New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation Wrestling

× Signe ton contrat, gagne des victoires, grimpe au sommet, deviens une légende. ×
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dominator Result' [02/09/09]

Aller en bas 
+2
Mickie.J/Lolli
Jericho × DR.EVIL™
6 participants
AuteurMessage
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:47

Dominator Result' [02/09/09] Washington-monument-address-d16e43b075

Thème Of Dominator

Bonsoir à vous, nous sommes dans la belle ville de Washington où va se dérouler Dominator.Après le superbe PPV que la NGW nous a offert, il est tant de voir nos nouveaux champions à l'action.Je veux bien sûr parler de Christian et du jeune Sheamus qui se combattront ce soir, dans notre Main Event.Nous aurons aussi une revanche, Chris Jericho fera équipe avec Dolph Ziggler qui est là pour l'aider a se venger des Priceless qui est la cause de la défaite de Chris, lors du PPV.La grande question qu'on se pose, est-ce que Chris pourra combattre ce soir ? Nous le verrons.Sur ce, la caméra nous montre l'arène où le public était chaud bouillant, les feux d'artifices explosent.

------------------------------------
PUB



FIN DE LA PUB

------------------------------------

Après cette courte page de pub, nous revenons dans l'arène en attendant le premier match.Ce match oppose "L'icon" Sting à James Storm, un nouveau lutteur dans la fédération.Le premier a arrivé est la légende, les fans hurlent de joie, Sting apparait et fait son cri de raliment accompagné des fans.Sting descend la rampe confiant et tape dans la main des fans au premier rang.Il monte sur le ring et attend.

Dominator Result' [02/09/09] Sting-03640f8d61

La musique de James Storm retentit dans l'arène, il se fait hué par le public, il apparait avec une bière à la main.Il se fou des hués des fans, il descend la rampe en buvant un coup.Puis il monte dans le ring.

Dominator Result' [02/09/09] Stormy-c0d8047272

James regarde Sting en rigolant, il pose sa bière dans le coin.Le match débute et les deux hommes débute par une prise de force mais Sting prend l'avantage mais James Storm attrape le cou de Sting et lui porte une belle Back Souplex avant de se relever pour porter plusieurs puissantes descente de la cuisse , puis James se relève et se projette dans les cordes et saute ensuite pour porter un Body Splash sur Sting mais celui ci roule sur le coté et descend du ring , James quand a lui tombe sur le ring , Sting lui attrape la jambe et le tire jusqu'au coin alors qu'il est toujours hors du ring , il s'approche du coin et cogne le genoux de James contre celui ci , puis il le recogne une deuxième fois ... Sting remonte sur le ring alors que l'arbitre était à 9 ... Sting ramène James au centre du ring et tente le tombé 1...2.... NAN , dégagement de James qui se relève difficilement , Sting le regarde et s'approche de lui mais James lui met un coup de genoux dans le ventre avant d'enchainer avec un bon DDT ... Il tente le tombé 1...2... NAN , dégagement reflex de Sting qui se relève .. Mais des qu'il est debout et qu'il se retourne , James le recouche illico avec un formidable Spear ... Il monte ensuite dans le coin et porte une double descente de la cuisse sur Sting avant de tenter de nouveau le tombé 1...2.... Non , Sting se dégage encore une fois , il se relevé , James l'attend puis les deux catcheurs s'enchaine droite et coup de pied mais des que Sting contre un coup de pied de James en le retenant , celui ci lui porte un Enzuigiri ... James s'apprête par la suite a porter son Spinning crucifix toss mais Sting lui met un coup dans les parties avant de lui porte son Scorpion Death Drop suivit du Sharpshooter ... James Storm frappe trois fois par terre .. Victoire de Sting !! Les fans hurlent de joie, Sting sort du ring en souriant.


Dernière édition par Jericho × Jojo™ le Lun 31 Aoû - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:47

Nous passons à la suite de notre programme, avec un match de divas.Les deux prétendantes au titre des divas, Michelle et Mickie.Elles vont toutes deux s'affronter ce soir.La musique de Mickie James retentit, les fans l'acclament, Mickie apparait avec sa bonne humeur en sautillant comme son habitude.Elle tape dans la main de ses fans.

Dominator Result' [02/09/09] Mickie-99bb027f82

Elle monte sur le ring toujours avec le sourire et fait son taunt en haut du coin.Elle descend et attend l'arrivé de Michelle.Michelle arrive sous son thème son, les fans la huent mais elle s'en fichait.Elle avait imperturbable.Elle monte sur le bord puis fait son taunt.

Dominator Result' [02/09/09] Mccool-55b1cf4315

Elle entre dans le ring en rigolant de Mickie qui semble concentré pour ce match.Les deux divas se lâchent pas du regard, tandis que l'arbitre voulait lancé le match, la musique de la championne retentit, elle arrive sous les hués des fans elle aussi.Elle descend la rampe, le titre sur l'épaule, habillé d'une mini jupe et d'un décolté profond.Elle va s'assoir a côté des commentateurs qui n'arrivent pas a décoller leur yeux de la charmante demoiselle.Une fois, Maryse installait, l'arbitre lance le match.La cloche sonne, les divas font un contact, Michelle donne un coup de genoux dans le ventre de Mickie qui recule en se tenant le ventre.Michelle revient sur elle et donne maintenant un coup d'avant bras dans le haut du dos de Mickie.Elle la prend pour faire sa prise de finition mais Mickie lui fait un surpassement.Michelle se relève rapidement, Mickie envoie Michelle dans le coin, Mickie monte et donne des coups de poings dans la tête de Michelle.Les fans comptent les nombres de fois que Mickie donne un coup à Michelle.Au compte de dix, Mickie arrête et elle projette Michelle dans l'autre coin.Elle prend la tête de Mickie et saute du haut du coin et porte un Tornado DDT.Mickie tente le tombé : 1....2... Non ! Simplement deux ! Mickie se met sur Michelle et lui bisou sur la bouche.Michelle se secoue dans tout les sens, la gente masculine hurle de joie, Michelle s'éloigne de Mickie en s'essuyant la bouche avec son bras.Mickie fait un sourire coquin, Michelle se relève avec un air énervé.Mickie lui envoie un bisou, Michelle apprécie pas et court vers Mickie en lui portant un coup de la corde a linge.Michelle donne des coups de pieds à Mickie puis ensuite se relève.Michelle, distraire, se fait contrer par Mickie et se prend un Mickie Kick dans la tête.Elle tombe au sol et Mickie tente le tombé : 1....2....3 !! Victoire de Mickie !! Les fans hurlent de joie, Mickie lève les bras en signe de victoire, elle regarde Maryse.Maryse rigole, Mickie descend du ring et va la voir.Mickie et Maryse se parlent en s'échangeant quelques insultes.Maryse surprend Mickie et lui fracassant la tête contre la table des commentateurs puis lui porte un French Kiss.Maryse se relève, fière d'elle.Michelle descend à son tour du ring, elle regarde Mickie à terre, puis sourit à Maryse.Michelle prend le bras de Maryse et le lève.Les deux divas partent ensembles, tandis que Mickie reste au sol.


Dernière édition par Jericho × Jojo™ le Lun 31 Aoû - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:47

Christian et avec un intervieweur il discute alors que AJ est dans un coin et regarde tout, a la fin de l'interview Cage s'avance mais Styles lui barre la route.

AJ Styles » Et bien je vois que monsieur a l'air très demandé, c'est à cause de ce truc en or et en cuir qui est sur ton épaule ? C'est vrai que ça a l'air beau je pense que ça donnerais quand même mieux sur ... moi, tu pense pas ?

Christian Cage » Hum, c'est un gars qui vient de perdre un match contre des jobbers de première qui me dit ça ? Écoute quand j'ai fait équipe avec toi a la TNA t'était assez sympa mais maintenant t'a beaucoup changé, en mal d'ailleurs ! Et un homme comme toi ne pourra jamais ravir les fans avec un titre comme le mien, tu n'as pas l'attitude d'un champion si tu étais plus respectueux envers tes adversaires et tes fans tu serais surement plus...

AJ Styles » Bla,bla,bla ! Mais ferme là ! Tu n'y connais rien si tu es champion c'est parce que Y2J est blessé sinon ce titre tu ne l'aurais jamais eu ! Tu serais toujours ce pauvre type que tout le monde connait mais que personne n'apprécie a sa juste valeur, tout comme moi mais j'adore ce statut, car être haïs pas toutes ces personnes me permet de me dire que je n'ai besoin de personne pour réussir, alors que toi si tout ton public te lâche tu n'est plus rien moi il m'ont déjà abandonné donc même si il m'aimait cela ne changerais rien du tout je serais et je resterais le meilleur !

Christian Cage » Et bien je ne savais pas que tu étais tombé si bas mon gars ! Personne ne t'aime et tu pense encore pouvoir être égale vis a vis de moi ! c'est impossible Allen, tu n'est plus rien pour le moment, tu ne fera pas long feu ici tu as perdu face a des imbéciles de première et tu compte devenir le prochain champion du monde poids lourds de la NGW, mais le plus gros problème c'est moi le champion et ce titre je ne le laisserais pas tombé dans des mauvaises mains en particulier les tiennes ! Tu n'as plus l'étoffe d'un champion, la NGW n'a plus besoin de toi tu as perdu, tu quitte !

AJ Styles » Ecoute c'est pas un gars dans ton genre qui va me dire de dégager ! Ce titre tu va le perdre et pas contre n'importe qui contre moi tu va voir que je suis vraiment phénoménal et que je ne suis pas un jobber totalement inutile comme les deux clowns qui m'ont arraché cette victoire en m'attaquant par derrière, je suis peut être comme je suis mais j'attaque de front je ne viendrais jamais par derrière je en suis pas comme toi qui attaque tes amis dans le dos ! Je te ferais regretter tes paroles lorsque tu n'auras plus ton titre tu comprendra que je serais bien meilleur que toi car c'est moi qui vais te la prendre !

Christian Cage » Je pense pas que tu réussira a me prendre ce titre tu a déjà du mal a prendre le titre des Etats-Unis a Ziggler alors me prendre le titre de champion du monde, encore moins ! Tu n'est plus rien ici tu va te retrouver aux oubliettes en un clin d'œil ! Allez adieu mon petit Styles !

Christian quitte laissant Styles seul avec un léger sourire.

AJ Styles » Hum, on verra qui sera le gars jeter aux oubliettes, ton titre sera mien !

Styles marche dans les couloirs en souriant puis rentre dans sa loge.


Dernière édition par Jericho × Jojo™ le Lun 31 Aoû - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:47

Dominator Result' [02/09/09] Pricel10

Priceless arrive sous la hué de la foule, ils sont prêts à Gagnent le Match contre Dolph Ziggler et Chris Jéricho !! Mais voila Jéricho qui entre en Scène au mais .... Il boite les News de la New Generation Wrestling disait vrai Chris Jéricho est belle et bien blessé a la Jambe va-t-il réussir a Battre Priceless avec Dolph !

Dominator Result' [02/09/09] 09081310

Le public Hué et acclame Y2J mais regardent Cody et Ted, ils se Moquent de Chris Jéricho heureusement voila Dolph Ziggler !!!

Dominator Result' [02/09/09] Dolph-10

Voila que les deux Tag Team sont sur le ring dans le coin des Priceless sa sera a Rhodes qui va commencer le match et de l autre côté sa sera Chris qui va commencer mais pourra-t-il faire face a Rhodes avec sa Jambe ! L'arbitre sonne le début du Match avec un duel de force Cody qui mène se début de match il lance Chris dans les cordes mais Y2J a réussit a sortie du ring il doit avoir vraiment mal pour ne pas continué et dominé comme il le fait ! L’arbitre compte mais Chris est déjà remonté ! Rhodes fonce sur est il lui porte une cordes a linge ! Jéricho va dans le coin, Rhodes lui donne des coups de Poing dans la Face mais l'arbitre arrive et sépare Cody de Chris. De nouveau au milieu du ring Rhodes veut faire un Dropkick mais Jéricho prend les Jambes et lui porte un The Walls Of Jericho mais il a du mal a cause de sa Jambe et il n’avait pas vu que Cody était près de son partenaire ! Cody essai de donné la main a Dibiase et voila que le changement est fait ! Ted arrive et il frappe Chris dans le dos, Jéricho lâche sa prise et maintenant que Priceless sont sur le ring il écrase Chris a deux et le relève pour lui porté un Double flapjack ! Après sa Cody va derrière les cordes et laisse Ted se débrouillé avec Chris maintenant que Y2J est a terre Dibiase écrase la jambe de Jéricho suivi d'un elbow dans le point faible de Y2J. Jéricho s'aide des Cordes pour se levé, Ted arrive et porte un Running Shoulder Block mais Jéricho part sur le coté et passe la main a Dolph Ziggler ! Ziggler est chaud il va frapper Cody qui tombé a l'extérieur du Ring et va maintenant voir Ted qui est par terre a coté du muré ! Il lui donne des coups de poing et de pied ! L'arbitre compte mais Ziggler lève Dibiase et retourne sur le ring. Ted est enfin levé Dolph va dans les cordes pour avoir de l'aillant mais Cody baisse les cordes Ziggler passe par dessus et tombé violemment sur l'épaule ! Cody le ramène sur le ring et Ted passe la Main à Rhodes ! Rhodes sur la Troisième cordes et Ted se met en position pour un Powerbomb Ils sont prêts pour le missile dropkick combo ! Cody fait un Dropkick dans le torse a Ziggler et Ted le lance par terre ! Dolph se touche le dos il a du avoir mal au dos ! Rhodes fait le Tombé 1..2..!! Oh My God .... Jéricho descend du ring et prend la jambe de L'arbitre ! L'arbitre dit a Chris "-La prochaine fois je disqualifie Toi et Dolph !" L'arbitre remonte pendant que Jéricho fait un Sourire moqueur a Cody et Ted !! Dibiase écrase Dolph mais ... Ziggler roule pour évité les coups de pied, il se relève et dans un coup de pied dans l'adomen et Chris tape dans le dos de Dolph pour le Changement mais Ziggler fait son The Ziggzag pendant que Chris fit le Triangle Dropkick sur Cody se relève et prend le pied de Dolph Ziggler maintenant que Cody est occupé a se battre avec Ziggler ! Chris attend que Ted se relève et lui Porte sa prise de finition le CodeBreaker suivi dans Lionsault Chris souffre mais il ne reste plus qu'a faire le Pin 1..2... Cody va prendre la jambe a chris mais Dolph Ziggler fais de nouveau sa Prise de Finition sur Cody a l'extérieur du Ring le The Ziggzag est porte. L’Arbitre a Fini de compter les Winner them of the match are Chris Jéricho and Dolph Ziggler!!! Cody Rhodes et Ted Dibiase sont énervé par leur défaite mais le public a aimé le match comme tout se qui regarde la New Generation Wrestling !! Jéricho et Dolph reparte avec un sourire aux lèvres !


Dernière édition par Jericho × Jojo™ le Mar 1 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:48

Woua !! Quel match, Chris a pris sa revanche sur les Priceless ! Passons maintenant, au Main Event de la soirée, deux champions vont s'affronter, ils ont tout deux gagné leur titre lors de Open Summer.Le premier a arrivé est le Champion des Etats-Unis, il arrive sous des acclamations mitigés, il sourit à la folle avec sa ceinture autour de la taille.

Dominator Result' [02/09/09] Sheamus-8dee804317

Il monte sur le ring, enlève sa ceinture de sa taille et la brandit puis attend Christian.Sa musique retentit, il arrive avec la ceinture autour de sa taille, il se fait acclamer par les fans.Il descend la rampe en regardant au loin.

Dominator Result' [02/09/09] Christian-ecc9948e85

Les fans hurlent de joie puis il monte sur le ring en regardant Sheamus qui semble zen.Les deux hommes sont sur le ring, l'arbitre fais sonné la cloche et aussitôt le match commence par un duel de force Sheamus a l'avantage mais Cage essai de porté un DTT mais Le US champion n est pas d'accord il reprend l'avantage et amène Christian dans un coin ! L'arbitre arrive et sépare les deux lutteurs, l'arbitre relance le match. Les deux champions se regardent dans les yeux, The World Heavyweigt Champion fonce sur le Celtic Warrior mais le Champion des Etat-Unis donne un Big Boot dans la face de Captain Charisma ! Christian est près des cordes Sheamus se baisse et prépare le Spear !! Cage se lève et se retour ... Sheamus arrive a toute vitesse sur le World Heavyweigt champion mais The New People's Champ l'évite en allant sur le côté. The Irish Curse est passé entre la deuxième et troisième Cordes, il est a l’Extérieur du ring l'arbitre compte 1...2...3...4 Sheamus essai de revenir sur le ring mais Christian ne veut pas il donne un coup de pied dans le torse du US champ et monte vite sur la Troisième corde... L'arbitre compte toujours ! Sheamus est debout Cage est prêt et lui porte un Crossbody !!! Les deux champions de Dominator sont dehors l'arbitre se met à recompter 1..2..3..4 Sheamus a sa moitié du corps sur le ring mais Cage prend la Jambe de Sheamus et le fais tombé par terre ! The Captain Charisma monte sur le ring tranquillement par rapport a Sheamus qui a du mal a remonté sur le ring mais Christian le laisse monté pour ne pas Gagné aussi Facilement le match ! Le Match reprend après que le Us champion soit debout sur le Ring de la New Generation Wrestling, le public de la NGW est chaud pour se Maint Event... Le match des Champions du Show Dominator Christian Cage que je rappelle est le Champ de la Fédération et Sheamus le US Champ mais revenons au Match ! Oh !! Mais Regardé se que viens de Faire Le World Champion il vient de porter un Inverted facelock backbreaker à The Celtic Warrior !! Cage reléve son Adversaire et porte une nouvelle Technique un Suplex suivi du Texas Cloverleaf qui provoque une douleur aux tibias aux cuisses et aux genoux. Sheamus va abandonner mais il s'accroche pour ne pas perdre le match ! Cage fatigue et lâche sa Prise de soumission. Sheamus commence à se reprendre il fonce sur Christian et porte une corde a linge mais son adversaire se baisse, The Irish Curse se retourne et Cage lui porte un Enzuigiri ! The New People's Champ regarde le public qui l'acclame mais certain son pour le Celtic Warrior, il tente le Tombé 1..2 mais Sheamus tire son épaule qui était collé au sol Cage arrive vers l'arbitre et demande des réclamations l'arbitre lui répond qu'il n'a que deux mais pendant se temps le US champ est debout et attend que Christian se retourne et fonce sur lui pour le spear ! Captain Charisma est propulsé à terre par la puissance du Spear de Sheamus pendant que Cage souffre !! Sheamus chauffe le public. Christian Cage se relève .... The Irish Curse va porter son Finish mais Cage le pare par un Unprettier mais le US champ pousse le The New People's Champ et lui porte une corde a linge après sa il tente une prise de soumission mais Qui arrive The Phenomenal AJ Styles !!!! Sheamus lâche la prise et commence a dire a AJ que sa sert a rien de venir gêner le match mais Christian est déjà sur la troisième cordes et saute pour le Missile Dropkick qui propulse le US champ hors du ring !! Aj fait rien il regarde Sheamus a terre ! le public Hue AJ STYLES !Sheamus est a coté des fans et s'aide du muré pour se levé plus facile il rentre sur le ring ! Le Match reprend AJ regarde toujours le match ! Soudain Sheamus veut faire son finish Aj réagit et monte sur le Ring l'arbitre empêche The Phenomenal One de venir frapper The US Champ mais Pendant se Temps Cage inverse la prise par sa Prise de finition ! Unprettier est porté Christian fait le tombé mais l'arbitre ne compte pas il est trop occupé avec AJ Style !! Enfin AJ dehors The Instant Classic demande des réclamations pour le comportement de l'arbitre sur se qui viens de se passé soudain ... Sheamus arrive et fais un Roll Up l'arbitre compte 1..2..3 Victoire de Sheamus !!! Il lève les Bras en l'air mais AJ arrive avec une chaise et va frapper The Irish Curse en pleine face mais Cage prend la chaise et Porte son finish à The Phenomenal One. Après Christian félicite l’Us Champ pour sa Victoire et part avec sa Ceinture Poids Lourd !! Le Show se termine sur ces images ...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × DR.EVIL™
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Jericho × DR.EVIL™


Messages : 1996
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.(Hh)

Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:05

Tout le Staff remercie :

- Jo' pour avoir simulé, pour avoir Booker le Match de Divas et d'avoir fait l'intro.

- Freddy pour avoir booker Storm Vs. Sting

- Miz pour le Tag Team et le M-E

et vous, d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie.J/Lolli
Aussi fort qu'une grand mère.
Mickie.J/Lolli


Messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec Mme.Etoile

Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:24

Merci pour les résultats Razz et bravo au bookers
Revenir en haut Aller en bas
{Dolph Ziggler}
Co-GM de Dominator
{Dolph Ziggler}


Messages : 646
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez les Ch'tis !!!!

Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:56

cheers Merci qui ? Merci Ziggler ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wdfc.forumactif.org/index.htm?sid=4d292169c8cb242ebeb26bd
αј ѕτγℓеѕ ®
Aussi fort qu'une grand mère.
αј ѕτγℓеѕ ®


Messages : 272
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:23

Excellent show , toujours là où l'ont ne m'attend pas Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Un Passant qui Passe «
Gagnant de la Star Ac' sans chanter
» Un Passant qui Passe «


Messages : 641
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:36

Merci Lollie et de rien JO'

Tres bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet | Snip3us3
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse Ouellet | Snip3us3


Messages : 661
Date d'inscription : 29/07/2009

Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:24

Excellent show, bravo aux bookeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominator Result' [02/09/09] Empty
MessageSujet: Re: Dominator Result' [02/09/09]   Dominator Result' [02/09/09] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominator Result' [02/09/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominator Result [09/09/09]
» Breakdown Result' [25/08/09]
» Dominator Result' [19/o8/o9]
» Dominator Result' [26/08/09]
» Open Summer Result'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: • Wednesday Night Dominator • :: Dominator Results-
Sauter vers: