continuons ce show, après la victoire du roi des rois, sur un autre match de championnat.Le match pour le titre des Etats-Unis, le champion en titre Dolph défend son titre face à AJ Styles et Sheamus.Le premier a arrivé est le plus jeune ici, c'est l'Irlandais qui arrive sous quelques acclamations des fans.Il descend la rampe avec le sourire.

Open Summer Result' Sheamus-8dee804317

Il monte sur le ring toujours avec son petit sourire.Il se met dans le coin et attend tranquillement l'arrivé de ces adversaires.Le second a arrivé, c'est le phénoménal AJ Styles qui rêve de pouvoir enfin décrocher ce titre qu'il convoite tant.Il apparait sous la cascade d'étincelles.


Open Summer Result' Ajstyles-117aa52772

il descend la rampe sous les hués des fans, il monte sur le ring en lâchant pas Sheamus du regard.Ce dernier semble intimider par AJ.Et enfin, la musique de champion en titre retentit, il apparait avec sa ceinture à la taille, il se la joue avec un sourire narquois.

Open Summer Result' Dolph-37b2b73360

Il est hué par les fans, il s'en fiche et monte sur le ring avant de brandir son titre haut.L'arbitre prend le titre de Dolph est le brandit haut pour montrer à tout le monde la ceinture.Il la donne à un officiel, puis fait sonner la cloche, les trois lutteurs se regardent et ne savent pas quoi faire.Dolph sort à l'extérieur, il dit aux deux lutteurs de ce battre, Sheamus regarde Ziggler avait un air déçu, AJ en profite et donne des coups d'avant bras dans la tête de Sheamus qui recule, AJ le projette dans les cordes et AJ lui fait un surpassement.AJ y va fort, il se met sur Sheamus et enchaine les droites dans la tête.Sheamus a pas l'air de répondre aux attaques de AJ.L'arbitre lui demande de pas serrer le poing comme il le fait.AJ s'en fiche et continue.L'arbitre le compte 1..2..3..4.. AJ arrête et se relève en regardant l'arbitre d'un air innocent.Dolph prend une chaise et s'assoit en profitant du spectacle que ces adversaires lui donne.AJ jette Sheamus dehors mais il retombe debout sur le bord du ring, AJ lui met une droite qui sèche Sheamus et qui le fait tombé a l'extérieur.AJ rigole, Dolph applaudit dehors, AJ le voit, il court, saute sur une corde et tombe sur Ziggler.AJ se relève rapidement, il fait le signe de la ceinture autour de sa taille.Il ramène Dolph dans le ring, AJ monte sur le bord du ring, Dolph est debout et se retourne en direction de AJ.Il saute sur la troisième corde et donne un coup d'avant bras porter à la volée sur Dolph.Il enchaine les droites, puis monte dans le coin, et fait un moonsault.Il tente le tombé : 1...2..NON !Dégagement de Dolph qui a pas dit son dernier mot.AJ l'attrape, Dolph contre avec un étranglement des yeux, AJ recule en mettant ces mains devant ces yeux.Dolph prend la tête à AJ et lui fait un coup d'arpin.Dolph porte bien son collier, il garde bien AJ au sol.AJ finit par se relève et porte une Back suplex a Dolph.AJ l'attrape pour porter son finish mais Dolph le fait passé par dessus son épaule.AJ se relève et Dolph porte son finish !! Il tente le tombé : 1...2...Non, Sheamus le tire hors sur ring, il tente le tombé : 1...2...3 !!! Victoire de Sheamus !!!
Il descend du ring en prenant son titre, il en croit pas ces yeux, il reste tout étonné en voyant ce titre dans ces mains.AJ se relève et regarde autour de lui et semble vraiment déçu.Dolph est enragé à l'extérieur, il commence à courir après Sheamus.La poursuite continue dans les loges ...




Dernière édition par Jericho × Jojo™ le Dim 30 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:31

Wouaho !! Qu'elle soirée !! Et elle n'est pas encore finit ! Maintenant, nous passons au match pour le titre suprême de Breakdown, un match pour le titre de champion de la NGW.La musique de Randy retentit dans l'arène, il apparut avec ces compères et se font huer par les fans.

Open Summer Result' Edge-a0f7745665Open Summer Result' Shelley-d00b4ff65
Open Summer Result' Randyz-9a12cd0f13

Ils descendent la rampe a l'allure de Randy Orton.Il semble très confiant pour ce match, il ne doute pas une seconde de sa victoire ce soir.Ils montent sur le ring toujours sous les hués des fans, les trois montent dans chaque coin et font leur taunt.La musique de Bobby vient couper celle de Orton, il apparut et fait son taunt en haut de la rang, des feux explosent derrière lui.

Open Summer Result' Bobbylashley-d951cdf494

Bobby descend la rampe en fixant Orton qui semble un peu intimidé par la carrure de Bobby.Il saute sur le bord du ring et de nouveau, des feux explosent aux quatre coins du ring.Il rentre et regarde le petit groupe qui se trouve devant lui.L'arbitre détient la ceinture et demande aux potes d'Orton de sortir dehors, ce qu'ils font évidement.L'arbitre brandit le titre puis monte la ceinture aux deux lutteurs, il donne la ceinture a un officiel et il lance le match.Les deux lutteurs se tournent autour, Bobby avance sur Randy, Randy recule pour pas que Bobby l'attrape.Bobby décide de courir après Randy, il se réfugit dans les cordes en demandant à l'arbitre de le faire reculer.Il sort du ring et Bobby a vraiment envie de botter les fesses de Randy.Le contact se fait entre les deux hommes, Bobby pousse Randy dans le coin, l'arbitre demande a Bobby de lâcher Randy.Bobby recule un peu, Randy lui met ses doigts dans ces yeux, Bobby recule et se met de dos par rapport a Randy.Il en profite est saute sur son dos en lui portant un collier.Bobby s'agenouille, Randy se secoue dans tout les sens pour faire tomber Bobby à terre.Il ressert un peu plus le collier, Bobby s'allonge au sol, Randy fait un sourire narquois tandis que les fans le huent.Bobby revient vite à lui, Randy en croit pas ces yeux, Bobby est debout, Randy est toujours sur son dos.Bobby recule dans le coin du ring se qui fait lâcher Randy, il lui donne un coup de coude dans la tête de Randy, il le prend ensuite sur ces épaules et lui porte un power slam.Il se met sur Randy et lui met quelques droites dans la tête.Il se met ensuite dans le coin et veut en finir rapidement avec Randy, il attend que Randy se relève pour lui porter son spear.Randy est debout, Bobby commence à courir, mais Edge le fait trébuchet ! Bobby se redresse et regarde Edge qui fait son air innocent.Bobby commence à se relever, Randy en profite pour lui mettre des droites dans la tête.Randy le met au sol et lui donne des coups de pied.Il tente le tombé ensuite : 1...Dégagement, Randy donne des coups de pieds sur chacun des membres de Bobby, arriver à la tête, Randy porte une descente du genoux.Il retente le tombé : 1...Non, toujours pas deux !! Randy se relève et prend les pieds de Bobby et donne un gros coup de pied dans le ventre de Bobby.Randy se met sur Bobby et lui met des droites dans la tête, l'arbitre l'engueule, Randy s'enlève de Bobby et distrait l'attention de l'arbitre.Alex et Edge prennent chacun un pied de Bobby et le tire jusqu'au poteau du coin du ring.Bobby se prend le poteau dans les bijoux de famille.Ils se mettent plus loin l'air de rien, l'arbitre se demande se que Bobby fait.Randy prend le bras de Bobby et le tire au centre du ring : 1...2. Non, toujours pas la victoire pour Randy.Il en a eu marre d'attendre, il se place dans le coin du ring et attend que Bobby soit a quatre pattes pour lui mettre son pied dans la tête.Bobby est à quatre pattes, Randy commence a courir mais Bobby l'intercepte avec un spear qui détruit Randy et se tort de douleur.Bobby en profite pour faire le tombé : 1....2... Nan, Alex tire le pied de Bobby qui arrête le tombé.L'arbitre en a eu marre et demande aux deux de retourner dans les loges.Bobby est levé et regarde les deux partirent.Randy est debout derrière lui et il le voit pas.Bobby se retourne, Randy essaye de porter son RKO mais Bobby le jette plus loin.Il attend que Randy se relève, il est debout, Bobby porte son spear, la foule hurle de joie.Le tombé : 1...2....3 !!!
Victoire de Bobby qui devient le premier champion suprême de Breakdown, il prend le titre à la main et le brandit avec le sourire aux lèvres.Il va narguer Orton avec son titre, puis part le titre sur son épaule.


Dernière édition par Jericho × Jojo™ le Dim 30 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:32

On arrive au moment tant attendu, le match pour le titre de champion du monde des poids lourds.On voit les officiels mettre les échelles partout autour du ring.L'arbitre accroche la ceinture et la fait monter en haut.Un peu plus tard, quand les officiels ont finit de tout installé, des feus explosèrent et la musique de Chris Jericho retentit dans l'arène.Il apparut avec un air décontracté, il avait l'air de pas s'en faire pour son match, il descend la rampe sous les hués des fans.Il monte dans le ring, toujours aussi hués.

Open Summer Result' Chrisjerciho-568c2cbf1

Il regarde la ceinture au dessus de lui avec un air de désire.Il regarde en direction de l'écran géant et attend que Christian arrive.Quelques secondes sont passé que son thème son retentit, les fans l'acclament un peu, pour la plupart.Il apparait avec une grande détermination, il descend la rampe.

Open Summer Result' Christian-ecc9948e85

Il regarde les fans au loin, ils l'acclament, alors que d'habitude, il est hué.Christian monte dans le ring et regarde le titre qui est suspendu au dessus d'eux.L'arbitre n'attend pas, et lance le match ! Chris se jète sur Christian et lui assène des coup d'avant-bras, il enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen.Christian revient avec des droites qui font reculer Chris Jericho, Christian projette Chris dans les cordes mais ce dernier glisse sous la première corde.Chris se retrouve à l'extérieur du ring, il pli une échelle.Christian monte sur la troisième corde et saute sur Jericho.Christian se relève assez chaud pour ce combat, il prend l'échelle et la met dans le ring.Il prend une chaise et la met dans le ring aussi.Il est entrain de foutre un bordel celui là.Christian revient sur Jericho, il essaye de l'envoyer dans les escaliers mais Chris contre et envoie Christian dans les escaliers.Chris fouille un peu sous le ring, il sort une table !! Les fans hurlent de joie en voyant cette table.Il la soulève pour la déplacer, Christian met un saut chassé dedans et Chris se prend la table en pleine figure.Christian prend une échelle et met l'échelle plier sur le bord du ring et sur le mur de protection.Il prend Chris, il le soulève comme si il voulait porter une souplesse, il jète Chris sur l'échelle et il se la prend en plein dans le ventre.Chris s'enlève en se tenant le ventre, il se retourne face à Chris et se reçoit une chaise en pleine figure.Un gros claquement retentit dans l'arène.La foule est folle de joie et encore, la fin du match n'est pas encore là ! Christian monte sur le ring, dé-pli l'échelle, la met bien en dessous du titre et commence à monter.La foule cri de joie, Jericho remonte sur le ring, il grime sur le coin, et met un saut chassé dans l'échelle.Christian tombe de l'échelle, Chris se relève rapidement, et place la chaise dans le coin.Il relève Christian et le projette dans le coin où il se prend la chaise en pleine face.Chris sort a l'extérieur, il met la table près du ring, il remonte sur le ring et donne des droites dans la tête de Christian qui est à terre.Chris ressort, prend une échelle plus petite, il remonte avec et la place dans le coin du ring.Il relève Christian, il recule en le tenant, il le prend et porte une souplesse arrière.Christian s'écrase sur l'échelle, Jericho met Christian contre l'échelle en position assise.Il prend un peu d'élan, il court vers lui et lui porte un saut chassé dans le torse.

-----------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

-----------------------------------

Jericho reprend un peu son souffle, il prend l'échelle qu'il a fait tombé tout a l'heure, il la replace et commence a monter.Il monte lentement et ne lâche pas le titre du regard.Christian voit Chris monter, il se relève et monte l'échelle lui aussi.Il donne des coups d'avant bras dans le dos de Chris et le fait redescendre.Une fois redescendu, Christian porte un coup de manchette porté a l'européenne.Chris recule et tombe au sol.Christian reprend un peu, il va pour sortir, Chris arrive et met un saut chassé dans le dos de Christian et en tombant, il traverse la table que Jericho avait placé.La foule était fou de joie en voyant cette table se brisait.Chris reste au sol tandis que Christian essaye de reprend son souffle.Chris se relève avec l'aide de l'échelle.Il en profite pour monter et aller chercher le titre.Il est a mi-chemin d'atteindre le titre.Christian se relève, il veut pas laisser Chris gagner le titre, il roule dans le ring, il pousse l'échelle avec la force du désespoir, Chris atterrit ventre sur les cordes et il tombe à l'extérieur.Chris avance à quatre pattes en essayant de reprendre.Les deux lutteurs sont à terre et fatigués.Chris attrape une chaise, avec cette échelle, il essaye de se relever mais il titube.Il met cette échelle dans le ring puis monte.Il vire l'échelle que Christian a poussé.Il prend Christian par les pieds, se rapproche du coin où y a une échelle et lui pour un coup du Boomerang.Christian se prend l'échelle en pleine face, l'échelle tombe au sol comme Christian.Chris s'aide des cordes pour se relever.Christian avait le haut du corps a l'extérieur du ring, il avait l'air de chercher quelques choses.Chris va vers lui et le tire, Christian donne un coup de chaise dans la tête de Chris qui s'écroule au sol.Il s'attendait pas a sa.Christian prend une échelle et attend que Chris se relève.Chris est debout et Christian lui donne un terrible coup d'échelle dans la tête.Chris retombe au sol avec un air inanimé.Christian en profite déploie l'échelle, il commence a monter, les fans hurlent de joie.Chris se relève, il n'a pas envie de passer à côté de ça ! Il monte l'échelle un peu rapidement.Les deux se donnent des coups de poings, chacun leur tour, aucun semble faiblir.Chris prend la tête de Christian et l'écrase sur le haut de l'échelle.Christian va presque tomber, il se tient d'un bras, Chris lui met une bonne droite et Christian tombe.Chris monte encore un peu pour essayer d'attraper la ceinture.Une chose allait tout bouleversé, Cody et Ted passent dans le public et entrent dans le ring, ils montent a l'échelle et font tomber Chris de l'échelle.Ils lui assènent des coups de pieds, ils le coincent dans le coin et continuent les coups de pieds.Cody prend une chaise et donne des coups de chaise sur le pauvre Chris.Les deux compères sortent du ring sous les hués des fans et partent en passant dans le public.Les deux hommes sont toujours à terre.Chris semblait plus savoir où il était, il se relève difficilement, et tient aux cordes en regardant les fans.Christian se lève un peu difficilement lui aussi, il va vers Jericho, il le retourne et porte son Killwish.Chris était K.O, il semblait plus répondre.Christian en profite, il grimpe a l'échelle, il est en haut, il monte encore un peu plus haut, il décroche le titre !! La cloche sonne !! Christian brandit son titre tandis que les fans hurlent de joie.Christian en croit pas ces yeux, il descend l'échelle en regardant ce titre, il le brandit avec un grand sourire aux lèvres.Il sort du ring en tapant dans les mains de certains fans puis part avec son nouveau titre en main.Pendant ce temps, dans le ring, Chris Jericho n'a toujours pas bouché, les arbitres viennent le voir, ils appellent les médecins.Ils arrivent avec la civière et dépose Chris dessus et l'emmène.Ce PPV se termine sur ces images, des nouveaux champions, des divas, des revanches ... Tout sa et bien plus encore vous attend à Breakdown et Dominator !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:00

La NGW vous à présenté Open Summer.

Tout le staff remercie :

- Jojo pour avoir simulé les matchs de Dominator et d'avoir booker Cage Vs. Jericho, Bobby Vs. Orton, Sheamus Vs. AJ Vs. Dolph et pour l'intro

- Argo' pour avoir simulé les matchs de Breakdown, d'avoir booker Ashley Vs. Angy Vs. Velvet, CM Vs. HHH

- Miz pour Cody Vs. Cena

- Christian pour Michelle Vs. Mickie Vs. Maryse

- AJ pour le segment Jericho/Michelle

Et vous, d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:19

Putain,Sheamus tank Bien joué ! Par contre le truc que tu m'a parlé en MP je le trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:23

J'vois pas de quoi tu me parles ... (Répond par MP)
Oublie pas de mettre à jour ta sign'. sd
Revenir en haut Aller en bas
Mickie.J/Lolli
Aussi fort qu'une grand mère.
Mickie.J/Lolli


Messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec Mme.Etoile

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

Super PPV Razz
j'ai adoré bravo au booker
même si j'ai perdue le titre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
• Cняιѕтιαи ★ Bσσbσσ


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman !!

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:11

I'm the first WHC , Wazaah chui trop balèze !
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Game ¤
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
¤ The Game ¤


Messages : 265
Date d'inscription : 21/08/2009

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:25

Woohoo, champion IC!!! cute Very Good PPV et bravo aux bookers

Shawn à Breakdown alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:43

NGW Champion. cute

Merci & Bravo aux bookers. yes
Revenir en haut Aller en bas
>>Cody Rhodes//Val'<<
Aussi fort qu'une grand mère.
>>Cody Rhodes//Val'<<


Messages : 430
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : 62

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:59

Super ppv malgré ma défaite ='(
Bravo aux bookers
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet | Snip3us3
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse Ouellet | Snip3us3


Messages : 661
Date d'inscription : 29/07/2009

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:37

Excellent j'ai adorer O_O bravo aux bookeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus
United-States Champion
United-States Champion
Sheamus


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:44

What ??? Yeah ! sd New us champ !! Bons book et bon PPv =D
Revenir en haut Aller en bas
» Un Passant qui Passe «
Gagnant de la Star Ac' sans chanter
» Un Passant qui Passe «


Messages : 641
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:26

Tres Bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Simply Pricele$$ | Rrk
Deviens intéressant...
Simply Pricele$$ | Rrk


Messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:22

Bravo aux gagnants x) Bravo Cindy love
Revenir en haut Aller en bas
• » якσ ★ αrgσ
Dieu \o/
• » якσ ★ αrgσ


Messages : 702
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Joue au Scrabble avec Gilbert Montagnié

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:12

C'était un PPV noir pour les deux GM.... Shocked

Merci à mon acolyte qui m'a beaucoup aidé sisi Et à tout les bookers of course, et Bobby, la prochaine fois, je t'aurais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsrpg.com
Maryse Ouellet | Snip3us3
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse Ouellet | Snip3us3


Messages : 661
Date d'inscription : 29/07/2009

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:12

Simply Pricele$$ | Rrk a écrit:
Bravo aux gagnants x) Bravo Cindy love

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Bobby║D[S]N`
NGW Champion
NGW Champion
Bobby║D[S]N`


Messages : 544
Date d'inscription : 10/08/2009

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:23

• » якσ ★ αrgσ a écrit:
et Bobby, la prochaine fois, je t'aurais Surprised

Mouais... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ »I3enjii
Deviens intéressant...
THE MIZ »I3enjii


Messages : 196
Date d'inscription : 10/08/2009

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:25

Remercier les super Books des Super Booker =P !
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:16

Très bon show et pas de merci aux bookers et aux vainqueurs Okkk
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
Contenu sponsorisé





Open Summer Result' Empty
MessageSujet: Re: Open Summer Result'   Open Summer Result' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Summer Result'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV : Open Summer
» Orton voulait tout lâché.../Breakdown ouvre officiellement son show/Rumeurs pour Open Summer
» Breakdown Result' [25/08/09]
» Dominator Result' [19/o8/o9]
» Dominator Result' [26/08/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • NGW's PPV • :: PPV's Results-
Sauter vers: